La main d´oeuvre, c´est le nombre d´ouvriers qui travaillent dans ta cité. Donc, quand on te dit " manque de main d´oeuvre", ça veut dire que tu dois construire des maisons pour que les immigrants viennent habiter chez toi. Mais attention, il faut garder un certain équilibre car aussi non, ta cité ne tiendra pas longtemps. Ce que je veux dire par là, c´est qu´il faut construire petit à petit, attendre que tes maisons soient remplies d´habitants au max avant d´en construire d´autres ( tu peux voir ça en cliquant sur la maison qui t´intéresse avec le bouton droit de la souris), quand tu as un peu de chômage, hop, tu construit quelques industries, . .. Petit renseignement intéressant, les champs que tu mets dans les terres innondées ne demandent pas de main d´oeuvre, il faut juste un chantier pas trop loin pour qu´il y envoie des ouvriers.
Voilà, si tu commences avec ça, ça devrait bien se passer. Lis quand même le manuel, ça pourrait être utile. Si tu as acheter ton jeu récemment, je ne pense pas qu´il était en version papier mais je pense que tu peux le trouver sur le CD-rom mais je peux me tromper.
Bon jeu et si t´as d´autres problèmes, il y a toujours quelqu´un sur le forum!