CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est dommage

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
15 août 2005 à 16:14:34

Bonjour a tous. Je viens de finir Shenmue 1. Passionnant medirez vous ? Certes, mais ça fait un bail que je l´ai, 3 ans je crois et j´avais jamais réussi à aller au bout, en grande partie a cause de la sortie de jeux PS2, mais là on s´écarte du sujet, donc je dois dire que la troisième tentative fut la bonne. J´ai accroché comme rarement,finalement le jeux est toujours techniquement superbe, musique toujours approprié. Mais surtout l´ambiance est incomparable, c´est vivant et c´est unique dans lemonde du jeux vidéo.Les perso secondaire ont une réelle consistance, il y a de l´émotion. Enfin c´est un jeux mythique à ranger aux même niveau que la sagas MGS.
En plus je vais directemetn pouvoir enchainer avecshenmue 2qui estdéjà près, posé a coté de la dream. Etla, par avance je suis frustré, parce que a la fin de 2 l´histoire ne sera pas fini, que j´en voudrai encore mais qu´il n´ y aura plus rien. Et là, vraiment c´est dommage.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
15 août 2005 à 21:17:52

Rejoint nous ds notre Frustration . ..

Mais surtout PROFITE ! Tu as la chance de pouvoir decouvrir Shenmue2! Tout dans le prologement du n°1 ! Les tps de chargement sont reduits, les graphismes sont toujours aussi beaux, l´histoire est passionnante ( même si la fin . ..), l´ambiance est unique, la durée de vie est rallongée . ..

Que du bonheur ! Alors prend ton temps et profite!

Car shenmue 3 n´est pas pret de sortir, Shenmue online est suspendu ; alors jusqu´a preuve du contraire c´est le dernier de la saga !

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
16 août 2005 à 16:50:56

C´est quant même bizarre que la sagas s´arrète sans être achevé. Est ce que l´épisode X-box c´est vendu si mal que ça ? Se serait vraiment dommage que les possesseur de cette console aient tous préféré acheter Halo et splinter cell. Mais a mon avis c´est tout a fait possible que se soit le cas.
Bon, c´est triste mais c´est pas la fin du monde. Par contre j´ai un petit problème, les voix sont en japonais. C´est normale ? Parce que autant je comprend bien l´anglais autant je parle pas un mot de japonais. Et c´est un peu lourd de lire les sous titre.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
16 août 2005 à 19:38:43

Toutes les versions de Shenmue se sont mal vendu ( dream & Xbox)...

On a svt essayer de se demander pk ( vu la qualité du jeu); mais les faits st que shenmue coute cher qu´il se vend mal . ..

Pour les paroles c´est normal la version dream est en japonais mais la version xbox est en anglais ! ( perso je prefere les voix japonaises)

djil74
djil74
Niveau 6
17 août 2005 à 08:19:37

Le jeu aurait surement été rentable sur ps2, du fait du parc de machines plus important.
Puis bon, quand on voit qu´un jeu comme seaman fait un carton au japon et que shenmue s´y prend une claque, il y a de quoi se poser de questions. ( même si l´univers est peut-être moins dépaysant pour eux que pour nous)
snif!

djil74
djil74
Niveau 6
17 août 2005 à 08:21:10

Le jeu aurait surement été rentable sur ps2, du fait du parc de machines plus important.
Puis bon, quand on voit qu´un jeu comme seaman fait un carton au japon et que shenmue s´y prend une claque, il y a de quoi se poser de questions. ( même si l´univers est peut-être moins dépaysant pour eux que pour nous)
snif!

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
26 février 2006 à 11:52:20

Sur PS2, t´aurais eu des ralentissements tous les 2 pas et 10 minutes de temps de chargement :lol:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:55

Je pense aussi :lol:

Vive la DC, Bouh la PS2! ^^

caparazo
caparazo
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:08:22

moi je viens de finir le 2 dans la foulée,et je suis déçu de la fin du 2,un troisieme épisode est obligatoire!damn,ca peut pas se finir comme ça Ryo doit accomplir sa destinée.

en tout cas merci Yu Suzuki d´avoir le meilleur jeux vidéo auquel jamais joué,ce jeu est vivant et tellement immersif! :coeur: :coeur:

Pitié fait que Shenmue 3 voit le jour! :snif:

caparazo
caparazo
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:08:56

je voulais je viens de finir "les" 2