Salut, j´ai tout mes objectifs d´atteind sauf celui des monuments, car la construction de mon temple solaire est arrêté, pourtant j´ai du bois, j´ai des menuisiers, j´ai de la main d´oeuvre. Est-ce que quelqu´un peut m´aider? S´il vous plait.
Tobee
Niveau 9
03 mars 2004 à 13:20:23
Et est-ce que tu as de la . . euh.. la pierre pour le construire mais ça ne s´appelle pas " pierre" mais . . je ne sais plus ( c´est rose). Bref, est-ce que tu en as? Ou en importes-tu?
Shao-Khan
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:25:45
Du calcaire ?
Decidement tobee tu frequente les memes forums que moi
zorroo54
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:30:26
les enfants si vs voulez répondre il ft savoir
as tu du grès. il en ft déjà pour démarrer et ensuite il en ft autant après pour le construire tt doux il te ft aussi des chantiers à proximité
Tobee
Niveau 9
05 mars 2004 à 10:56:02
Du grès!! Voilà... Merci Zorro
Ca va?...
poumflette
Niveau 1
07 mars 2004 à 16:01:15
Oui, j´ai du grés dans mes entrepots et des chantiers a proximité et j´ai même de la même d´oeuvre, mais rien n´y fais.
zorroo54
Niveau 6
07 mars 2004 à 19:20:42
et ton temple, il dispose d´un accés ? une route à proximité ? n´est-il pas coincé ?
poumflette
Niveau 1
10 mars 2004 à 20:01:07
j´ai vérifié tout ça, et j´ai bien des routes tout autour, rien ne manque. je te remercie d´avoir essayer de m´aider mais j´ai décidé de le démolir pour le reconstruire et ça a marché. Ca devait être un bug.
unefaaan
Niveau 2
12 mars 2004 à 19:15:38
ça fait longtemps que j´ai joué a ce jeu mais je me souvien que j´étai coincé une fois pour le méme probléme ( enfin je pense)je crois kil faut ke tu aille voir dans les options et dans commerce pour voir si aurais pas " stoqué" tes marchandises de pierres car si c´est le cas les ouvrier ne pouront pas les utiliser pour le monument il faut arréter le stokage en cliquant dessus...