Hi !
Bon je vais commencé par dire qui je suis sinon Glacemax va m´en vouloir :o)
M´appelle Olivier (zoz pour les intimes!) , j´suis étudiant en info (IUT) , et pis bein j´adore l´amiga , laDC et Shenmue ! .
Jste 2 ou 3 petits trucs :
- La video de shenmue (je ne sais pas si ca a deja ete dit ) est sur www.multimania.fr elle fait 46mo pour 4min de video qui laisse augurer du meilleur graphiquement mais qui n´apporte pas franchement d´element sur le jeu a proprement parlé .
-Il me manque une chanson (la 32eme) . Je suis vert , si quezlqu´un peut m´aider.
Dreammaniaque , une fille je crois, es-tu sure du coup du A noir pour que les tirages aux sort marchent ?
Pour les figurines , il est possible d´en avoir plus de 50 differentes . Le plus chiant c´est que ca arrive à un moment ou t´en chope 15 que t´as deja avant d´en avoir une que tu n´avait pas .
Enfin ,c´esrt desolant ce qui arrive à SEGA, meme si grace a ses developpement sur les autres plate-formes, va pouvooir se renrichir et sortir la DC2 !
P.S. : Vive les bon jeux ,vive Shenmue , paix a la DC (en tant que Hardware) et vivement la Xbox (curieux de voir ce qu´elle a dans le ventre celle la