Hello everybody. Comme ça je suis de retour. Les mille balles de facture d´internet n´ont été qu´une mauvaise passe qui ne m´a pas plongé dans le déséspoir sinon dans la solitude cybernétique, merci Sophie de m´avoir répondu il y a 2 semaines, merci à tous. J´en profite pour vous expliquer la raison du changement de mon pseudo. B_o_s_s, d´accord, mais j´en suis pas un. Etant un grand fana de voitures, j´ai sélectionné pour pseudo le nom de la voiture que je considère comme la meilleure du monde. Je connaissais ce modèle bien avant que Gran Turismo le fasse connaître aux petits joueurs hexagonaux que nous sommes. C´est une photo de famille à côté d´une Sky R30 qui a tout déclenché. Vous allez peut être me demander pourquoi j´ai pas choisi pour pseudo un nom du jeu, c´est simple, je ne suis pas japonais, je suis polonais, et un nom comme skyline c´est passe-partout. Une idée pour relancer le défi des 1001 messages: prenez le manuel de Shenmue et chacun de nous va mettre une ligne du préface "he shall appear from an eastern land..." dans toutes les langues( ang, fr, esp, ger )qu´il y a dans le manuel. Relançons le forum!