CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les derniers stades d'habitations

phamirage
phamirage
Niveau 4
16 août 2004 à 15:04:18

malgré le fait que je joue depuis longtemps a pharaon , je n´ai toujours pas réussi à faire évoluer mes maisons a leur derniers stades , tout simplemen par soi-disan manque de place , alors qqun pourrait me dire a quoi ressemble ces maisons?

Feust
Feust
Niveau 10
16 août 2004 à 15:15:14

Manque de place ! !! Tu n´as qu´à faire de plus larges rectangles résidentiels ou laisser de la place ou des jardins derriere les maisons, si ton quartier est du type traversé par une route avec les maisons de chaque coté...

Qoui qu´il en soit, voici la liste des 10 derniers types d´habitat, autrement dit la catégorie des scribes :

2x2 :
résidence commune
résidence spatieuse
résidence élégante
résidence de luxe

3x3 :
manoir commun
manoir spatieux
manoir élégant
manoir imposant

4x4 :
domaine modeste
magnifique domaine

Dis-moi pour quelles maisons tu veux une description précise, et je ferai de mon mieux pour te la donner.

Tobee
Tobee
Niveau 9
17 août 2004 à 08:08:20

Quand je veux créer un quartier avec des magnifiques domaines, je met la route, 2 rangées de maisons de chaque côté, 2 rangées de jardins derrière les maisons et derrière ça, 1 rangée de grandes statues! Et dès que tu peux, des plazas sur la route. Avec ça, ton attrait sera parfait! N´oublie pas de laisser la place pour mettre au début fontaine, pompiers, architecte, médecin, temples et plus tard, le restant. Cependant, évite de mettre trop près des maisons des bâtiments comme les pompiers, les marchés, les réservoirs, les entrepôts, les greniers,... qui nuisent à ton attrait mais qui sont indispensables à tes habitants et habitations.

Bonne chance!

phamirage
phamirage
Niveau 4
17 août 2004 à 13:44:22

j´ai les points d´eau les denrées nécessaires ; les palis de justice , religion etc..mes quartiers ce sont des maisons de chaque cotes de la route sur 2 rangées chacune , j´arrive au residence de luxe et puis la il fo plus de place , pr répondre a feust c´est le stade manoir commun dont je voudrai une description...
Merci d´avance

chris85
chris85
Niveau 10
17 août 2004 à 14:20:13

si tu veux une autre sauvegarde ou il y en a au moins 10 demande moi . ..

phamirage
phamirage
Niveau 4
17 août 2004 à 17:04:00

merci mais je crain que je ne puisse pas ouvrir la seuvegarde pour des problemes techniques ! !!

paharaon a des problemes en ce moment ! !!!je vais essayer de réparer ca!

Tobee
Tobee
Niveau 9
18 août 2004 à 06:46:09

Si on te dis qu´il y a manque de place c´est parce que les magnifiques domaines font 4 carrés sur 4 ( comme l´a dit Feust déjà) et que comme tu dois avoir un manoir et que celui-ci fait 3x3, il ne sait pas passer au stade " domaine modeste" ( 4x4 également) car un bâtiment ou une statue doit l´en empêcher! Si tu fais comme je t´ai expliqué plus haut, tu n´auras pas ce problème...

chris85
chris85
Niveau 10
18 août 2004 à 14:50:03

comment ça des problemes techniques ? vi on dirais bien que ton jeu est en rideau . ..

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:04:26

Voici donc pour phamirage une description en gros d´un manoir commun ( a ce propos, heureusement que tu m´as remercié d´avance, je suis en fait un peu en retard pour répondre) :

Le manoir commun est tout d´abord ceint d´un mur blanc, aussi blanc que le blanc de la maison qu´il dissumule des regards de l´extérieur. ce mur est percé de trois entrée, l´une sur le côté sud-est ( quand la vue est vers le nord, evidemment) et 2 autres du côté sud-ouest, dont l´une, la plus à l´est, est un porche dépassant bien la hauteur du mur de sa moitié. 2 palmiers encadrent ce porche côté intérieur du mur.

