ça y est je l´ai terminée enfin. En fait il faut stocker le papyrus jusqu´à la fin. Il faut construire des quais de navire de guerre et des quais de transporteurs pour pouvoir envoyer des armées quand on a une demande du pharaon. Y´a un moment où tous ils nous attaquent, ils vont même de l´autre côté ( celui où il y a les mines d´or). Avec nos navires et nos armées on essaye de leur mettre une patée et après ils se calment. On n´est plus attaqué et on a le temps de reconstruire tout ce qu´ils nous ont détruit. Et après j´ai fait ma partie de ville avec les belles maisons. Comme j´avais gardé en stock le papyrus, j´ai pu construire une bibliothèque et des écoles de scribes.
Avec les sous de ma demeure j´ai envoyé plusieurs cadeaux au pharaon et j´ai pu finir la mission. Mais ça m´a pris beaucoup plus d´une heure.
Je pense qu´il faut réduire la vitesse du jeu au début pour avoir le temps de tout installer. les murs, les tours ( beaucoup de tours), les forts, les quais, la fabrique de bateaux, les entrepots pour stocker le bois, le cuivre... enfin tout ce qui est militaire et faire les habitations après