CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BON POSEZ MOI VOS KESTIONS LES KEBLOS!!!

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
20 juin 2002 à 20:21:06

Je vous aide et reponds a tt les kestions concernant Shenmue 1 alors allez y

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
25 juin 2002 à 19:06:32

Pour chichi3D: il est dans la cave hazuki quand tu as le sabre (t´as esoin d´une clé ki est dans le bureau du pere de Ryo) et le Sword Handguard, ensuite tu vas dans le dojo, tu enleves les 2 posters et insere le sabre et le Sword Handguard et... Attends! j´te dis pas tout kand même! :)

Pour greatBaal: dans Shenmue 1 c pour le plaisir (et ça sert aussi dans le passport) mais dans le 2 ça te sert pour avoir du pognon. ça sert à ce qui remarche et qu´il ya une nouvelle scene.
Le Sword Handguard. Pour l´avoir va au "Bunkado Antiques" Le vieux type du magasin te parlera et te remettra le Sword handguard. retourne au dojo et voila. (C´est au CD2 et pas au début donc laisse tomber pour ce momment ok?)

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
08 juillet 2002 à 18:20:57

Voila ce qu´il faut faire:

D´abord questionne les gens. Ils te diront que tu peux choisir entre conducteur de forklift ou garde de sécurité. Apres on te dira que kelkun recrute dans le hangar n°18. Vas y. Malheuresement toutes les places sont prises mais que kelkun d´autre recrute pres du hangar n°12 encore une fois vas y. Le recruteur n´est autre que Goro (type début GD2) qui deviendra ton ami. Goro te donne rendez-vous à 12:00 pm le lendemain devant la grande porte bleu du hangar n°1. Le lendemain vas-y et tu rencontres Goro avec Maï (une fille que tu as peut etre aidée si tu as decouvert une scene cachée) Bref il te dit d´aller un certain Yada-San dans une societé au port (j´me souviens + du nom) mais c´est marqué dans ton carnet alors. Et voila je te laisse decouvrir maintenant. sinon consulte: www.shenmuemaster.fr.st

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
19 juillet 2002 à 19:06:40

Simple: on la trouve dans la chambre du pere de Ryo (il ya une lettre dans sa chambre)et la regarde le tiroir du bureau et ouvre le: il ya une boite avec ton bohneur.

PS: A partir de demain je pars pour Madrid alors je ne reviendrai que Dimanche ou Lundi (c tres court) donc je ne pourrais repondre.

A+

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
27 juillet 2002 à 18:44:03

Esquive avec le bouton Y et fais gaffe quand il saute sur toi. Si tu n´es pas fort au combat ne fais que des X+A ou Avant X+A tout en esquivant c long mais ça marche. C comme ça ke g fais alors bonne chance!

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
30 juillet 2002 à 15:38:24

C parceque tu n´as pas pris le chemin que Mark t´as indiqué sur la carte. Prends le chemin avec une fléche continue ki fait comme ça ________>
mais pas avec cette fleche - - - - ->

Voila.

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
01 août 2002 à 18:39:22

Alors la ya un probleme normalement c la ou tu dois livrer des caisses dans le hangar n°18

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
01 août 2002 à 18:49:11

Ah oui je sais il fo allez vers le stand d´Hisaka-san (la nuit apres 7H) et la tu vas avoir une rencontre avec des motards et le clodo ce qui se termine par un QTE (A,bas,gauche,droite)

00steph
00steph
Niveau 2
25 août 2002 à 14:49:31

salut,
au début du GD-ROM 2, quelle(s) caisse(s) faut-il déplacer pour accéder à la fenêtre en hauteur derrière l´entrepot n°8 ?
et comment la/les déplacer ?
merci

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
27 août 2002 à 14:06:26

Quel est ton record au 70 Battle time attack mode ?

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
27 août 2002 à 17:57:42

Pour 00steph: kand t´es devant la porte bleue (la ou le garde t´empeche de passer) va a gauche (quand tu es FACE a la porte) et la tente d´ouvrir la porte. Mais c´est fermée alors continue pour aller derriere le batiment. Passe a coté des caisses et Ryo apercevra une fenetre ouverte. A ce momment la retourne toi et regarde la caisse marron foncée mets toi devant de facon a ce que tu vois les caisses empillées devant toi. Appuies alors sur la fleche dirrectionnelle haut jusqu´a ce qu´elle soit contre les caisses empilles. Appuie alors sur haut ou A je sais plus et tu grimperas sur les caisses empilées et tu pourras passer par la fenetre. Bonne chance!

Pour I love Nozomi: mon record est de 6:17

La vidéo du moment