CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké pas de b'lèmes je suis là!!!!!!!!!

touffu94
touffu94
Niveau 5
18 février 2003 à 21:31:59

si vous êtes bloqué dans SHENMUE laissé moi un message sur ce topic et je vous répondrais.

A+ touff´

Vieux_singe_62
Vieux_singe_62
Niveau 2
21 mars 2003 à 09:22:22

Je suis au GD rom n°3, je suis à mon xème jour de travail, j´ai sauvé Mark, je me suis battu dans l´entrepôt à 15h30, j´ai appris 3 coups spéciaux du clochard, 1 coup du fils de Master Chen, je sais que les Mads Angels sont en mèche avec des chinois grâce au clochard, puis plus rien. Selon une soluce, je devrais me faire attaquer à l´entrepôt mais ils ne viennent pas ces tas de con, je suis à la tête de 110 000 yens tellement je bosse. Marre de lever des caisses ! Y a qqu´1 pour m´aider. J´ai juste foiré le QTE avec la moto. C grave docteur ?

igortcherno
igortcherno
Niveau 7
27 mars 2003 à 03:56:25

bah si tu as foiré le qte... c est pas possible de foirer un qte comme celui la ! !!tu aurais du rencontrer les gars... et quel qte ? celui sur l autouroute suis sur... bah la c est gros bug parce que t es obligé de passer par la...

yedo
yedo
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:32:05

´tain t´es encore bloqué!?
depuis deux mois!!!
c´est bizarre, normalement on trouve toujours le moyen d´avancer, même en trainant au hasard...
en tout cas, je reste persuadé qu´il faut que t´aille trouver le clochard à un certain moment de la journée...

JEremy_FR
JEremy_FR
Niveau 54
12 avril 2003 à 18:41:20

moi aussie jai eu ce bug mais a force ca se debloque si t´en a mare tu peux recommencer le jeux

Vieux_singe_62
Vieux_singe_62
Niveau 2
21 septembre 2003 à 17:19:59

Etant donné que je voulais revendre ma DC, j´me suis dit avant de la revendre, j´vais quand même essayer Shenmue II sans finir Shenmue ( toujours coincé comme un con et là je dois être le 18 janvier 1987). Et c´est TROP beau. Donc je ne revends plus la DC, mais je DOIS finir le 1, passque, nom de Dieu, j´ai pas envie de perdre tout l´entraînement que j´ai acquis durant tout ce temps ! Donc bin je vais continuer à charger ces putains de caisses, sinon, quand ça s´est débloqué, c´était à l´entrepôt ou ailleurs ? Merci...

yedo
yedo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:07:04

Je vais encore me répéter mais je suis sûr qu´en fait il faut que t´ailles voir le clochard, sous les escaliers enfin vers l´endroit où il est habituellement au port... Faut que tu te traîne vers là le plus souvent possible, à n´importe quelle heure du jour peut-être qu´à un moment une scène va s´activer...

Vieux_singe_62
Vieux_singe_62
Niveau 2
22 septembre 2003 à 17:25:17

J´ai enfin découvert POURQUOI j´étais coincé. Tout simplement parce que dans le parcours qu´on doit faire avec le chariot élévateur, il y a un chemin principal, et un autre en pointillé. Moi pour déposer les caisses j´empruntais toujours le pointillé, et le principal à vide, comme ça je faisais une boucle pour aller plus vite. Là j´ai pris PAR HASARD le chemin principal et zou, débloqué.
Du coup j´ai terminé le jeu, j´ai mon Shenmue Cleared File, mais quand je mets Shenmue II pas possible de le charger, il me dit que le Cleared File est introuvable. J´ai comme qui dirait un peu la haine...

yedo
yedo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:46:28

Ah c´est cool que tu te sois enfin débloqué...
Pour ton problème peut-être que cela vient de l´espace libre qu´il y a dans ton VM... Une partie de Shenmue II nécessite une vingtaine de blocs il me semble. En gros il faut que t´ais encore une vingtaine de blocs de libres sur le VM où tu as ta sauvegarde de Shenmue I... J´espère avoir été clair ^^
Puis désolé si ton problème vient pas de là...

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:17:55

cy évident. si tu fais ce q´il faut tu devrais pas avoir plus de 50 000 yens car tu travaille 5 jours. nozomi c faite enlever le 1 janvier la nuit me semble et la moto aussi je l´ai foiré je parle au harbor pas celle pour aller chercher nozomi.