Vous connaissez Enoki ? Le grand con qui se balade toujours avec son seul et même pote ? Ils sont tous les deux habillés en noir.
Donc, la première confrontation (que l´on peut quand même rater) a lieu quand on passe au tout début du jeu près du Tomato Convinience Store. Une simple affaire de QTE (A et B si je me souviens bien), enfin rien de bien compliqué juste là.
Ensuite, la deuxième confrontation a lieu au début du Disque 1, lorsque l´on passe près du parc Sakuragaoka. Nozomi défend un enfant qui aurait emmerdé les deux compères avec son avion en plastique, et Ryo intervient. Ici, par contre, c´est un free-battle. Je pense que presque tout le monde a vu cette scène.
Mais la troisième confrontation, rien n´est moins sur... En effet, je pense que c´est vers le disque 1, le soir. Il faut monter les escaliers qui mènent chez Ryo à côté du You Arcade et du Suzume Parc. Après avoir monté les escaliers et avant de tourner a droite pour aller vers Sakuragaoka, allez vers la petite impasse qui est à gauche. Vous verrez Enoki et son pote habituel accompagnés de deux autres potes. Je ne sais plus trop quand c´est...(dans le doute, passez par cet endroit tous les soirs). C´est aussi un free-battle, pas si facile que ça.
Pour obtenir ce dernier free-battle, il faut avoir fait les deux précédents, sinon ca ne marche pas ;- )