CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pblm de son pour pharaon pc

zazouette
zazouette
Niveau 1
20 mai 2003 à 11:29:59

salut!
quelqu´un a-t-il une idée de ce qu´il faut faire lorsque le son est pourri ; on dirait que c´est lu en double et c´est haché.
j´ai fait pourtant toutes les mises a jours, est quand je lis les fichiers son dans leur dossier ca marche impeccable!!!!!c´est seulement quand le jeu est lancé.

miss02
miss02
Niveau 1
20 mai 2003 à 20:27:06

Bah, c pitetre un problème de son o nivo de ton ordi . ... ou alors si juste kan tu mé pharaon, alors fo ke tu réinstalle tou , se sera mieu a mon avi . ...

chofou
chofou
Niveau 3
21 mai 2003 à 21:36:34

Tu n´a sans doute pas assez de RAM ou tu as trop de fichiers au démarrage et pas assez de RAM de libre.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:21:48

Pour essayer de contrer ce truc, réinstalle le jeux:NORMALEMENT, au début de l´installation, tu vas entendre un extrait musical.
A cet instant, une petite fenêtre va s´ouvrir et dedans, il sera inscris: AVEZ-VOUS ENTENDU CET EXTRAIT MUSICAL ?
Si le son était moche, clique sur " NON" et avec un peu de chance, celà se réparera.
@+

Karlemagne
Karlemagne
Niveau 2
19 août 2008 à 15:55:36

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai ce problème la sous Win98. J'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois en choisissant install complète, moyenne et limité, mais rien n'y fait. Pourtant, lors du test audio au début de l'install, le son est nickel. Dans les dossiers d'installation, j'écoute plusieurs fichiers au hasard et c'est nickel aussi. J'ai 768Mo de RAM. D'où cela peut-il venir et comment régler le prob?

Amicalement,

Karlemagne.

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
20 août 2008 à 18:17:27

Hahahaha je rigole ! Y'a personne ici !!

Karlemagne
Karlemagne
Niveau 2
20 août 2008 à 19:19:41

Bah si y a quelqu'un, puisque tu répond...

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
20 août 2008 à 22:41:18

si si ya des gens ici :)

_TuVeuXMapHoTo_
_TuVeuXMapHoTo_
Niveau 4
21 août 2008 à 10:50:38

il y a des survivants!

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
21 août 2008 à 12:28:53

des momies ouais!

onizukha
onizukha
Niveau 6
22 août 2008 à 00:05:48

Je comprend pas,
le son saccasde, mais est ce que le jeu aussi sacade, autrement dit, 'rame' (les gens marchent dans la cité comme mickael Jackson avec son moon walk), si c est ca, alors comme l'as dit Bob, fo rajouter de la ram ou changer la carte graphique voir le proc. AU pire, essayer de reduire la vitesse de dilement du jeu pendant une partie en allant dans les options;

Par contre, si c est uniquement le son qui saccade et si ca le fais uniquement avec pharaon et pas les autres jeux, alors envoie un mail d'insultes a SIerra :)

Karlemagne
Karlemagne
Niveau 2
22 août 2008 à 14:04:05

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Je suis content de voir qu'il y a encore du monde ici, contrairement à ce que disent certains...

Pour répondre à vos questions, seul la musique saccade, le reste du jeu fonctionne normalement (j'ai pas encore vu Mickael Jackson non plus, ou alors il est bien cacher, comme dans les dessins ou il faut chercher le fameux Charlie, :-))) ). Et seul Pharaon est touché par mon problème à priori. J'ai essayé 2 ou 3 autres jeux, et ca fonctionne nickel. Quand je vais chercher les musiques directement dans les dossiers, la lecture se fait sans problème. C'est seulement dans le jeu.
Le pire, c'est que le son est saccadé, et lu en double avec un décalage. Quand je fais parler un personnge, il commence à dire son texte, et peut-être une seconde après, il le redis alors qu'il n'avais pas fini de dire le premier. Donc c'est pas évident de comprendre ce qu'il dit au final.
Pour info, j'ai déjà joué à ce jeu auparravant sur un ancien PC, et je n'avais pas ce problème, et j'ai déjà mis le patch 1.1

Amicalement,

Karlemagne.

Karlemagne
Karlemagne
Niveau 2
22 août 2008 à 18:11:30

J'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu je ne sais combien de fois, et rien n'y fait. Côté patch, je ne connais que celui-la.

Karlemagne
Karlemagne
Niveau 2
31 août 2008 à 19:03:04

c'est à dire? (désolé pour le temps de réponse, petite semaine de vacances bien mérité au bord de la mer...)

onizukha
onizukha
Niveau 6
01 septembre 2008 à 00:32:06

Ba c'est a dire, tout d'abord Bonjour! Ben voila, je vois 2, ou non meme 3 solutions a te proposer toute plus dinfgues et folles les unes que les autres!

La 1er (pour garder ma réputation), se baserai sur le faite de jouer sur la compabilité du softwar. En d'autre mot tu clique droit sur l'application 'pharaon.exe' => proprieté => Compabilité => et tu met windows 98. Quel rapport avec le son? J'en sait rien mais qui ne tente a rien n'a rien.

2 eme solution (ma préféré) : tu telecharge le nouveau patch/mod de radigo ici : http://www.mediafire.com/?1mex0zmymry
Il fait tellement de truc et rajoute tellement de nouvelle chose que je ne serai pas surpris qu'il regle ton probleme de son dans le paquet (lis surtout attentivmement le dossier texte qui vient avec le patch pour l'installer correctement)

3eme (et pas des moindres) : t"éteint complétement le son du jeu (dans les options) et tu t'allume en arriere plan un bon vieux album de 'cat stevens' ou de 'evanescence' (meme si ca n a rien a voir avec l egypte) et je te garantis un resultat de tonnerre!!

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:21:19

upgrade de la 3e réponse : remplacer cat stevens par "druze titoooo"... ambiance de folie assurée!

La vidéo du moment