CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L argent

marine12ans
marine12ans
Niveau 1
22 janvier 2003 à 17:05:26

Y a til un code pour gagner de l argent?

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
23 janvier 2003 à 02:28:07

il y a pas de mot de passe mais une manip a faire
si par exemple tu veut jouer en mode tres facile
tu vas dans le repertoire sierra puis le sous repertoire pharaon la tu double clic sur le fichier phraon_model_veryeasy.txt
la a la ligne 39 tu doit trouver gardens voici la ligne
39,Gardens,{,2,3,1,-1,3,0,0,0,0,0,},
juste avant le premier chiffre c´est a dire 2tu met le signe -puis au lieu de 2 tu met 20
ca va te faire la licomme dessous
39,Gardens,{,-20,3,1,-1,3,0,0,0,0,0,},
bien sur tu sauvegarde ce fichier et quand tu contruiras un carré de jardin tu auras 20 debens en plus et cette manip tu peut la faire avec tout
route plazza etc etc

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
23 janvier 2003 à 16:30:51

un des interêts du jeu c´est quand même de le gerer cet argent ! si tu n´en as pas assez c´est probablement que tu ne développes pas assez tes exportations !

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:44:33

ou les impots . .. mais si marine a vraiment 12 ans et quelle joue a pharaon continue lol et demande des conseils le code treasure chest marche tres bien lui aussi mais faut pas en abuser . ....

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:37:00

ben même si elle a 12 ans elle doit être capable d´essayer ! n´est-ce pas Marine ?

marine12ans
marine12ans
Niveau 1
24 janvier 2003 à 15:42:54

Merci arcdeglace

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
24 janvier 2003 à 19:53:59

j´espere que ça a marché marine
apres t´es tranquille avec l´argent

chris85
chris85
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:32:17

ben si c´a a marche l´es drolement plus doueé que moi . .... lol j´ai essaye avec les routes mais rien ne c´est passé . ....

chofou
chofou
Niveau 3
26 janvier 2003 à 19:56:58

Pour te dépanner tu au sommaire, puis trucs et astuces, puis pour PC; tu cherche Pharaon; tu regarde dans les cheats codes, celui qui t´interesse ç´est Treasure Chest en tapant d´abord sur les quatre touches comme ils disent.
ATTENTION il ne faut mettre que la première lettre de chaque mot en majuscule.Chez moi çà marche. Dis moi si ç´est bon pour toi, sinon il y a une autre solution plus compliquée. Salut.CHOFOU

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
26 janvier 2003 à 20:16:43

chofou si tu fait ce que j´ai conseillé a marine oublie pas que si tu joue en mode tres facile par exemple il faut modifier le bon fichier celui qui correspond au mode tres facile je crois que c´est pharaoh_model_veryeasy.txt

chofou
chofou
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:39:07

Pour arcdeglace: Ne t´en fait pas quand je vais dans un jeu je le joue normalement et puis après j´essaye tout les trucs. Celui que tu dis je connais mais il faut avoir un éditeur de texte ou aller sur internet et en trouver un bon à télécharger(j´ai pris carrémment un éditeur hexadécimal qui fait aussi le texte) mais il faut chercher pour en trouver un bon et comme souvent les plus valables sont en anglais; mais quand tu as vu comment ils fonctionnent ç´est bon. mais je suppose que je ne te l´apprend pas. C´est pour celà que si ç´est juste pour l´argent j´ai conseillé les cheats codes ( au moins on ne les utilisent que lorsque l´on en as besoin) ce qui n´empêche pas Marine de se pencher sur la gestion, ç´est mieux.
@+, CHOFOU

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:42:47

ouf il y a quand même quelqu´un qui est d´accord avec moi ! ! ; )

chofou
chofou
Niveau 3
27 janvier 2003 à 21:32:33

Mon principe est simple: je cherche dans le jeu et si au bout d´une dizaine d´heures je coince toujours je cherche une solution de contournement;
mais je ne m´en sert que pour me décoincer. Quand j´ai fait le jeu j´essaye les cheats codes et autres afin de pouvoir aider les gens et éventuellement créer un site d´aide ( je l´ai fait pour chevaliers et camelots) mais j´ai un problême on y a accès que par free.fr puis page perso puis divertissement-jeux puis chevaliers et camelots; mais je suis en-train de régler ce problème pour avoir l´accès direct. Enfin, tout cela pour te dire que les sites d´aide ç´est très bien pour se dépanner mais à éviter au maximum.

La vidéo du moment