salut
Et en effet, shenmue peut est menacé, je m explique :
en decembre 2003, Sammy a achté 22% des actions de SEGA, et maintenant le PDG de Sammy est le PDG de SEGA, en gros : SEGA A PERDU SON CONTROL
pourquoi j écri, en fait c symple :
Avec la nomination de Hajime Satomi à la tête du conseil d’administration de Sega, Sammy Corp détient désormais le pouvoir décisionnaire de la société. La stratégie de Sammy Corp va donc se dévoiler au grand jour.
Et je croie que la sratégi est que Sammy Corp s’intéresse principalement au réseau de salles de jeux d’arcade de Sega, afin d’y déployer ses propres machines à sous, au détriment de l’activité créative de Sega.
ce qui ve dire que SEGA = chien de sammy et production arcade augmenté au détriment des jeux console
je n ai rien contre l arcade, j aime sa d ailleur, mais si y a fusion et ke SEGA devien sammy la on pe s attendre au pire, vu ke sammy se consentre uniquement a l arcade !
il serai bien kil y ai une pétition, et qu´on envoye des lettres a sega pour arrété cette connerie ( en reprenan si possibles ses action, ou tout simplement fusionné et que le rest s´appelle SEGA,la c une bonne idée)
si non y a toujour cette pétition, qui est encien et que j espere que vous la signeré ou la resigneré car il faut encouragé les producteur comme Yu SUZUKI, qui sont soumi a certains injustice et qu´ils ne peuve pas donné libre cour a leur immagination, faut d argents ! !
http://www.petitiononlineine.com/shen1986/petition.html