CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimez-vous créer dans l'éditeur ?

Feust
Feust
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:15:41

Quel est le genre de carte que vous aimez créer dans l´éditeur ?
Celle qui vous permettra d´amasser des debens par centaines de milliers ( comme moi)?
Celle qui vous obligera à développer le maximum de bataillons et de navires de guerre pour contrer des énormes invasions tous les 5 ans ?
Celle dans laquelle vous vous êtes mis en tête de faire d´immenses quartiers de magnifiques domaines et de réunir au moins 30000 personnes ?
Celle dont vous voudrez que tous les niveaux soient supérieurs à 90 ?
Ou celle dont vous voudrez qu´elle abrite 3 des plus somptueux et des plus gigantesques monuments de l´Egypte ancienne ?

Feust
Feust
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:33:45

j´aime bien tt le monde s´en bat la race de mon sondage...

Vince_Du_86
Vince_Du_86
Niveau 5
14 avril 2004 à 17:29:55

Dans le fond tu as peut-être raison :-)

Feust
Feust
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:22:08

bien sûr !
tu donne la disquette ou ya la mission a ton copain, il met le fichier ds le dossier " maps" et il peut y jouer en démarrant pharaon, il le retrouvera ds la liste des missions personnalisées.

Feust
Feust
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:25:58

c tout ? pas d´autres questions ? meme pas sur le jeu ? paske je m´y connais moi en pharaoneries, ´tention hein, ma meilleure cité : prospérité 98, culture 100, royaume 100, architecture bon ben la ca depend pas de moi, pop. 41000, bénéfice anuel 130000 dbs. alors hein...

Feust
Feust
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:17:23

bon, je relance un peu ce topic, paske la ca dépérit depuis 3 semaines et demi...

n´oubliez pas que vous pouvez me demander mes astuces personnelles quant a la création des grandes cités prospères, si vous admettez qu´on s´éloigne un peu du sujet de base.

Feust

Feust
Feust
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:09:21

kes ki dépérit mon topic qd meme ! !!
allez quoi, vous devez bien avoir un sujet de discussion en rapport avec les cités prosperes ou ce que vous créez habituellement ds l´editeur ( si vs l´utilisez) ?

Pourquoi vs voulez pa parler sur mon topiiiiiiiiiiiiiiiiic ? ???????? sur un autre forum g fé un topic de 580 messages.............

Feust
Feust
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:28:51

Bon ben je pense que mon topic est com-ple-te-ment mort, g plus qu´a le laisser tomber si je comprends bien... Quel echec ! mais enfin, le monde est ainsi fait, ita mundus factus est !

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:54:43

Quand je fais une carte, j´en fais une ENORME, avec toutes les ressources, beaucoup de terre... J´arrive à dépasser les 40 000 de population !

Aussi dans les événements je fais une bataille tout les ans ( voir 2 ou 3 par ans même ! !)

Et tout les siècles, je m´arrange pour que 10 armées de 500 hommes chacunes m´attaquent exactement en même temps... Le jeu rame à mort, mais la bataille est extrêmement compliqué. C´est pourquoi il y a des dizaines de tours à chaque point d´apparition des ennemis.

Feust
Feust
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:07:18

merci bcp evan.

allons-y : que chacun nous donne sa façon de faire, sa préférence...

bon, pour l´instant, ya qd meme eu que 2 reponses en comptant la mienne, c pas vraiment joli, mais c seulement grace a vous que ce topic peut vivre : allez quoi, je suis sur qu´il n´y a pas que 2 personnes au monde qui créent des missions sur l´editeur !

:bye:
feust

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:24:16

De rien !

Bien sur j´ai oublié de dire qu´il y avait des centaines d´événements dans ce sénario, et qu´il était illimité, qu´il se terminait jamais. Voila !

Feust
Feust
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:06:03

des centaines ! !! c chelou ca, je croyais qu´on n´en pouvait planifier que 120 !

sinon, merci bien evan, allons les autres, sortez de votre léthargie et participez au topic ! !

gordontesmorts
gordontesmorts
Niveau 5
22 juin 2004 à 09:40:09

moi ossi jeme bien fer des bourges a fond et une gigantesque armee pour fer des tetes!!
mé si kelkun pouvait me dire COMENT ON FAIT POUR TROQUER KAN ON CREER ca serait gentil.. :oui:

diego9
diego9
Niveau 5
25 juin 2004 à 09:37:08

comment on va dans l´éditeur feust

Feust
Feust
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:14:48

Dsl, gros thon des maures ou chépakoi, je n´ai pas tt a fait bien saisi le sens de ta requete.

Diego, c bizarre comme question, l´editeur se trouve sur le menu principal de pharaon, tt simplement ! T´as pas le bouton " editeur de cartes" sur ton menu princ ?

La vidéo du moment