CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un peu vous ennuyer :) ...

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:32:02

bien alors voilà, je vais peut etre le trouver apres, mais c´est OU qu´on peu trouver l´éditeur ?
j´aimerais faire un truc mais...

Tobee
Tobee
Niveau 9
12 juillet 2004 à 06:46:37

Il se trouve dans l´extention " Cléopâtre, Reine du Nil"

Feust
Feust
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:15:26

. ..mais quoi ? ?? Tu ns cache qqch, toi...lol

Oui, si tu installes l´add-on tu auras l´éditeur directement sur le menu principal du jeu.

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 11:46:24

Cleopatre, c´est une des missions ?

si non, ou puis)je troucer l´add-on ?

Feust
Feust
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:21:25

Je sais pas moi, peut-être qu´il y a un site a partir d´ou tu pourras le télécharger ; tu peux aussi acheter directement le cd...

Cléopâtre c le nom de l´add-on, qui est composé de 4 campagnes ( tout comme pharaon en contient 5) : la vallée des rois, Ramsès II, les Anciens Conquérants et Alexandrie, et d´une vingtaine de missions...

Il y a quelques nouveautés bien sur par rapport a Pharaon, comme ds tt add-on qui se respecte. Moi je ne les connais que grace au petit livret ds le boitier du cd, paske g l´edition Gold, cad les 2 jeux ensemble, et c cool paske ca permet d´incruster ds pharaon les choses propres au départ a Cleopatre...

Les voici : d´abord, un 5eme type de divertissement, le zoo, que tu dois approvisionner regulierement en gibier et en paille, et qui envoie ds les rues un gardien du zoo.
Ensuite, on a de nouveaux ennemis, ce qui est normal si on suit le cours de l´histoire ( ce seront les Assyriens, les Perses, les Phéniciens et les Romains).
Il y a egalement de nouveaux produits : le henné, qui pousse ds une ferme ou un champ, il sert a fabriquer la peinture, il y a aussi l´industrie des lampes, et enfin deux dernieres denrees uniquement disponibles a l´importation : le marbre blanc ( tu en auras pas mal besoin ds les missions a alexandrie) et l´huile ( qui iontervient ds la fabrication des lampes).
Les lampes et la peinture sont indispensable pour construire les tombes ds la vallée des rois, tu en auras 4 a faire.
Il y a un nouveau type de criminel qui va avec : les pilleurs de tombes.
Une autre innovation : parfois tu peux garder tes troupes, ton monument et ta tune d´une mission a l´autre.
Nouveau type de terrain : les falaises, seul endroit possible pour les tombes royales.
Nouveaux embellissements : au lieu d´avoir un seul type de statue par taille, tu en as 4, soit 12 au total.
Tu as bien sur des nvx monuments : les tombes royales, Abou Simbel, le phare d´Alexandrie, la Bibliotheque de la meme ville et le Caesareum, grandiose palais de marbre dédié a César.
Tu peux egalement te prendre des fléaux ds la face : il y en a 4, le fleuve de sang, l´attaque de grenouilles, l´attaque de criquets et l´orage de grele.
Tu peux aussi décider quel type de message-baniere en haut de l´ecran peut s´afficher...
Et dernier truc, je crois, deux nvx critères d´évaluation : des fois une mission de survie, cad que tu ne peux finir avant le temps imparti, et des fois une mission en temps limité ( la c clair).

Je dois avoir fini, eh beh ! J´ai l´impression que ca fait une heure que je suis sur ce msg...

Je ne t´ai pas endormi au moins ? En tout cas tu as la un exposé complet des surprises qui t´attendent si tu aquiers le jeu.

BYEEE

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:35:17

lol j´ai pas tout lu mais bon je vais essayer de trouver un site ou y a un crack

a part ca moi j´avance bien mais je commence a avoir un gros gros probleme ENERVANT !
tres souvent apres environ 10 min. de jeux, les touches " Ordres spéciaux" des entrepots uniquements ne marchent pas ! !!
alors je dois : enregistrer ma partie, quitter le jeu et le recharger ! et pis la 10 min. apres ca re-bug...
ch´sais pas du tout ce que c´est !

Feust
Feust
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:33:55

ben c un bug, tiens...

waaaaaa g la dalle moi je v ptêt enfin prendre mon déjeuner...

chris85
chris85
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:51:16

il y a peut etre un patch . . essai ce lien
http://citybuildingcontests.net/

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:21:18

Pkoi essayer ce lien ? G pas de pb moi...

chris85
chris85
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:41:33

bon votre numero de duettistes commence un peu a me gonfler GRAVE . ...

Feust
Feust
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:04:29

Hé mais calme toi chris, cooooooool... Qu´est-ce qui ya ? Si tu t´emmerdes sur ce topic, ne le visite plus et pis voila... Enfin, on fait un topic demi-perso, on a le droit non ? Pas de notre faute si personne a part moi n´a la gentillesse de repondre aux ( tres nombreuses) questions de notre emmerd... heu ami crupulus !
:lol: je rigolais crupulus t´inquiete

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
14 juillet 2004 à 13:13:52

mais je m´inquiete pas ; )pis si je t´emmerde dis le :-d !

chris85
chris85
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:21:16

si je m´abuse tu n´est pas le seul a repondre . . et si je propose un lien a crupulus tu n´est pas obligé de repondre que ça ne t´interresse pas . .. il n´est pas pour toi puisque tu n´as pas de probleme . .

Feust
Feust
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:38:53

Mais je rigolais crupulus... lol

Excuse moi chris, le fait est que, crois-le bien, j´ai interprété ton msg comme venant de crupulus, comme on etait que tous les deux sur le topic... J´ai lu trop vite le nom de l´expediteur quoi...

Je ne t´ai pas dit ca ce matin, ma pensée ayant plutot ete tournee vers le fait que tu disais qu´on te gonflait grave et la reponse que j´allais poster.

chris85
chris85
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:02:57

en fait j´ai l´impression que comme le forum est un peu mort Il n´y a qu´une seule personne , toi donc, qui fais les questions et les reponses :lol:

La vidéo du moment