CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bijouterie

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:32:17

Regardez j´ai quasiment mon domaine, j´ai un manoir imposant mais il peut pas évoluer sans : Bijouterie ! !!
Mais j´ai 15 articles de luxe dans le manoir ! Vous savez pourquoi ca marche pas ?
===> [bug sur le site d´hébergement ! contactez moi si vous voulez voir l´image ==> escadounet@hotmail.com]

P.S : Cette mission c´est un scénario que j´ai édité, mais bon je sais pas si ca change quelque chose...

Aufait j´ai noté des trucs pour vous aidez :

Pour avoir un(e) || Il faut :

- Hutte rudimentaire || Une simple maison
- Hutte solide || De l´eau
- Cabane rudimentaire || De la nourriture
- Chaumière rudimentaire || Un lieu de culte ( temple)
- Chaumière ordinaire || Lieu de distraction ( étal)
- Propriété modeste || De la poterie
- Propriété spacieuse || Médecin + mieux que étal ( kiosque)
- Appartement modeste || De la bière
- Appartemment spacieux || Palais de justice
- Résidence commune || Scribe ( ou ? ) bibliothèque + mieux que kiosque ( pavillon)
- Résidence spacieuse || 2 nourritures différentes + dentiste
- Résidence élégante || De la toile
- Résidence de luxe || 2 lieux de cultes différents ( 2 dieux différents)
- Manoir commun || Bijouterie
- Manoir spacieux || Salle des embaumeurs
- Manoir élégant || Scribe ET bibliothèque + 3 lieux de cultes différents + mieux que pavillons ( taverne de jeux)
- Manoir imposant || ? ??
- Domaine || bijouterie ?

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:44:03

C simplement qu´il ne leur faut pas de bijoux de ta cité une deuxieme fois, mais des bijoux d´une autre cité optenus par importation. Une autre catégorie d´articles de luxe, pour etre plus exact.

Au fait, ne te donne pas la peine de nous noter tout ca, c un travail que j´ai deja accompli moi-meme il y a bien lgtps, en mettant une autre information en plus : le nb d´habitants.

Tu pourras donc corriger pour le domaine modeste, c des articles de luxe importés qu´il faut.

Sinon tu n´as ptê pas mis le 4eme niveau d´habitat, les cabanes communes, volontairment, mais il y a qqch a mettre : il leur faut de l´eau d´un point d´eau. As-tu remarqué que les puits suffisent jusqu´aux cabanes commune, et qu´a partir de la elles te demandent de l´eau d´un point d´eau ?

Pour le manoir imposant, il ne faut tout simplement rien d´autre que de l´attrait.

Il y a deux sortes de domaines, les domaines modestes et les magnifiques domaines, le dernier niveau d´habitat. Pour les modestes je t´ai dit ce qu´il fallait. Pour les magnifiques il faut simplement un attrait hors du commun et au moins 4 types de divertissement ( puisqu´il y en a un 5eme ds l´extension, je te l´ai dit hier).

Voila, je te félicite tout de même pour ce travail qui montre ta passion pour ce jeu, c vrai qu´il faut aimer le jeu pour faire tout ca. Apres tu devrais essayer de faire, comme moi, un schéma définissant les batiments, personnes, ressources et denrees du jeu, et les relations entre elles.

Exemple :
Exploitation de céréales :d) céréales :d) grenier
:d) pailles :d) briqueterie
:d) zoo
:d) ferme d´élevage
. . . . .

C un travail de passioné tres long et laborieux...

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:45:42

heu... les espaces ne sont pas biens passés, la paille est bien sur alignée avec les céréales, et le zoo et la ferme d´elevage avec la briqueterie...

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
13 juillet 2004 à 12:42:59

ok merci bcp !
aufait pour la cabane commune je l´ai ptetre oubliée car j´ai pas pensé a mettre simplement un puit, mais directement un point d´eau

pour le manoir imposant, je ne savais pas ce que c´était car il y avait beaucoup d´atrait et le manoir a donc évolué 2X d´affilée

sinon ben merci pour l´idée des bijouteries importées

et aufait pour le domaine magnifique, je savais pas que y avait ca car dans l´éditeur y a un ptit problème, quand je fais " obtions" et pis je prend " Critère de victoires" ( je crois) et la je choisis juste qu´il faut la meilleur maison, mais le tableau est trop bas dans l´écran et cache entièrement le domaine magnifique, ce qui m´empêche de le sélectinner et le domaine modeste et à moitié caché....

bon ben voila merci pour les infos :) @+

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:11:38

De rien pour la réponse a ton pb.

Je comprends, pour la cabane commune, moi aussi je mets toujours un point d´eau des le debut, mais il faut le voir, que la cabane rudimentaire passe par un autre stade avt de devenir chaumiere rudimentaire...

Je comprends aussi que tu ne puisses pas voir le magnifique domaine ds la fenetre de selection du niveau d´habitation ds l´editeur. Je t´en ai deja parlé en plus, c tout simplement que tu es ds la config la plus basse, 640x400 je crois que c´est, et que les fenetres que tu ouvres prennent bcp de place sur l´ecran... Si peu qu´elles soient grandes, tu ne peux pas en voir le bas, c normal !
Je te conseille de passer en 800x600, la tu verras tout. Personnellement je trouve que le 640x400 est un peu gros, et on ne voit qu´un tout petit bout de cite en gros plan, mais chacun ses préférences. Je te dis toutefois que si tu changeais tu n´aurais plus de pb de ce genre...

Dis, l´editeur tu l´as téléchargé, non ? Donc tu n´as pas lu le read-me ? Je pourrai te le mettre ici en lien, il est certes long mais tres utile pour comprendre notammant les évennements et pour savoir la meilleure facon de procéder et ds quel ordre pour créer ta carte.

BYEEEEEE

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:16:25

nono merci pas besoin de lire tout ce truc :-d
ca marche tres bien et je me débrouille :)
aufait j´ai encore un pb !
( topic en dessous de celui ci je pense...)

soniale
soniale
Niveau 5
20 août 2007 à 10:30:21

Moi j´ai des bojouteries importées mais ma maison n´evolue pas et ca me dit qu´il faut une bijouterie... que dois-je faire ?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 août 2007 à 10:50:50

je croit(je n en suis pas sur)qu il faut que tu importe de l eben et que tu demande a tes orfevrerie de le transformer
en tout cas il faut pas que tu importe nimporte quelle article de luxe

La vidéo du moment