Sachez mes bons amis que j´ai enfin pu récupérer mon unité informatique, non sans quelques contrariétées. Sachez également que ma fréquentation quand à ce forum va redevenir comme au bon vieux temps, à savoir plusieurs fois par jour. Sachez aussi que je compte reprendre l´écriture sur "S et S 2" comme jadis, non par prétention, juste parceque je déborde de choses à écrire, alors pour ceux qui apprécient, sachez que c´est pour bientôt.
Sachez aussi à ceux qui me connaissent bien, Estelle et Sophie pour ne pas les nommer, que je vous salue bien et compte vous écrire un p´tit mail dès que le temps me le permettra.
Sachez aussi à ceux que j´ignorent que je suis content que l´on partage le même engouement quand à Shenmue et j´espère que ça ca durer.
Sachez, pour ceux qui ignorent completement mon identité ( est-ce possible ???LOL !! ) que je m´appelle Arthur, que je réside à Lyon et que j´aurai mes 19 hivers en octobre.
Pour finir sachez que j´ai introduis deux potes à moi, Okeanos ( qui viendra à partir d´octobre due à son prochain abonnement, et je vous assure qu´il est un inconditionnel de Shenmue ) et GooDlyon, ( moins inconditionnel, plus sarcastique mais tout aussi sympathique ) alors je vous fais confiance pour leur réserver un bon accueil.
Sachez ultimement, que je concours pour devenir modéro de Shenmue 2 ( pas le 1, d´accord ? ) et si l´envie vous prend n´oubliez pas de balancer quelques mails me soutenant dans mon entreprise.
Gui-Zhang l´axiomatique.