CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pansement

Funf
Funf
Niveau 6
01 avril 2002 à 20:15:14

Je voudrait savoir quel est la signification du pensement sur la joue de Ryo , il s´est blessé en se rasant, lan di lui a foutu un coup de griffe?

autre question : a partir de quelle date peut t-on s´entrainé au combat avec fuku-san (le free battle, hein) ou il nous apprend juste un coup le pit blow je crois. Y-a t-il beaucoup de freebattle dans le jeu.

PS: le site de shenmue master est vraiment super!!

yedo
yedo
Niveau 10
01 avril 2002 à 22:29:57

En ce qui concerne le pansement moi aussi je me pose la question, car même au lors de la séquence d´intro il me semble qu´il l´a, donc impossible de savoir d´où il vient...

Pour s´entraîner avec Fuku-san, il me semble que tu peux y aller dès le premier jour...
Au sinon, je connait pas le nombre exact de free battle mais y´en a surtout au GD 3, tu te bas presque chaque jour...

Funf
Funf
Niveau 6
02 avril 2002 à 11:16:51

Oui , ryo l´a deja dans la sequence d´intro, il s´est peut etre coupé en se rasant le jour de ses 18 ans? pour un japonais... Ou alors il s´est pris en branche entre la chambre de Nazomi et la residence Hazuki mais là ça ne nous regarde pas!je plaisante bien sur!
merci d´avoir repondu .

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:39:37

Le pansement de Ryo est un des grands mysteres du jeu , peut etre que on decouvrirat plus tard ce que c´est , peut etre que c´est juste pour faire joli , ou alors on ne le saura jamais ...
Pour s´entrainer avec Fuku San , il faut avoir un peu avancé dans le jeu , je crois que juste apres le QTE dans le bar avec les marins , tu vas au Dojo hazuki et tu peux t´entrainer ...

Funf
Funf
Niveau 6
02 avril 2002 à 13:30:55

en fait je ne joue pas a shenmue, j´ai le jeu, mais j´achete aujourd´hui la VM, jusqu´a la je ne jouais jusqu´a la parie ou Ryo enquete sur les Three Blades (au vous qui avait terminer le jeu, est-ce au début du jeu?histoire d´evaluer la durée de vie)

Autre question: Fuku-san va t-il rester avec sa gueule de balafré? avec ses pensemant et tout?

Et une autre question (encore!) est-que Fuku-san et Ine-san dorment t-il? Car a chaque fois que je les vois ils sont en train de faire une priere devant leur petites tables.
Pour Ine-san je comprend , elle s´inquiete que Ryo soit en retard mais pour Fuku-san...je comprend pas

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:07:08

Les Three Blades , c´est vraiment le debut du jeu ...
Fuku San redeviendra normal apres que tu ai un peu avancé dans le jeu ...
Quand a la question du sommeil de Ine San et de Fuku San , je ne sais pas ...

Funf
Funf
Niveau 6
03 avril 2002 à 14:51:03

j´ai la VM!!! en 1 journée je terminé le CD 1 (je suis allé trop vite malheureusement).
Quand au pensemant de Ryo je pense comme jeSuisTresFort.
Alerte , au tayoo parlor le mec que j´ai zigouillé me file un rdv avec Charlie devant le You Arcade a 3pm mais que j´y suis allé il n´y avait personne! je suis resté en tout de 14h>18h.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:58:04

T´as pas remarqué que le jour de ce rendez vous tu avais bastonné Charlie en entrant a Sakuragaoka ? Il allait pas venir a ton rendez vous apres ...

Funf
Funf
Niveau 6
04 avril 2002 à 14:27:07

Baaah moi tu sais , je bastonne tout ce que je vois (même Megumi) alors comme ça charlie etait le mec qui a volé le ballon au mioche Chinois?

Probleme: Je viens d´avoir le premier tete a tete avec Chaï a l´entrepot n°8 , d´aprés un guide (shenmue master, pour ne pas le citer), je devrait me battre contre lui a you arcade, mais je n´ai pas le coup que vous recommandé le Cyclone Snaking! Commment vais -je faire? ou l´apprend t-on? Fuku-san est t-il dans shenmue 2?

Beaucoup de questions a qui j´espere vous repondrez.

Funf

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:08:15

Alors d´abord le coup s´appelle le Crawl Cyclone ( merci d´avoir d´avoir signalé cette erreur , je vais en parler a Trent ... ) pour l´avoir il faut l´acheter dans le magasin d´antiquitée de Oishi ...
Mais ce n´est pas necessaire de l´avoir vu que tu peux tres bien gagner le combat sans , mais ca aide !
Fuku San n´est pas dans Shenmue 2 ...

Funf
Funf
Niveau 6
04 avril 2002 à 16:45:32

Ha ok, de toute façon Chaï n´est plus un probleme, buté au bout de 2 essais! Au fait quelqu´un connait t´il l´histoire de Chaï?

Quand a Fuku-san, je commençais a bien l´aimait, il a donné toutes ses economies, c´est simpa!

Une derniere question: Quelle est la valeur du yen?

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:08:00

Je crois que pour 100 Yens tu as entre 1 et 10 francs francais , je sais plus ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
05 avril 2002 à 15:14:45

Pas du tout ...
Ou alors ca coute vachement cher les petites figurines !
100 Yens = entre 1 et 10 francs ...

Funf
Funf
Niveau 6
06 avril 2002 à 11:44:48

moi je pense que cela doit valoir 10fr car en france les tarifs sont
1 jeu arcade-->10fr-->100y
1 canette-->10 fr-->100y
etc

yedo
yedo
Niveau 10
07 avril 2002 à 23:29:43

Je pense aussi comme toi funf...

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
15 avril 2002 à 21:26:53

Et alors les toys capsules sont chers au japon!
c´est ptetre passque c des heros de JV!

Funf
Funf
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:59:32

ouais c´est p´tet pour ça, sega veut carotter Ryo!! aaaa monde de merde

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
17 avril 2002 à 19:33:54

Ouais mais la maison de Ryo est superbe par a rapport aux autres maisons!! c clair le suer Hazuki Dojo part rapport aux petites maisons comme celle de Mishima a Sakuragaoka.

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
17 avril 2002 à 19:34:54

en fait c´que j´veux dire c qui doit etre le + riche de Yokosuka!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:18:21

S´il etait si riche , alors pourquoi il ne recoit " que " 500 ¥ tout les matins ? Et pourquoi a t´il du trouver de l´argent pour aller jusque a Hong Kong ?