Comme je le disais dans le sujet "la saturn à Ryo", il faut trouver des sujets, concours, jeux...pour relancer ce forum qui est en train de mourir! Presque tout a été exploité!!!!
Par exemple, ne peut on pas faire un sujet " Fan Art" où on enverrait des dessins en rapport avec Shemnue? Des dessins sérieux ou drôles, même si on dessine comme un pied!
Le problème c´est qu´il faut avoir un scanner, et ça, tout le monde n´en a pas forcement!!!
De plus, étant donné que je suis une pine en informatique, si ça se trouve c´est même pas possible d´envoyer des dessins sur un forum!!!!!
Personnellement, Shenmue m´a redonné de l´inspiration! Ca faisant très longtemp que je n´avais pas dessiné! et là, grace à ce jeu, je m´y suis remise! J´ai commencé à faire un dessin sur une feuille grand format et je pense que je vais le finir à la peinture. Dessus y´a Ryo, Gui Zhang et Lan Di, et j´essaierais de faire un dragon et un Phenix dans le fond!(ce qui me décourage le plus c´est le dragon sur la robe de Lan Di!!!ca va être balaise à faire!)
Que pensez vous de tout cela???? Peut on faire ça sur un forum???