CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shenmue
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS CONSOLES? (toutes confondues)

glacemax
glacemax
Niveau 7
17 avril 2001 à 22:53:21

dites moi toutes les consoles que vous avez svp
(et on ne men pas!) en passant par la game boy a la nintendo a la dreamcast.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 avril 2001 à 14:03:34

Pour ma part, j´ai 2 PSX, 1 DC (je vais en acheter bientôt une 2eme), 2 GB Color (dont la seule utilité est de ramasser la poussière!), j´avais une N64 mais vu que la machine et les jeux, c´est de la MERDE, mon copain l´a revendu et il a bien fait!!!Sinon, on a 2 PC et mon copain a plein de jeux Neo Geo, Saturn, Nintendo........... en émulation.
Je vais peut être bientôt avoir une PS2.

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
18 avril 2001 à 14:12:08

Moi j´ai une Nes (la super 8bits!), une Master System2 et une Dreamcast. C tt et ca me suffit.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
18 avril 2001 à 14:18:12

Moi j´ai une gama boy, une game boy pocket, une game boy color, une neo geo pocket color, une game boy advance en version jap (3000 balles avec 2 jeux !!!!), une nes, une super nes, une megadrive, une saturn, une PSX,une N64, et une Dream.
Je sais que cela parait beaucoup mais c´est la vérité ! (il faut dire aussi que je collectionne les consoles depuis l´âge de 6 ans et que tout mon fric y passe !)

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
18 avril 2001 à 14:26:36

Y´en a qui sont vraiment bien né !!

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
18 avril 2001 à 14:59:53

Idem !

Skyline
Skyline
Niveau 13
18 avril 2001 à 19:54:50

D´abord, j´aime pas les consoles portables, donc j´en ai pas. J´ai une PSX, une PSone, tu parles gratos je l´ai eu(trop cher le LCD, je l´ai pas!!!), une DC, dans moins d´un mois une PS2, une MegaDrive qui pourrit dans la cave, et j´ai eu une pégasus, je ne sais pas si vous connaissez, si vous avez fait un jour le détour par la Pologne vous vous y êtes heurté. Ca doit être une 4bits avec 4 touches sur la manette(des jeux pourraves aussi, un truc de tanks, de tetris, de tennis comme on aime bien)...voilà, j´ai pas d´ému sur le pc car c´est de la daube, je m´en sers que pour internet et les fonctions globales(avant la PSX, j´avais des bons jeux, Colin1, Sim City, Quake, Swiv, MDK, maintenant il est dépassé).

glacemax
glacemax
Niveau 7
19 avril 2001 à 10:01:14

j´ai l´impression que ici y´en a encore qui croy que la ps2 est une bonne console, elle est meme pas mieu que la n64, POUR L INSTANT

glacemax
glacemax
Niveau 7
19 avril 2001 à 10:04:24

ah au fait j´ai oublié de dire mes consoles:

-une nes

-une gb

-une playstation

-une megadrive

-une dreamcast
oops excusez moi:
-ET LE MEILLEUR DE TOUTES MA DREAMCAST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 avril 2001 à 14:24:43

Comment Glacemax? La N64 mieux que la PSX2?!?!? T´as vu la tronche des jeux sur la N64 (par exemple: Castlevania, Earthworm jim, le vomitif Hercule.....)????? Bon OK, la PSX2 y´a pas beaucoup de bons jeux pour le moment, à part peut être Tekken Tag, SSX et surtout Shadows of Memories. Mais ça commence à venir!!! Moi je bave devant des images et des videos d´Onimusha ou de Devil May Cry ou encore de Silent Hill 2! Bon par contre, je dois avouer que Sony c´est rien que des méchants assoiffés d´argent: la PSX2 à 3000 balles!!! Et en plus un nombre ridicule de consoles pour l´Europe!!! Et qu´est ce qu´ils ont été nous foutre un DVD dessus?!? C´est à cause de ça que la console est aussi chère!!!

glacemax
glacemax
Niveau 7
26 avril 2001 à 19:21:14

ben oui ross je te conseille de t´acheter une dream. tu verra t´y jouera + ka la play 2.
c moi ki t´le dis .

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
26 avril 2001 à 21:06:25

Moi j´ai une PSX,une Nes,une SuperNes,une DC,une grosse GB jaune et j´avais la N64 mais devant le manque de jeux et le prix surtout (à l´époque un jeu N64 coûtait pas moins de 500 balles)je l´ai revendu comme Anthracite !!
Bon @+

LoVe2
LoVe2
Niveau 8
27 avril 2001 à 11:02:29

en ce qui me concerne j´ai :
- une PSX
- une N64
- une gameboy (pour jouer pendant les cours à l´Uni en link c ce qui se fait de mieux...)
- une DREAMCAST
ET
- une PLAYSTATION2

et je souligne que je passe autant de temps sur ma DC que sur ma PS2, c´est pourquoi les petites guerres entre consoles n´on pas de raison d´être...

glacemax
glacemax
Niveau 7
30 avril 2001 à 12:08:35

comme ca pour savoir et aussi c t pour voir qui avait la ps2 et la dream; et je savai pas qu´il y en avait autant !! et je vooudrai savoir aussi est ce que ca vaut le coup de prendre internet sur la dream ?

Ying-chu
Ying-chu
Niveau 5
30 avril 2001 à 12:18:07

moi j´ai:
PC:je m´en sert que pour internet
PS1:pour les Final Fantasy
N64:pour Zelda 1 et 2
DC:pour shenmue RECV Q3 PSO...
PS2:Z.O.E. S.S.X. TTT DOA2...

La vidéo du moment