Bonjour tout le monde ! je voulais juste attirer votre attention sur un détail : Je trouve absolument injuste que Shenmue ne puisse plus être développé sur dreamcast ( vu qu´elle est un peu morte). Mais souvenez-vous : tout le temps que nous avons passé à obtenir les objets de collection, à améliorer nos techniques d´art martiaux, à gagner de l´argent... bref tout ce qui faisait que ce jeu portait la marque de notre persévérance ( une part de nous même en quelque sorte). Et bien à quoi auraient servis tous ces efforts si c´est pour nous retrouver au même niveau que tous les autres joueurs, sur une autre plateforme quand Shenmue 3 sortira? Ma carte mémoire attend toujours de transférer la sauvegarde de Shemue 2 dans Shenmue 3.... Et j´éprouve une grande tristesse à l´idée que cela ne se fera sans doute jamais ! Car même si Shenmue 2 a été adapté sur Xbox, les joueurs de cette console n´ont pas tous vécu la formidable expérience de Shenmue 1 qui n´existe QUE sur dreamcast. J´ai donc le sentiment que les vrais fan ( ceux qui suivent l´aventure depuis son commencement), sont en quelque sorte oubliés via cette histoire de sauvegarde.
Je voulais donc savoir si mon sentiment était partagé ou que pour certains, il n´a pas lieu d´être...