CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place des fêtes

murri
murri
Niveau 5
04 mai 2004 à 11:29:55

bjr,

qui peut me dire comment construire une place des fêtes... faut-il un nombre de temples et sanctuaires mini ? ? lorsque je le selectionne il est toujours de couleur rouge... merci

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:05

non juste un grand carrefour carre . .. au milieu . . en principe c´est la 1ere chose que tu mets . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
05 mai 2004 à 06:49:58

Enfin, ce que voulais dire Chris85, c´est un carrefour entre 2 routes, une croix quoi! ( C´est quoi un carrefour carré? :-))) )

murri
murri
Niveau 5
05 mai 2004 à 09:45:24

Merci Chris et Tobee, je me lance dès ce soir, mais j´ai aussi ce problème pour faire un kiosque... comment doit-je faire un kiosque ? ??

chris85
chris85
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:19:56

idem . . pas de carrefour carre :lol: mais des routes qui se croisent a angle droit . .. le mieux c´est d´essayer sur un endroit vierge . .. tu fais une croix en route et tu vois comment ca se met . ..

murri
murri
Niveau 5
06 mai 2004 à 09:06:10

J´ai fais mes places de fêtes et même des kiosques, c plus simple quand on sait faire fonctionner le jeu.... merci aux experts

J´ai encore une question pour les experts

CHATOUF et IRRIGATIONS ça fonctionne comment, j´ai crée le " pompeur" j´ai mis quelques canaux et après j´ai essayer de mettre un point d´eau en zone séche = RIEN... j´aimerai encore quelques conseils... :-)

chris85
chris85
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:36:51

j´ai bien rigole :lol: pas mechant . .. tu ne peux pas mettre de point d´eau tu mets ton pompeur tes canaux et tu entoure tes champs . . un seul cote suffit . . tu vois si ça marche quand tu vois l´eau couler dans les canaux . . et le message devient les champs sont irrigues . ..
cffff
cffff
cffff

murri
murri
Niveau 5
06 mai 2004 à 15:58:17

Merci Chris85, tu t´es rendu compte que je débute... dès que j´aurai un soucis je ferais appel à toi rien que pour te faire rigoler..

chris85
chris85
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:08:45

no problemo . .ce qui m´a fait rire c´est que j´ai du faire le meme truc que toi . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
07 mai 2004 à 06:32:55

Petite précision tout de même dans tout cela c´est que les champs que ces canaux vont irriguer ne peuvent se mettreQUE dans des zones " cultivables" càd sur la terre ferme où il y a les petits points jaunes. ( Un peu comme les points mauves dans Zeus) Mais contrairement à Zeus, plus la zone est dense, plus est est fertile. A voir en cliquant sur la ferme une fois qu´elle est installée. Tu peux toujours annulé l´action si le % n´est pas assez élevé.

Bon, ben je crois que j´en ai assez dit.

:bye:

PS :Est-ce que je rigole moi?

:rire2:

murri
murri
Niveau 5
07 mai 2004 à 12:17:52

Merci pour toutes ces précieuses indications... je vais me lancer, mais je trouve le jeu bcq plus compliqué que ZEUS - :)

Il faut produire plein de trucs pour les écoles ( ceuilleur de rozeau, fabrique de papy... j´en passe et des meilleurs)

murri
murri
Niveau 5
07 mai 2004 à 12:20:15

Tobee, n´hésite pas marre toi sur mes dérives de novice, la vie est courte.... :oui: :-) je ne vais pas me vexer... :rire:

chris85
chris85
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:33:46

vi moi aussi trouvé zeus tres facile . .. Mais as tu essaye Empereur ? pour moi le plus dur . ..

saly
saly
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:18:40

normalement, c´est qd meme bien expliqué je trouve, dans les premières missions, des fenêtres apparaissent avec les nouveaux trucs et comment les utiliser

La vidéo du moment