CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les palais ?

chris85
chris85
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:55:22

quelqu´un sait les faire ? Tobee je pense doit savoir mais elle est en vacances . . bon j´attendrai son retour . ..

chris85
chris85
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:28:33

bon ben j´attends toi le fort des halles ? ??

Sam_17
Sam_17
Niveau 4
27 mai 2004 à 18:35:40

les palais???
tu vas dans administration et tu fé palais.

candyneige
candyneige
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:16:41

chris, j´ai voulu t´envoyer un email avec ton adresse, que j´ai eu en clique sur le point d´interrogation a cote de ton speudo, mais quand j´envoi l´email aol me dit qu´aucun abonne ne correspond a cette adresee, si tu veut bien me confirmer ton adresse en m´envoyant un email, comment ca je t´envoi l´explication pour daemon tool

chris85
chris85
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:33:09

vi je sais pas comment on va dans le profil lol . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
28 mai 2004 à 01:26:55

je suis aussi a aol, envoi moi un email a mariavautier@aol.com, comme ca j´aurais ton adresse pour t´envoyer l´explication de daemon tool, si tu veut bien sur

chris85
chris85
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:29:39

quand le nom est en bleu . . ça veux dire que l´adresse i mail exacte est valide . .. essaie tu verras . ..

candyneige
candyneige
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:09:03

je t´est envoye l´email avec l´explication de daemon tool, dis moi si tu l´a recu et si tu as compris

chris85
chris85
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:42:43

recue oui mais pas eu le temps d´etudier . . je verrais ca demain . . merci . .

candyneige
candyneige
Niveau 6
28 mai 2004 à 23:57:41

ok pas de probleme

candyneige
candyneige
Niveau 6
01 juin 2004 à 16:04:25

salut chris, comme je suis en attente de empereur finisse de telecharger, je vais refaire caesar3 , j´ai vu sur le forum de caesar3 que tu y etait aussi, au cas ou j´ai des problemes avec caesar tu pourras peut etre m´aider, j´ai vu aussi dans certains post, que des personnes avaient des difficultes,avec le cd original, qui une fois lance demandait d´inserer le cd alors qu´il etait deja dans lecteur, et qu´on leurs recommendait de le racheter, j´ai eu le meme probleme j´ai le cd original,que j´ai eu avec mon pc packar bell, j´ai mis un c...K et ca a marche pas besoin de le racheter, si tu connais quelqu´un qui a ce genre de probleme avec des cd originaux qu´ils essayent un C...K jusqu´a ce que ca marche ca evitera des depenses unitiles

chris85
chris85
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:42:07

pour ceasar 3 je ne peux te donner aucun conseil . . sur le forum il y a des pros de chez pros . ...mais si tu a fini pharaon et que tu te lance dans empereur tu ne devrais pas avoir trops de difficultés avec ceasar 3 . . A force de passer de jeux en jeux , j´ai des problemes avec la prise en main . .; mis c´est tout . ..par contre fait le tit concours il est sympa . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
02 juin 2004 à 06:53:04

:hello:

Candyneige, si tu veux d´excellents conseils pour Caesar3, va sur http://www.cesar3.net , il y a là un excellent forum.

A+

Tobee
Tobee
Niveau 9
02 juin 2004 à 06:54:10

:salut: Chris85

Quand tu parles de palais, tu veux dire l´évolution maximale des maisons?

candyneige
candyneige
Niveau 6
02 juin 2004 à 09:30:37

merci tobee pour le lien, j´y suis allee, c´est tres interrressant, j´irais faire un tour si je coince dans caesar, par en passant, saurais tu ou je pourrais trouver caesar 1 et le 2?

Tobee
Tobee
Niveau 9
02 juin 2004 à 12:08:13

Le 1 est téléchargeable sur le net mais n´essaye pas de le trouver, c´est complètement nul...
Le 2, on le voit de temps en temps dans les commerces quand ils font des liquidations de stocks mais franchement, ça n´en vaut pas la peine, tu ne perds rien, je t´assure.

chris85
chris85
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:17:37

idem pour ceasar 2 il est en libre sur abandonware . .. ( c´est l´adresse) . .. et vi quand je parle de palais ce sont sur des carres de 4X4 mais j´ai vu comment les obtenir , tout au moins l´implantation exacte fontaines , statues jardins . .. mais j´y suis aussi arrivee sur pharaon . ..

La vidéo du moment