CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faites peter vos kestions ch ui le boss

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
13 septembre 2002 à 22:40:55

envoyer les kezstions!!!!!!!g fini le jeu o moisn 3 fois et meme en tre difficile alors moi ca meconnait ce jeu!!et pr la reine d egypte c pareil!!!!envoyer la sauceeeeeeee

dngf_dngf
dngf_dngf
Niveau 1
10 octobre 2002 à 20:14:10

ben je l´ai installer, au demarage il me demande un nom de famille et tous ce que je lui repond il me dit qu´il n´y a pas de dynastie, que dois-je fair?

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
10 octobre 2002 à 21:16:31

che po tu choisis ton nom et c tt!!

dillou123
dillou123
Niveau 1
13 octobre 2002 à 14:44:52

salut ! !!! je n´arrive pas a construire le premier monument demandé ! !! pourtant j´ai des briques et de la main d´oeuvre . .. je dois oublier qqch mais je ne sais pas quoi ! !!
merci a bientot

TIVY
TIVY
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:10:15

C´EST PAS DES BRIQUES QU´IL TE FAUT,MAIS DES PIERRES. CONSTRUIT DES CARRIERES DE PIERRES ET DES CHANTIERS POUR TRANSPORTER TES PIERRES JUSQU´AU MONUMENT

dadadede
dadadede
Niveau 6
28 octobre 2002 à 16:44:26

comment on fait pour que les code il aie bien
parce que chez moi ca va pas

Remito
Remito
Niveau 7
30 octobre 2002 à 19:09:34

Dans la campagne il y a une mission ou il faut construire une petite mastaba et elle ne se construit pas , il la construise jusqu a 5% et apres les paysans ne font plus rien (g plus de 15000 briques ! )

abaque
abaque
Niveau 3
08 novembre 2002 à 22:42:38

Remito, il faut que tu construise une ou plusieurs guilde de macons. Si tu as toutes le briques nécessaires, met autant de guildes que ta main-d´oeuvre disponible te le permet.

The_Last_Bache
The_Last_Bache
Niveau 6
09 novembre 2002 à 11:42:17

Moi chui au debut mais il y a un endroit opu il faut faire des papyrus et chai pas comment faire du commerce because dans la mission on ne peut pas faire autrement que du commerce et la mapmonde est desactivee......peut tu m´aider?

meritamon
meritamon
Niveau 2
15 novembre 2002 à 01:55:34

Salut,
Question à Tout-Ankh-Aton : je suis au niveau 4.1 dans la cité de This. Y-a-til une solution pour arriver à la fin de ce niveau avant que l´armée Egyptienne ne vienne m´attaquer.
J´ai réussi à aller assez loin avec une soluce qui dit qu´il faut aller vite ! Mais je n´y arrive toujours pas. Dans quel ordre faut-il construire ? J´ai recommencé le niveau au moins 10 fois...
Merci de ton aide.

dadadede
dadadede
Niveau 6
15 novembre 2002 à 22:45:02

salut
moi je fais comme vous dite tous majuscules a chaque lettre (pour les codes)mais sa ne marche toujours po

chris85
chris85
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:55:39

mais non Treasure Cheast c´est le seul dont tu as vraiment besoin . ...

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:56:09

slt vs tous!!alors d abord ceux ki parlent de codes sont pries de s en aller car les codes c pr els nullards et je pe vs aidez sans triche!!!!
alors dehors les trichous!!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:58:09

meritamon
this
c la deuxieme mission dont tu me parle???cele ou ta de l or??? si celle la je pe t aider!!
repond moi sinon v voir...

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 novembre 2002 à 22:02:34

the last bache
si t a la 1 ere 2 e ou 3 e mission less tombe tu pourras po gagner d argent en vendant du papyrus ( d aileurs tu pe po en cueillir) et en + si la mapemonde est desactive c impossible de commercer donc le conseil c ke tu recommence en gerant hiper bein ton fric , en construisant tre peu de chose et le strcit minimul!par ex construit po tt direct ; si les gens veylent des jongelurs donnent des jongleurs mais ne fais po otre chose a cote!!attend kils te demandent les biens pr les faire!!!sinon ca va ere cho si tu construit tt direct!!!!
allez bone chance!!!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
21 novembre 2002 à 22:05:58

ET DESOLE DU RETARD A TOUS MAIS G EU DES PROBS AVEC MON ORDI
ET POUR INFO LA JE SUIS EN TRAIN DE RECOMMENCER LE JEU EN TRE DIFFICILE SANS CODES
D AIULLEURS G UN PROBLEME IMPOSSIBLE A MOISN D ALLER DS LES FICHIERS LES PLUS PROFOND DU DISK §le porb c ke c a la 3 eme mission ; perwadjyt, pr gagner fo 10 propriete modestes et helas ils me demandent des musiciens!!prob je pe construire ke des jongleurs!!ca fe chier car g tt le reste poteries argile figue....v devoir essayer cette mission en + facile car c bizarre ke ca bloke la!!!!
SALUT A TOUS

chris85
chris85
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:49:11

moi je continuerais ils demandent des musiciens mais ils demandent toujours des trucs que tu n´as pas forcement . ...

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
22 novembre 2002 à 19:49:55

salut chris85!!
ouai je continue mais ej pourrais jamais els construire ces musicines de merde!!!put1 je comprnd po ca menrve!!!!impossible la mission!!alalaa
fe chier!!!
a++++

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
22 novembre 2002 à 19:54:06

salut chris85!!
ouai je continue mais ej pourrais jamais els construire ces musicines de merde!!!put1 je comprnd po ca menrve!!!!impossible la mission!!alalala
fe chier!!!
a++++

chris85
chris85
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:42:19

il me semble bien qu´il y as un tit bleme a cette mission . .. je crois que en fait tu pourras la finir sans musiciens . .. tu verras plus tard il y aura le meme probleme entre les dentistes et les medecins et en fait cest des pharmacies qu´il faudra . .. enfin pour ceux que c´a interresse vous pouvez trouver des soluces nivo par nivo qui aident bien sur www.gameup . fr

La vidéo du moment