bon, vosu aurier un truc pour que tous les choses utiles pour la villes soit dans le meme coin, ex: les maisons et la bouf, pas trop éloignés, poterie, biere, et toute le quit, parce que la, sa devient melant et je sais plus ou j´en suit...
chris85
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:53:53
ben c´est le principe du jeu d´y arriver . ... essaie quartiers par quartier . ...;
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
24 septembre 2002 à 01:22:40
Je te conseille avantde batir des maison ou n´importe quelle édifice de faire les routes. Tu les fait longues comme tu veux (mais pas trop quand même) mais je te conseille de laisser 4 espace entre les axes puisque les maison peuvent être à un espace de la route. comme ca tu ne perds pas de place.ensuite tu fais les trucs les plus importants comme les points d´eau , les bazar, le palais du village, la place des fête, les temples et prévois de espace pour les étals et les pavillons.N´oublie pas les temples. Et ensuite tu comble les reste avec dse maison et des caserne,des études d´architectes. Drenier conseille prévoit un bon espace pour les entrepôt parce que le stock peut augmenter très vite.
TIVY
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:29:05
ESSAYE DE FAIRE UN ENTREPOT PAR MARCHANDISE. C´EST PLUS FACILE POUR VOIR OU EN EST.
chris85
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:52:28
oui au debut mais dans la suite c´est debile pas de poteries pour tout le monde et pas les autres choses dont les maisons auront besoin pour augmenter
softifications
Niveau 1
27 octobre 2002 à 18:33:04
je suis coincé au moment ou j´atiens les plus de 1000 habitants il y a tout les malheurs qui me viennent les dieux sont en colére;la peste et la malaria vient ensuite et puis toutes les maisons et tous les batiments s´écroulent j´ai besoin d´aide s´il te plait
chris85
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:17:38
quelle mission ? en fait il y en a une comme c´a d´abord mets des medecins et des pharmacies et la sante priorite UNE ensuite des fetes aux dieux et puis pour tes maisons qui s´ecroulent des architectes stabilise ta ville puis continue tes objectifs . ....