CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les domaines

lebenwill
lebenwill
Niveau 1
31 mai 2004 à 12:29:56

je recherche la facon d´arriver a faire des domaines . tout les trucs sont les bienvenu. merci :-)

chris85
chris85
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:13:51

il faut liberer des carres de 4x4 et qu´ils aient absolument tout . ..pardon ça c´est grd palais . .. pour les domaines ce sont des carres de 3X3 si tu veux une sauvegarde du concours de heavengame celle du vainqueur tu vas la . .. ou tu me demande . . elle est toute zippee prete a etre envoyee
....http://citybuildingcontests.net/archives/conte<BR>st46-phb/results.html

chris85
chris85
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:18:16

en fait les domaines c´est juste avant les palais . .. tu fais des carres de 3X3 habitations entourees de jardins . .. avec acces a l´eau , poteries bieres divertissements temples palais de justice scribes biblio et dentiste et embaumeurs . .. voila . . un quartier tres residentiel . ..

lebenwill
lebenwill
Niveau 1
31 mai 2004 à 15:39:07

Merci chris.Le probleme est que lorsque je regarde pq les manoirs ne passent pas en domaines,on me dit que c´est trop frequenté. Je vais recommencé cette mission mais si tu sais me repondre,ce serai sympa. :)

chris85
chris85
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:10:46

ben si tu ne sais pas te servir d´un lien oui le truc en bleu...; tu peux telecharger les 3 premieres missions gagnantes . et la des grands palais tu en as quelques un et tu verras a l´implantation faite pourquoi c´est bien frequente . . les barrages sont faits pour eviter les indesirables . ..d´autre part ce soont de vraies missions . . realisees par des gens reels . .. donc tu peux t´en servir pour comprendre ce qui ne vas pas avec ton probleme . .bon ce soir je suis un peu fachee . . po grave . .; :lol: mais la mienne que tu ne peux pas telecharger que 5 eme je n´ai que des grandes maisons ( manoirs imposants ) donc je ne savais pas avant cette mission que ça existais plus grands donc palais . ..

lebenwill
lebenwill
Niveau 1
31 mai 2004 à 23:38:42

RE chris....un lien je sais ( on va dire +/-) utilisé. Lorsque je vais decu,il me dis page inexcistante....ou alors il faut que j´apprenne a utiliser un lien. :doute: a part ca,j´ai recommencé cette p... de mission,avec tout ce qu´il faut , meme des barrages et bien sur j´arrive aux manoirs imposant :-((

cdge
cdge
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:33:27

C´est assez simple en principe: il faut prévoir dès le début une zone où tu mettras tout ce qui plaît, et écarteras tout ce qui dérange. Il faudra donc prévoir assez d´espace pour notamment trois temples, une bibliothèque, etc...
En plus, les casernes, etc, et les greniers et entrepôts qui contiennent les biens nécessaires à ce quartier devront être éloignés MAIS PAS TROP si tu veux que ton marchand de bazar aille se fournir...

Cela dit, n´essaie pas de faire toute ta ville comme ça: plus la valeur de tes résidences augmente, moins tu auras de main-d´oeuvre car les bourgeois qui y vivent ne sont pas disposés à mettre leurs mains dans l´argile... L´avantage, il est côté prestige et finances: 200 personnes dans un grand domaine, x3 propriétés de ce type, ça rapporte un max au joyeux percepteur !

lebenwill
lebenwill
Niveau 1
01 juin 2004 à 08:27:40

He bien c´est ce que j´ai fait.j´ai quatres manoirs imposants avec tout ( les trois dieux,biblio,palais de justice,ma residence,le palais citadin,des grandes statues,des petites,un etal,un pavillon,et j´en passe)

lebenwill
lebenwill
Niveau 1
01 juin 2004 à 12:44:26

et j´ai toujours ce meme texte qui me dit : cette maison ne peut pas evoluer. L´endroit offre d´excellente possibilité de divertissement,mais il est trop frquentéet pas assez varié pour les scribes. Je ne comprend pas car a part les gens de ce quartier,personne d´autre ne peut y penetrer( barrage routier)

djtomas
djtomas
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:55:52

Chris85 c´est à partir de quel type d´habitation que leurs habitants ne sont pas de la main d´oeuvre ? ??

chris85
chris85
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:49:41

si tu veux les missions tu me le dis , peut etre que le lien marche pas car tu n´es pas inscrit sur le forum . ..je vais te mettre celui de la page d´acceuil du site . ..http://citybuildingcontests.net/dis moi si ça marche cette fois . ..et oui pour la main d´oeuvre ben je sais pas . .. tu vois ça dans ton tableau si quand tes maisons deviennent des manoirs et que la main d´oeuvre baisse il doit falloir compenser en faisant un quartier moins beau . ..

chris85
chris85
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:53:22

ou alors pour eviter ça tu les fait evoluer juste au moment ou ton monument est fini . . tu demolis tout ce que tu n´as pas besoin et pas de chomeurs ni de probleme de mo . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
02 juin 2004 à 06:57:55

djtomas  
Posté le 01 juin 2004 à 12:55:52
Chris85 c´est à partir de quel type d´habitation que leurs habitants ne sont pas de la main d´oeuvre ?  ??

A mon avis, c´est à partir du moment ou les habitants ont des bijoux. Donc, les maisons font 3x3.

La vidéo du moment