Je viens d´acquérir Shen Mue 1 et 2 etr je crois que le 2ème cd de shenmue 1 déconne : il se lance une fois sur 30 et quand il se lance il plante tout au bout de cinq minutes ( pourtant pas de rayures apparentes.......
Saveez-vous où je pourrai me racheter le cd 2 uniquement....
(je pense que c´est une question con...)
Majin_Ryo
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:00:00
En effet... Ca m´est arrivé à moi aussi. Rien à faire! Soit c´est ta Dreamcast qui est défaillante, soit le jeu déconne et la, pas le choix: faut mordre sur ta chic et continuer le jeu dans ces conditions surhumaine. Tu verra, il en vaut vraiment la peine!!!!
masbath
Niveau 2
27 janvier 2006 à 12:16:41
Je sais le l´ai déjà fini à sa sortie (à l´époque j´ai fais la connerie de le revendre.....) Mais là je viens de me racheter les 2 opus, le cd2 n´est pas rayé mais soit il se lance pas, soit il bug au bout de 5 minutes au même endroit..... Je veux pas tenter Shenmue 2 avant d´avoir refini le premier, ya pas moyen de trouver le cd2 séparement plutôt que de racheter le jeux? (j´ai du monter sur paris pour les racheter je suis dans le béarn)
segashenmue
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:20:03
ouiiiiiii. c´est the best game of the world
segashenmue
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:23:46
allez voir sur player.fr y a plein de trucs super interressant. vous trouverez surement votre bonheur. neuf et occas a pas cher
segashenmue
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:44:34
serieux, je vous souhaite de pouvoir faire ce chef d´oeuvre
Tem-S
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:59:11
Ouai pas beaucoup de solution ... Endure ou rachete le jeu (d´apres ce que j´ai compris c´es lui qui plante)....