CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes

Lucie81
Lucie81
Niveau 3
22 juillet 2004 à 20:32:17

Je viens d´avoir le jeu et je men sort pas pour l´une des premieres missions donc com sa fé 2 jours que jy suis dessus jaimerai passé à la suivante donc je fé Pharoahs Tomb mé sa marche po. Alors est-ce que c mon ordi qui bugue ou ce code ne marche pas, si c la derniere solution y auré t il un autre code ? Merci Lulu

chris85
chris85
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:49:29

si tu veux deja faire les codes a la premiere mission change de jeu . .. tu n´y arriveras jamais . ...

phamirage
phamirage
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:03:53

c vrai que faire les codes c nul, mai bon c simple pr ke sa marche y fo respecter les majuscules , les espaces . ..mai 1 conseil ne fai pa les codes sa taporte pa de points , en qq sortes sa anule tout et sert a rien sinon a avancer.

101091
101091
Niveau 1
22 octobre 2004 à 22:36:10

:salut:

pharaohs tomb ché moi y marche pas car le " m" marche pas

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
22 octobre 2004 à 23:58:23

si tu nous disais exactement a quelle mission tu as du mal,on pourrait peut etre t´aider sans utiliser les codes

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
23 octobre 2004 à 11:43:19

La sainte gomme ´ MIMI ´ a dit : La guerre , c pas bien mais la triche , si , sinon je peux pas t aider pour les codes mais que pour avoir du fric a l infini . .....

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
23 octobre 2004 à 21:28:39

Ouais la guerre c´est pa bien a part kan c´est pour une bonne cause, par exemple ruiner ce putain de forum de mes tentacules. Donc pour faire tes putains de cheats tu lis ce ke j´avais marqué sur un otre topic ki parlait de ca et ensuite tu va te faire enculer

gordontesos a parlé

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
24 octobre 2004 à 10:27:30

gordon,ce qui serait cool c´est que tu fasses la guerre des insultes contre ceux a qui tu en veux,parce que je ne vois pas trop en quoi ca regarde les autres,mimi vient demander del´aide et toi tu preferes encore repandre ton venin contre des personnes qui ne t´ont rien fait

je me doute de ta reponse meme si j´espere qu´elle sera differente de tes reponses habituelles

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
24 octobre 2004 à 10:30:56

non , c pas mimi qui demande de l aide , c lucie , mimi = mehmed = gordontamere = pere fondateur de l iCG = yuri = un givrer ! !

Voila pour ceux qui le savait pas encore!!!

Oula , la je dois aller chier , je me suis retenu toute la journee hier , put1 je suis vraiment un deglingo !

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:41:22

Je ne te le fais pas dire :lol:

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:39:20

nan en fait c´est d´un coté pour emmerder un peu tout le monde ici présent que je fais ca, et d´un autre coté pour ruiner le forum en empechant toute tentative d´aide. Allez vous faire enculer JE VOUS PRIE ( j´ai fait un effort la dis pas le contraire)

gordontesos vous encule et a parlé

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
24 octobre 2004 à 21:48:17

j´avoue que tu as fait un effort,dommage que tu n´aies pas continué jusqu´au bout
dsl oui c lucie qui veut de l´aide et non mimi,autant pour moi

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:40:41

La Sainte Gomme MIMI a dit : « Faire face aux Gordon c´est pas bien. »

Moi je suis pas méchant, je n´insulte que ceux qui m´ont offensé. Exemple : Feust ( il est mrot ou quoi ? ), Dellisar ( lui, il est mort et enterré), TILOUDEUX ( le plus gros enculé de la Terre) et les autres qui font chier...

Mais Lucia je sais plus combien et toi je vous en veux pas. En plus, vous avez la bénédiction des Gordon, c´est pas beau ça ? !

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:38:05

On sen criss de tes putin de bénédiction fou-toi les ou je pense pis met un bouchon surtout le samadi pour pas les chier sur ta mère.Aucun intrêt ta plus l´air idiot que malfesant avec les même réplique depuis 1 mois.Rembale tes frère de merde pis va te suicider rapidement.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:57:42

de toutes façons, les codes n´ont jamais fonctionné et cela ne m´a pas empéché de finir le jeu.

guerretroie
guerretroie
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:14:50

POur les codes faut faire:ctrl+alt+shift+c

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:58:41

MAELSTROM MEURS ! !!!

La vidéo du moment