C´était comment la première fois ou vous avez joué à Shenmue ?
Moi je venais d´avoir le jeu par un pote de ma classe ( c´était une semaine après que le jeu soit sorti en magasin ). Je m´rapelle très bien :
donc je rentrai chez moi mais je devais aller aider ma mère à la décharge ( vous savez ce que c´est, on s´est débarassé des vieilleries, enfin bref ! ). j´avais tellement attendu ce jeu ( depuis l´ère où il s´appelait " Virtua fighter RPG") que je m´en foutait presque une fois le jeu entre mes mains. Quoiqu´il en soit lorsque je jouai je fus littéralement mystifié, envouté par l´intro. J´ai appelé ma mère pour qu´elle voit cette beauté. Deux heures après, elle y était encore. Une semaine après, je finis le jeu avec un pote ( c´était les vacances et il venait chez moi le soir et repartait vers les 5h00 du mat´ à chaque fois ). Ce souvenir restera gravé dans ma mémoire comme l´un des plus intense dans ma carrière d´hardcore-gamer et je crois qu´on est un peu tombé amoureux de Nozomi, mon pote et moi. Ah, nostalgie quand tu nous tiens ! 15 jours ensuite, j´achetai les musiques et 1 mois après j´arrivai au forum "Shenmue".
Et vous comment ça s´est passé votre contact avec Shenmue et les évenements qu´ils en découlèrent ???
Racontez nous !
Luv´ !!!
"Le Lotus Blanc"