C simplement qu´il ne leur faut pas de bijoux de ta cité une deuxieme fois, mais des bijoux d´une autre cité optenus par importation. Une autre catégorie d´articles de luxe, pour etre plus exact.
Au fait, ne te donne pas la peine de nous noter tout ca, c un travail que j´ai deja accompli moi-meme il y a bien lgtps, en mettant une autre information en plus : le nb d´habitants.
Tu pourras donc corriger pour le domaine modeste, c des articles de luxe importés qu´il faut.
Sinon tu n´as ptê pas mis le 4eme niveau d´habitat, les cabanes communes, volontairment, mais il y a qqch a mettre : il leur faut de l´eau d´un point d´eau. As-tu remarqué que les puits suffisent jusqu´aux cabanes commune, et qu´a partir de la elles te demandent de l´eau d´un point d´eau ?
Pour le manoir imposant, il ne faut tout simplement rien d´autre que de l´attrait.
Il y a deux sortes de domaines, les domaines modestes et les magnifiques domaines, le dernier niveau d´habitat. Pour les modestes je t´ai dit ce qu´il fallait. Pour les magnifiques il faut simplement un attrait hors du commun et au moins 4 types de divertissement ( puisqu´il y en a un 5eme ds l´extension, je te l´ai dit hier).
Voila, je te félicite tout de même pour ce travail qui montre ta passion pour ce jeu, c vrai qu´il faut aimer le jeu pour faire tout ca. Apres tu devrais essayer de faire, comme moi, un schéma définissant les batiments, personnes, ressources et denrees du jeu, et les relations entre elles.
Exemple :
Exploitation de céréales
céréales
grenier
pailles
briqueterie
zoo
ferme d´élevage
. . . . .
C un travail de passioné tres long et laborieux...