CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS-LE-BOL !

miss02
miss02
Niveau 1
14 juillet 2003 à 19:52:37

Je voudrais pousser un coup de gueule :

CE forum il est fait pour poser des questions en tout genres, même sur les CODES.
Alors, kan je voi des gens ki envoi des messages car ils ont des blèmes de codes et kon les envoi chié en disan kil on ka pa triché sa me révolte !

Moi, personélemen, j´utilise des codes kan jen ai besoin car c utile. Je ne les utilise pas dans le but de triché mé car c une grande aide des fois ! !!!!

En + keske sa pe vou faire kon utilise des codes ? Sa change rien a votre petite vie.

Alors sil vous plait soyer poli avec les gens ki demande des renseignemen a propo des codes. A la limite leur répondé pa si sa vou gène tan ke sa mé o moin laisser les trankil !

JE voudrais avoir votre avis sur sa . ...
Alors répondé moi . Merci .
Bisouxxxxxxxxxx

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
16 juillet 2003 à 23:57:37

Bah moi perso j´aime pas utiliser des codes pour passer des missions par exemple.Mais pour delirer un coup,s´amuser ok.Mais c´est vrai qu´on st pas obligé d´envoyer les gens chier parcequ´ils demandent de l´aide sur des codes ou autre...Un forum c´est avant tout fait pour ca : pour s´entraider.Mais le probleme ici c´est que pour l´aide c´est pas le top.Moi j´ai eu probleme avec cette foutue erreur 106 et personne m´a repondu!Preferent s´insulter ca ils savent faire.Non mais tu as raison y´en a marre des insultes inutiles!Franchement je sais que qand j´ai un prob sur un jeu c´est pas sur les forums de jeuxvideo.com quil faut venir.C´est dommage parceque le site en lui meme est bien...

chris85
chris85
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:47:30

quand les gens repondent pas comme pour ton erreur 106 c´est qu´ils ne savent pas quand aux codes meme reponse a part les sous je ne les utilise que quand j´en ai besoin . .. aah et puis il n´y a pas grd monde ici donc c´est quasiment toujours les memes qui repondent :lol:

miss02
miss02
Niveau 1
17 juillet 2003 à 15:54:41

merci rulwok pour ton soutien c clair ke ici jvoi pa ki pouré nou aider . ....
Continuer a répondre . ...

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
28 juillet 2003 à 08:07:11

Rulwok je crois que tu parle trop surtout apres que jai vue ton post sur ton probleme ou tu pique une crise de nerf quand en fait personne na jamais rencontrer ce probleme . .. ( faut dire que cest tres rare de voir des personnes qui fonctionnent encore avec Windows 95.. mais bon..) cest impossible d´aider quelqu´un si on ne sais pas comment l´aider justement alors quest ce que tu voulais que les personnes repondent? 200 posts qui disent : dsl je connais pas ce probleme ou je sais pas jai jamais vue ca dsl... est ce que ca aurais pus taider d´avantage euh jcrois pas non O_o

Et pour ce qui est des personnes qui pete une coche quand ils voient quelquuns demander comment utiliser les triches cest parfaitement comprehensible etant donner que la procedure est clairement expliquer dans la section Cheat de Pharaon du site alors pourquoi flooder le forums avec des questions comme celle la ? enfin bref... pour ce qui est des insultes oui ca cest vrai yen a beaucoup le problemes cest que ya pas asser de moderations sur les serveurs alors quand vous voyez quelquun qui depasse la limite de l´acceptable vous pouvez tjr cliquer sur loption " avertir un modo de ce post"