CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CINEMATIQUES CD PASSPORT

spycool
spycool
Niveau 8
22 janvier 2001 à 22:56:29

Quelqu´un sait-il quelles sont les 2 dernières scènes que l´on débloque après la scène de fin du CD PASSPORT ???
A croire qu´il y a plusieurs fins !

spycool
spycool
Niveau 8
23 janvier 2001 à 21:42:21

Ben oui, je suis tout nouveau sur le forum et j´ai tellement attendu Shenmue que je l´ai fini en 2 coups de cuillère à pot (moins de 20 heures de jeu)mais maintenant que je suis plus cool, je vais me le refaire tout doucement.

lirou
lirou
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:31:45

Je me permets de remonter ce sujet parce que je ne vois pas quelle video se débloque quand on a fait tous les QTE et freebattles du premier coup.
J´ai fini le jeu et j´ai toutes les videos (40 je crois dans le passport) et la dernière s´appelle ending (ou un truc comme ça). Et pourtant j´ai foiré une fois la bataille avec les 70 mad angels et celle avec chaï (j´ai aussi foiré une ou deux touches dans le QTE quand on doit poursuivre les deux marins dans le port pour qu´ils parlent de terry mais je l´ai quand même réussi). Est-ce qu´il y a une 41ème vidéo alors (je précise je n´ai aucun ?? ? dans mon passport)?

Merci d´avance.

PS: J´aimerai aussi savoir ce qu´il faut faire pour que le shadow step marche du premier cou^contre un gars parce que un coup ca marche un coup ca marche pas et j´appuie sur les bonnes touches.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:08:35

je ne me souviens pas exactement du nbre de video mais normalement si tu as loupé des qte t´as pas toutes les video. Mais cela ne t´empeche pas d´avoir la video de fin !
Mais il reste sans doute des cases grisées non :question: ?

Sinon pour le mouvement il suffit d´appuyer sur les bons boutons ET d´avoir un bon timming !

lirou
lirou
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:32:40

Non, je n´ai plus aucune case grisée (avec des "???"). Et je précise que j´ai fais tout les QTE du jeu simplement je ne les ai pas tous réussi du premier coup. Et en farfouillant un peu dans ce forum j´ai vu ce message de Dreamaniaque qui dit qu´il faut réussir tous les QTE et free battles du premier coup pour débloquer une vidéo secrète. Donc je voudrait savoir si cette astuce est une info ou une intox.
Voilou ;)
Au fait pour le mouvement Que veux-tu dire par bon timing? Je dois la lancer dès que l´ennemi commence à attaquer (comme l´attaque apprise par Chen ,DROITE+X,A), je dois me trouver très près de lui, il faut qu´il fasse le bon type d´attaque...?
Merci pour ta réponse

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:58:30

Il me semble que les mouvements du genre "shadow" st des protections ... Alors oui faut le placer au bon momment (enemie a proximité, qu´il ne soit pas entrain de te taper ...enfin ca tu dois le sentir par toi même)

Enfin pr les videos; j´ai tjrs entendu dire qu´il fallait reussir tout les Qte .. maintenant tu me met le doute ...

lirou
lirou
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:42:56

Ca me parait bizarre à moi aussi, mais bon je vais pas me plaindre vu que je les ai toutes lol.