oui j´ai finis le jeu shenmue une fois et je voudrais savoir l´utilité de certains persos :le gars en ray ban et costume beige qu´on voit toujours trainer du coté de nagai industries , la petite frappe miteuse qu´on rencontre dans le hall de nagai industries (meme pas digne d´un qte y s´fait goudronner par ryo lors de la cinématique chez jimmy) les gus de nagai (vachement chelou pour des industriels !!) les 2 megeres que ryo remet a leur place dans le port ,
et les deux bikers de foires de yokosuka que en dépit de provocs répétés j´ai pas reussi a combattre (ca y savent me traiter de schoolboy de punk ou de kiss off mais pour jouer du poing nib de nib ,pfah que de la gueule tout ca )
merci a vous de me répondre...
je concluerais en disant que shenmue est un jeu que j´adore un cadeau de noel que j´me suis payer d´occase (je savais pas si je devais me réjouir ou fustiger la versatilité du gamer qui d´apres le vendeur "l´aurais finit en 3 jours et se serait lassé " ma réponse ouais m´est avis qui s´est cassé les dents dessus et qu´après il a voulus jouer les gros pros " réponse du vendeur "ouais c´est aussi l´impression que j´ai eu !"
pardonnez moi cette anecdote mais bon shenmue fait partie de mes jeux préférés (vous vous en doutiez je pense )