CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas juste !!!

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:14:12

Bonjour tout le monde ! je voulais juste attirer votre attention sur un détail : Je trouve absolument injuste que Shenmue ne puisse plus être développé sur dreamcast ( vu qu´elle est un peu morte). Mais souvenez-vous : tout le temps que nous avons passé à obtenir les objets de collection, à améliorer nos techniques d´art martiaux, à gagner de l´argent... bref tout ce qui faisait que ce jeu portait la marque de notre persévérance ( une part de nous même en quelque sorte). Et bien à quoi auraient servis tous ces efforts si c´est pour nous retrouver au même niveau que tous les autres joueurs, sur une autre plateforme quand Shenmue 3 sortira? Ma carte mémoire attend toujours de transférer la sauvegarde de Shemue 2 dans Shenmue 3.... Et j´éprouve une grande tristesse à l´idée que cela ne se fera sans doute jamais ! Car même si Shenmue 2 a été adapté sur Xbox, les joueurs de cette console n´ont pas tous vécu la formidable expérience de Shenmue 1 qui n´existe QUE sur dreamcast. J´ai donc le sentiment que les vrais fan ( ceux qui suivent l´aventure depuis son commencement), sont en quelque sorte oubliés via cette histoire de sauvegarde.
Je voulais donc savoir si mon sentiment était partagé ou que pour certains, il n´a pas lieu d´être...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:56:07

Heu petite rectification => la dream est completement morte !

Sinon pour cette histoire de sauvegardes, perso je m´en fout un peu . .. Je n´ai pas passé mo tps a devalisé les distributeurs de toys . ...
Certain peuvent etre frustés d´avoir fais ca pour rien mais con; il n´est pas consevable de sortir un shenmue sur dream ! ! Si on a un jour un Shenmue 3 je vais pas craché dessus pour cette histoire de sauvegardes !
Voila voila

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:18:33

Merci d´avoir répondu Tem-S. Et quand j´ai dit " un peu morte", j´entendais bien sûr par là qu´elle est effectivement complètement morte ! C´était une petite ironie quoi... Merci encore d´avoir bien voulu donner ton avis, et rassure toi : je ne cracherais pas non plus sur un Shenmue 3 sur une autre console ! !!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:56

lol ok ! !
Si tu veux plus de reponses va posté sur le forum Shenmue 3 car le forum Shenmue est " un peu mort" :lol:

kikjess
kikjess
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:17:23

La dreamcast n´est pas completement morte. Des jeux sortent encore au Japon.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
13 mars 2005 à 11:13:30

Merci de vos réactions les gars ! J´vé écouter le conseil de Tem-S et faire le même topic sur le forum de Shenmue 3... Mais vous pouvez continuer de réagir içi quand même !

adam0509
adam0509
Niveau 6
08 août 2005 à 03:33:02

Oh mon dieu, mais on s´en tape ! !

On joue pas a un mmorpg genre WoW là, merde...^^

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
19 août 2005 à 23:04:33

Mes freres, mes freres j´aai fait un reve je voyais shenmue sur ds et revolution bon c´était qu´un reve mais si j´arrive a finir le jeu dans mon reve :fou:
en plus dans mon reve ryo se tape toute les nana qu´il voit c´est mieux lol