Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Je suis content de voir qu'il y a encore du monde ici, contrairement à ce que disent certains...
Pour répondre à vos questions, seul la musique saccade, le reste du jeu fonctionne normalement (j'ai pas encore vu Mickael Jackson non plus, ou alors il est bien cacher, comme dans les dessins ou il faut chercher le fameux Charlie,
). Et seul Pharaon est touché par mon problème à priori. J'ai essayé 2 ou 3 autres jeux, et ca fonctionne nickel. Quand je vais chercher les musiques directement dans les dossiers, la lecture se fait sans problème. C'est seulement dans le jeu.
Le pire, c'est que le son est saccadé, et lu en double avec un décalage. Quand je fais parler un personnge, il commence à dire son texte, et peut-être une seconde après, il le redis alors qu'il n'avais pas fini de dire le premier. Donc c'est pas évident de comprendre ce qu'il dit au final.
Pour info, j'ai déjà joué à ce jeu auparravant sur un ancien PC, et je n'avais pas ce problème, et j'ai déjà mis le patch 1.1
Amicalement,
Karlemagne.