CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meidum 3,3

Markor
Markor
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:00:54

J´ai une superbe ville , fini la grande pyramide , mais refuse de finir la petite , le sol est damé . J´ai transféré mes chantiers , refait des fermes à coté , doit en avoir une trentaine avec plus de 7500 habitants . Aurais je du finir la petite avant d´attaqué la grande parce que la je comprend plus ? Me dit qu´il attend après des paysans et continu à voir des colonnes de tailleurs de pierre foncé sur la grande et disparaitre en me disant qu´il vont taillé la pierre .

fg03
fg03
Niveau 5
04 septembre 2003 à 18:33:41

Je me rappelle plus dans quelle ordre j´ai commencé.. mais je sais que j´ai fini la petite bien avant la grande !
A priori je dirais qu´il n´y a pas de raison que ca marche pas !

Je pencherais plutot pour de la main d´oeuvre trop loin du lieu de construction, ou manque de matiere premiere ( peut-etre du bois)
C´est quand meme bizarre que t´es pas eu le temps de faire la petite pendant tout ce temps...
Moi j´ai fait que ca.. attendre que la grosse pyramide se finisse !

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
04 septembre 2003 à 19:45:37

j´ai déjà eu le pb . .. tout d´un coup la construction semble bloquée . .. seul remède contre ce bug, démolir et refaire le monument qui n´avance plus ! :malade:

Markor
Markor
Niveau 9
04 septembre 2003 à 22:44:29

Merci , vais refaire le niveau . Veut bien la construire avant ( sur une vieille save ) mais pas après et trouve plus simple de tout recommencé que de rétudier toutes les données , mais bon dieu que c´est long même à grande vitesse , j´ai jamais eut tant d´argent en caisse .

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
05 septembre 2003 à 06:55:08

tu n´as pas forcément besoin de tout recommencer ! détruit la et recommence là au même endroit . ..
quand à l´ordre ce n´est pas ça qui y fait qq chose puisque moi ça m´est arrivé sur une mission où il n´y avait qu´une grande pyramide à construire ( et sur la fin en plus ! ) :snif2:
n´oublie pas de cocher l´option pyramide accelerée ça sera déjà ça de pris au niveau temps et matérieux . ..
:bye:

Tobee
Tobee
Niveau 9
05 septembre 2003 à 08:32:19

Il y a une option pyramide accélérée???? Et bien, tu es la première à m´apprendre quelque chose! :oui: Pourrais-tu me dire où elle se trouve, stp?

Markor
Markor
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:45:33

Pas moyen , j´ai essayé ce sont mes tailleurs de pierre qui sont décider à tailler la grande . Demi mal c´est un niveau qui offre beaucoup de possibilité .

Markor
Markor
Niveau 9
06 septembre 2003 à 00:44:04

J´ai compris . Il y avait une erreur de ma part à la base . L´ensemble de pyramide était trop près de l´eau d´une ou deux cases et il n´arrivait pas à faire le chenal d´accès . Ce qui m´étonne c´est qu´ils avaient quand même construit l´ensemble .
Merci à vous .

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:58:40

:content:
tu vas dans le menu option : la dernière ligne c´est pyramide accélerée ON ou OFF . .. si tu le mets ON les dieux lorsqu´ils sont contents au lieu de te donner leur bienfaits habituels te construisent tes monuments => gain de temps et d´argent parce qu´ils ne piquent pas dans tes réserves de matériaux . ..
moi aussi j´ai découvert le truc après avoir passé des heures à regarder monter mes pyramides :sarcastic:

Tobee
Tobee
Niveau 9
06 septembre 2003 à 10:26:49

Quand je pense que j´ai terminé le jeu en mode normal...

Tobee
Tobee
Niveau 9
06 septembre 2003 à 10:27:49

MERCI!!!

fg03
fg03
Niveau 5
08 septembre 2003 à 03:31:10

C´est ou l´option PYRAMIDE rapide ?
Quand je vais dans le menu Options, j´ai que ca :

- Affichage
- Son
- Vitesse
- Cité - Egypte
- Difficulté
- Enregistrement Auto

J´ai beau cherché, je ne trouve rien concernant les pyramide.. ni dans le chef des temples, ni dans celui des religions, ni en cliquant droit sur la pyramide ! ??

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
08 septembre 2003 à 08:40:05

puisque tu dis que tu ne l´as pas je suppose que c´est l´add-on la reine du nil qui doit rajouter cette fonction !
comme j´ai les deux depuis le départ je n´ai pas vu que ce n´était dans la version de base :ouch:

Tobee
Tobee
Niveau 9
08 septembre 2003 à 09:23:18

Vi, tout à fait! En tous cas, ça marche du tonnerre. On voit les étages de sa pyramide se construire tous seul... Quel changement! Seulement, après un certain temps, il n´y a plus rien alors qu´il me reste une pyramide en cours de construction et les dieux sont plus que contents... :question:
T´as déjà eu le coup Solenn?

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
08 septembre 2003 à 10:19:16

oui j´ai remarqué que ça ne marche qu´un temps :snif: ( mais c déjà pas mal!)
après ils reviennent à leurs cadeaux habituels . ..

Tobee
Tobee
Niveau 9
08 septembre 2003 à 11:08:42

Peut-être qu"en remettant pyramide accélérée OFF et la remettre ON un peu plus tard que ça marchera... Vais essayer ça ce soir...

fg03
fg03
Niveau 5
08 septembre 2003 à 13:55:47

Conclusion : il faut telecharger l´add-on ?
Ou c´est une extension commerciale ( qu´il faut acheter) ?

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
08 septembre 2003 à 14:46:23

je n´ai pas pensé à essayer . .. mais maintenant que j´ai fini empereur je vais pouvoir m´y remettre . .

pour l´add-on déjà l´année dernière je n´avais pas réussi à le trouver à la vente seul donc j´ai acheté le pack pharaon + extension ! ( en édition gold 15eur)

fg03
fg03
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:07:37

Est-ce qu´on peut trouver l´extension seule ?
Sur internet j´ai trouvé Alapage qui proposait Paharon a 15€ en version Gold et a 7.50€ en version normale !
J´essayerai bien de trouver l´extension seule mais je connais meme pas le nom exacte de l´extension.. Mission Cleopatre qqchose comme ca ?
Sinon sur Clubic.com, y a un pack d´extension qu´on peut telecharger gratuitement qui permet d´editer des tableaux et rajoute une 30aine de missions.. ca avoir avec l´extension ?

fg03
fg03
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:13:11

nickel ! !!
L´extension est aussi un patch et n´a pas de rapport apparemment avec la vrai extension !
Par contre j´ai enfin du son sous Windows 2000
et mon probleme d´artisans qui voulait pas travailler et resolu !
De la balle ce patch ! !!
A telecharger d´urgence pour tout ceux qui sont en version 1.0

La vidéo du moment