CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re-probleme apres j'vous laisse :-D

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
14 juillet 2004 à 13:41:11

http://servimg.com/9/k/g/sanseau_.jpg
je dois avoir 3000 de population et la zone semi-achurée sur la mini-carte est une zone ou y a pas moyen d´avoir de l´eau !
comment je vais faire moi ?
si je mets des maisons, sans eau ils les habitants vont venire piller ma demeure luxueuse, comme la mission précédente...

chris85
chris85
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:18:03

tu exploite au maximum la zone habitable et dans l´autre tu mets tes za et zi + monuments . ..

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
14 juillet 2004 à 14:41:56

mmouais mais bon la zone exploitable est déja occupée au max. y a ptetre moyen de mettre . .. euh ch´sais pas, 50 maisnon mais alors pas de routes, bazars, . ..

Feust
Feust
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:33:14

ben moi je trouve qu´il y a largement assez de zones humides pour y loger 3000 habitants... Personnellement je ne vois pas ou peut etre le pb, mais c ptê que je ne fais pas du tout mes quartiers a ta facon...

Je te l´ai deja dit me semble-t-il, moi je fais de grands quartiers résidentiels ou on peut mettre un max de monde et un seul d´entre eux suffit deja a loger au moins 2000 habitants si les baraques sont bien développees.

Le probleme avec ce genre de carte est que parfois on est obligé de les mettre ds la zone exploitable, les ZA et ZI ( ex : les carrieres de calcaire et leurs entrepots devront cohabiter avec le quartier residentiel qui devra leur fournir la main-d´oeuvre, ou bien, les prairies sont souvent situees ds les zones humides).

chris85
chris85
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:06:45

l´essentiel ce sont les points d´eau . . si les maisons sont en zones seches mais visitees par le porteur d´eau c´est le principal . .. ensuite Crupulus il ne faut pas hesiter a detruire des trucs si ils sont mals places . .. et comme Feust fais plutot evoluer tes maisons . .. tu auras moins de problemes de place . ..

Feust
Feust
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:59:14

C´est vrai, chris a évoqué ici une autre utilité de faire des quartiers au réseau routier efficace comme moi : il n´est pas obligatoire que toutes les maisons soient situees sur des zones humides, du moment que les porteurs d´eau les visitent toutes !

La vidéo du moment