CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit problème avec hippos

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
27 avril 2003 à 14:32:57

Alors voilà, g un prob paske g tout plein d´hippos qui ont envahis ma cité, c´est pas la première fois que ça m´arrive mais la ça me pose un big problème, en + g rien fait, mes dieux sont hyper contents et la dernière fois que g sauvegardé ils y étaient pas!!
Si qulqu´un a la réponse à mon problème, vite qu´il mécrive sur lavosgienne22@aol.com
Merci bocoup!

gof17
gof17
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:21:44

meme chose que pour les hyennes , en mode pause tu les entoures avec des remparts,c´est préférable de le faire en début de partie quand ils sont tous groupir

gof17
gof17
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:25:37

C´est génant quand ils sont dans les marais lorsque tu as besoins de roseaux pour les papyrus,il faut accepter que tes ouvriers se fassent hypopotamuser.....

gof17
gof17
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:50:44

Tu peux peux aussi mettre une tour aux abords des marais et les soldats lanceront des flèches dés leur apparition.

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
29 avril 2003 à 19:40:51

Merci jcroi ke sa va beaucoup m´aider ce ke tu m´as mis!

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
03 mai 2003 à 11:57:49

Ouais ben en fait je crois que tu t´es trompé gof, il n´y a pas de pause dans Pharaon, t´as surement confaondu avec Simcity! et en + tu me dis de mettre des gardes près des marécages mais les hippos ils sont déja apparus, ils pleins et ils sont dans ma ville alors que j´ai vraiment rien fait!! En+ jpeux pas les enfermer, ils sont partout, sur la route, dans les culures, sur le pont...

chris85
chris85
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:40:34

il y a un code pour les faire danser . .. moi il a pas marche . ... autrement tu paranoiaque pas un peu ? t´as un bug non ? sauvegarde ta partie et reessaie de la refaire . ... autrement moi j´avais mi
s effectivement une tour et un archer

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
08 mai 2003 à 18:49:29

Chuis pas parano, c la vérité et c une horreur, c la 1° fois ke sa m´arrive et pis jpeux pas rcommencer, chuis déja assez loin et g pas envie de tout rfaire, ms c vrai ke tas ptètre raison pour le bug, et si jamais tas la solution, ce sré super ke tu mla file!!!!

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:39:23

pourquoi ta construit dans un champ dhyppopotame?
cé sur que ten a plein,ils vont toujours revenir meme si tu les tue.
ils reviennent toujours au meme endroi.
fake soit tu encaisse et tu esseye de les tuer sans arret,ou bien tu construit ailleur,ou bien tu recommence ta parti.

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
13 mai 2003 à 19:54:43

ouais, mais en fait au début yen avait pas des hippos, et pis ya une fois je sauvegarde et jquitte.1 semaine après jy retourne et ho miracle ya des hippos partout, c génial!!!!
donc c pas du tout ma faute!!! et pour ce qui est de recommencer la partie, le problème c que jsuis déja assez avancée et que ça me fait chier de tout recommencer, surtout la pyramide, donc g un assez beau problème là!!!

jujusmack
jujusmack
Niveau 1
21 mai 2003 à 21:34:16

MAIS SI ON PEUT FAIRE PAUSE!!!!!!!MAIS ON PE RIEN FAIRE KAN Y4A PAUSE ! !!!!!POUR FAIRE PAUSE FO FAIRE " p"

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
30 mai 2003 à 10:40:54

oui, sa jsé kon peu faire pause, mais sa marrange a rien du tout!!
et pour les postes de police, c ske g fé mé les saloperies ils me tuent tout lmonde, javais une armée avan, maintenant, elle existe+ alors merci!!
et pis pour les bloquer il fodré aussi ke jbloque la route principal, sa veut dire pa dimportation sur route, pas de nouveaux habitants... et sa c pas super!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:04:04

et le code pour les faire danser t´as essaye ? parce que si je regarde ton post t´aurais eu plus de bonheur a recommencer LOL . ..;depuis le temps . ....

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
31 mai 2003 à 19:21:47

lol, c clair ke ta raison, mé comme sa ménerve et ke sa mla fait ds plusieurs mondes ben en fait g pas lcourage de recommencer!! et pis pr les faire danser, ben g pas essayé, mé de toute façon, g pa dcroco, g ke des hippos et un tout ptit peu de hyènes, enfin... jcrois ke jvais quand mème recommencer en priant pr ke g + jamé d´hippos!!!

chris85
chris85
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:14:50

mais le truc c´est que t´en auras toujours tout au moins dans cette mission evite cette zone . .; et mets une tour des le debut avec un archer . ..

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
02 août 2003 à 14:56:38

Nan, pasko début de la mission j´en avais pas des hippos, ils apparaissent comme ça après une sauvegarde!
Mais je crois que j´ai ( enfin) trouvé la solution: faut sauvegarder sur 3 parties et elles sont jms toutes pleines d´hippos!! c super!!!
Donc voila pr ceu a qui sa peu arriver!!!

La vidéo du moment