Je pensais que pour atteindre le niveau requis en architecture il fallait justement répondre à la demande c´est à dire mastaba en attente de vestiges sacrés. Dans ce cas si je n´ai pas besoin des vestiges sacrés pour atteindre mon niveau architectural que dois-je faire de plus?
solenn2002
Niveau 6
31 octobre 2003 à 15:36:20
pour le niveau architectural parfois il faut attendre un peu ( qq mois) après la construction du dernier monument avant que se rajoute les 2 ou 3 points qui manquent . ..
phred
Niveau 1
18 novembre 2003 à 10:23:01
Le pbl c´est que j´attends depuis plusieurs mois et je n´est tj pas les 3 points qui me manque pour atteindre les 17 points requis au niveau archectitural.
solenn2002
Niveau 6
18 novembre 2003 à 12:32:18
ok et que te dis ton chef des niveaux ? pour " architectural" ?
phred
Niveau 1
20 novembre 2003 à 16:12:52
Le chef des monuments mr dit: Il n´y a pas d´offrandes à expédier. Le mastaba est terminé et attend l´arrivée des vestiges sacrés.
zorroo54
Niveau 6
20 novembre 2003 à 19:07:56
c est bon, pour les mastabas, au début du jeu, il ne donne pas les points d´archi tout de suite, il faut poireauter ou faire Pharaohs Tomb en gouvernant 2ans après, on n´est pas tricheur et on est inscrit dans les succés des familles...
solenn2002
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:38:02
j´ai refait la mission pour voir . .. j´ai terminé par le grand mastaba, il semble qu´il oublie de compter les 400 derniers briques mais à partir du moment où les trois sont terminés et attendent les vestiges sacrés le niveau architectural est passé de 14 à 17 en moins d´1 mois . .. donc je ne sais pas d´où vient le pb ! dans ce cas là c´est sûr si tu n´as pas le courage de recommencer il n´y a plus qu´à utiliser le code pour passer le niveau !
solenn2002
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:42:31
question idiote mais . ..
t´as bien construit les 3 mastabas ? ?
phred
Niveau 1
21 novembre 2003 à 08:47:18
Merci pour ces conseils. Je n´ai construit que 2 mastabas. Mais il me semble que en aucun momment on te dit combien de mastabas construire. Est-ce que je me trompe? Je vais me mettre à l´ouvrage. Je vous tiens au courant des évolutions. Et encore mille mercis.
solenn2002
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:16:26
Bien sûr que si ! ! voilà pourquoi ton score n´augmente pas ! tu as 2 petits et 1 plus grand à construire . .. c´est marqué dans les objectifs de la mission, dans la construction des structures religieuses tant que le choix " monument" est visible c´est que t´as pas fini et en plus le chef des monuments te donne l´état d´avancement de tous les monuments que tu dois construire . .. donc tu vois tu ne peux pas le rater !
eh bien bon courage pour ton dernier mastaba alors