CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This

natrobo
natrobo
Niveau 2
31 juillet 2004 à 14:01:48

J´ai besoin d´aide. Je suis dans la ville de This.1ère partie du moyen empire. Cela fait 5 fois que je me fais battre. Les ennemis sont très fort et trè nombreux et le attaques si fréquentes qu´on a pas le temps de recréer des soldats...
Quelqu´un peyt-il me donner un conseil?
Merci

chris85
chris85
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:13:06

c´est une mission de rapidité . .. c´est bien 4.1A,this guerre civile ? parce que il y en a une qui est completement buggee . ..

natrobo
natrobo
Niveau 2
01 août 2004 à 12:10:01

´est bien la 4,1A. Est-ce qu´elle est vraiment bugée?
Merci
Nat

chris85
chris85
Niveau 10
01 août 2004 à 14:39:31

population de 4500, pr35 royaume 90 culture 25 10 residences communes . .. si c´est celle l´a elle est bonne si c´est l´autre elle est buggee . .. il y a deja des batiments . ..

chris85
chris85
Niveau 10
01 août 2004 à 14:40:15

je pense que tu es sur la buggee . ..

nubilis
nubilis
Niveau 1
02 août 2004 à 09:32:14

Moi aussi ça fait plusieur fois que je recommence.
Il me demande en début de partie d´envoyer des renforts j´sais plus où mais j´arrive pas. j´ai construis un quai de navire de guerre, un quai de transporteur, ue fabrique de bateau et j´ai même importé du bois. Mais y´a pas possible de leur envoyer des renforts. Alors après y sont pas contents du tout et ils m´attaquent tous et ils me détruient tous. J´en ai marre de cette mission. 9a fait au moins disx fois que je la recommence. Chris est-ce que tu peux me dire par quoi on doit commencer et dans quel ordre il faut le faire. je ne veux pas utiliser les codes. Je l´ai jamais fait. Mais j´en ai vraiment marre de cette mission.

chris85
chris85
Niveau 10
02 août 2004 à 11:33:55

si c´est la buggee elle est impossible a faire . .. passe par celle que j´ai citee dans mon post precedent . .. celle la est relativement facile a faire . ..

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
02 août 2004 à 15:49:40

Ils attaquent en dernier de l´autre coté du nil;
pour les battre il faut construire des murs et des tours jusqu´au bout du fleuve pour les empecg=her de débarquer.

elle st peut être buggée mais je l´ai gagnée

je tiens sauvegarde à dispo

chris85
chris85
Niveau 10
02 août 2004 à 19:54:32

c tout a fait possible . ..

natrobo
natrobo
Niveau 2
03 août 2004 à 19:57:18

Merci de toutes vos réponses.
Je suis bien sur:population de 4500, pr35 royaume 90 culture 25 10 residences communes . . .
Mais je ne la trouve pas facile du tout...Si vous voulez bien m´expliquer?
Merci encore
Nat

chris85
chris85
Niveau 10
03 août 2004 à 23:43:22

il ne faut pas s´occuper de la ville qui existe dja . . juste mettre 2 pavillons de chasse . .. apres tu cree une autre ville surtout 2 ou 3 forts apres ca se stabilise . .. la suite demaiN , je suis sur la soluce de 5 jeux differents et tout est melangé . . :lol:

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
04 août 2004 à 07:45:19

vi, ne pas s occuper de la ville existante. Juste mettre quelques barrages et deux ou trois pavillon de chasse
construire une belle cité derrière les rochers
moi g fait un grand carré + un autre au milieu avec tout ce qu´il faut pour les habitants.
c ma technique pour atteindre les bos domaines

nubilis
nubilis
Niveau 1
04 août 2004 à 10:55:17

ça y est je l´ai terminée enfin. En fait il faut stocker le papyrus jusqu´à la fin. Il faut construire des quais de navire de guerre et des quais de transporteurs pour pouvoir envoyer des armées quand on a une demande du pharaon. Y´a un moment où tous ils nous attaquent, ils vont même de l´autre côté ( celui où il y a les mines d´or). Avec nos navires et nos armées on essaye de leur mettre une patée et après ils se calment. On n´est plus attaqué et on a le temps de reconstruire tout ce qu´ils nous ont détruit. Et après j´ai fait ma partie de ville avec les belles maisons. Comme j´avais gardé en stock le papyrus, j´ai pu construire une bibliothèque et des écoles de scribes.
Avec les sous de ma demeure j´ai envoyé plusieurs cadeaux au pharaon et j´ai pu finir la mission. Mais ça m´a pris beaucoup plus d´une heure.
Je pense qu´il faut réduire la vitesse du jeu au début pour avoir le temps de tout installer. les murs, les tours ( beaucoup de tours), les forts, les quais, la fabrique de bateaux, les entrepots pour stocker le bois, le cuivre... enfin tout ce qui est militaire et faire les habitations après

chris85
chris85
Niveau 10
04 août 2004 à 11:52:41

exact . .. bien joué . ..

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
04 août 2004 à 15:06:26

non car il ft de la main d oeuvre et tes bat risquent de bruler ou de disparaitre

natrobo
natrobo
Niveau 2
06 août 2004 à 15:16:19

Merci de tous vos conseils. Mais tout cela coûte une fortune, le cuivre , les forts, Il faut en vendre des poteries pour équilibrer..Où je perd parceque mon niveau de royaume descend trop bas ( cause de dette) et je suis destituée, où je n´arrive pas à remonter à 90 même si j´envoie des troupes comme Pharaon l´exige....
Nat

chris85
chris85
Niveau 10
07 août 2004 à 13:47:56

les conseils de nubilis ont l´air bons . .. ralentis un peu la vitesse du jeu au debut . ...

Renegade_Kriego
Renegade_Kriego
Niveau 4
24 mars 2009 à 00:14:20

Salut, moi j'ai plus simple .
J'ai trouvé l'astuce pour que les navires ennemis ne debarquent pas.
Y'a juste a mettre des jardins tt autour des rives ss oublier aucun carré libre au bord biensur. l'avantage des jardins sont premiererement le bloquage de l'ennemis et en + ils ne peuvent pas etre détruit.
Comme ca, les transporteurs vont automatiquement sur le ptit ilot au centre et ils se barrent après.
Apres on peut faire ca ville tranquille, y reste juste les ptites attaques a terre des nubiens mais ils sont assez facile a battre.

J'ai trop galérer a cette misson , je l'ai recommencer + de 10 fois avnt de trouver ce ptit bug sympa.

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
24 mars 2009 à 15:35:36

je dis rien mais j'en pense pas moins

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:33:49

ratio de bedouin des iles babouines!

La vidéo du moment