Bon, ben alors, je vais t´expliquer ce que moi je fais. Déjà, je me concentre sur le bon fonctionnement de ma vile. Une fois que tout semble OK, que ça ne risque pas de s´écrouler, je regarde ma main d´oeuvre. Essaye d´obtenir un peu de chômage pour pouvoir construire tes carrières. ( Si t´as déjà du chômage pendant la construction de ta ville, construits en déjà!!!) Essaye d´avoir au moins 6 entrepôts remplis ( de pierre, calcaire, briques, ce qu´il te faut quoi!) Ensuite, mets des chantiers, tailleurs de pierre,... et construits ta pyramide pas trop loin pour qu´il ne doivent pas traverser toute la carte pour y arriver! Si c´est une très grande pyramide, les 3-4 premières rangées te prennent énormément de matière première et surtout de la pierre si c´est une pyramide recouverte de calcaire. Si tu ne sais pas mettre ta pyramide près de tes carrières, essaye de rapprocher tes entrepôts de l´endroit où tu construira mais regarde toujours que les livreurs des carrières ne mettent pas trop de temps pour y arriver car aussi non, le temps qu´ils arrivent à l´entrepôts et qu´il revienne, la pierre suivante sera finie depuis belle lurette! Donc, mettre les entrepôts à mi-distance si la carte est très étendue! Encore un petit truc, mets toujours tes tailleurs de pierre près des pyramides et les chantiers près des entrepôts!
Voilà, si tu ne t´en sort pas avec ça... Je ne dirai pas la suite de ma pensée!!!
A +