Si quelqu´un peut éclairer ma lanterne au sujet de ces questions, je lui en serait infiniment reconnaissante! Je suis tellement accroc à ce jeu que j´en rêve la nuit!!! Je ne supporte pas de savoir que j´ai raté des choses!!!
1- J´ai récupèré le "Mysterious Scroll" dans le Dojo, plus tard j´ai demandé à Gui Zhang de me le traduire. Mais apparement, il faut que je trouve quelqu´un qui connaisse la poésie chinoise! Mais qui? Et à quel moment? J´ai demandé à tous les chinois du jeu!!!
2- Avec ma sauvegarde final, j´ai lancé le Passport: je suis frustrer de constater qu´il me manque les 4 dernières cinématiques du mode théatre!!!Et ça, je n´arrive pas à le digérer!!! Qu´ai je donc pu oublier?
Il me manque aussi les 2 dernières musiques (mais ça c´est moins grave!)
3-C´est par rapport à "Shenmue 2".
Quelqu´un connait il la date de sortie du jeu?
Va t on devoir l´attendre pendant 107 ans tandis que les japonais et les ricains pourrons déjà y jouer?
Aurons nous besoin de la sauvegarde finale du 1er Shenmue pour continuer le 2eme volet?
4- Où pourrais je dégoter une soluce ULTRA COMPLETE de ce jeu? Parce que j´aimerai qu´il y ai le moins de page blanche possible sur le carnet de note! Existe il un guide officiel?
5- Qu´est devienu le chaton Mimi?
A partir du moment où je vais bosser sur le port, le chaton n´est plus là!!