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:05:14

heu... je crois avoir cliqué sans le vouloir sur " poster", voilà je vais continuer...

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:09:53

Or donc, ce porche mène directement au jardin de la propriété, séparé par un mur perpendiculaire à l´enceinte, de la petite cour intérieure dans laquelle on entre par les 2 autre portes de la propriété avant de pouvoir entrer dans la maison même, dont la large porte est encadrée de jaune.

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:10:38

tain mais y´en a marre, deuxième fois sans le faire exprès ! !! enfin, voila, la suite va continuer...

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:18:02

La surface rectangulaire du rez-de-chaussée de la maison est surmonté d´un premier étage rectangulaire lui aussi, d´une surface d´un quart de celle du rez-de-chaussée, enfoncée dans le coin nord du toit du rez-de-chaussée dont on ne voit donc plus que les trois quarts. Le sud-est de l´étage est garni d´un escalier qui empiète donc sur la surface restante du toit. Le côté sud-ouest du premier étage est garni d´une fenêtre carrée encadrée de jaune. Devant celle-ci, sur le toit du premier étage donc, 2 pots de fleurs.

Notons qu´une bande verte coupe les pans de murs blancs au niveau du quart en partant du bas du mur, environ, et ce autant pour le rez-de-chaussée que pour le petit premier étage.

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:18:51

Bon, je ne reviens pas sur ma distraction et sur ce qui vient de m´arriver pour la troisième fois, voici la suite :

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:32:28

J´ai oublié d´évoquer deux petites fenêtres rectangulaires perçant le pan de mur sud-est du rez-de-chaussée, s´ouvrant donc en face de l´entrée sud-est découpée dans l´enceinte extérieure.

Un petit bâtiment rectangulaire, valant à vue de nez 1 huitième de la surface du rez-de-chaussée de la maison, et de la même hauteur que ce même rez-de-chaussée, est adossé à l´enceinte extérieure côté nord-ouest. Son toit est surmonté d´un petit auvent carré aux nuances mauves. Des buissons le bordent ( le bâtiment, pas le auvent) côté sud-ouest, et un palmier, de l´autre côté, côté nord-est. On distingue sur le mur sud-ouest une bande orange tout en haut et une bande verte à mi-hauteur, coupant la surface de blancheur aussi immaculée que celles de la maison et de l´enceinte.

Dernier élément de description : on apperçoit, derrière la maison, côté nord-est, le coin d´un bassin rectangulaire, et les dalles rouges qui ponctuent la bande dallée de blanc coincée entre le bord nord du bassin et le pan nord de l´enceinte.

Quelques détails m´auront sans doute échappés, mais je ne voudrais pas compliquer davantage cette description dont je ne sais si elle est très claire et concise quand on n´a jamais vu de manoir commun...

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 11:33:41

Voilà ! Si tu veux la description d´autres logement luxueux, phamirage, tu peux toujours me demander, mais ca me fait du boulot tout ca quand meme...

chris85
chris85
Niveau 10
19 août 2004 à 14:08:58

ça aurait ete plus simple de mettre une capture d´image . . NON ?

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 15:24:23

ben...

Feust
Feust
Niveau 10
19 août 2004 à 15:25:49

t´es pas con toi...

:lol: non en fait, si j´ai fait ca, c´est d´abord bien parce qu´il m´a demandé une description, et je l´ai donc bien pris au mot, et ensuite parce que mon clavier ne capture point les images...

phamirage
phamirage
Niveau 4
19 août 2004 à 18:08:35

merci beaucoup feust , félicitation!!!!
pr repondre a chris , le prble technique est quele fichier telecharger , je n´arrive pas à l´ouvrir il veut pas ! !!mais bon encore merci au concerné!!

La vidéo du moment