Bonjour,
Je vais partir à l'étranger vendredi et je ne vais pas revenir avant un bon mois et demi. A cause du décalage horaire, je préfère ainsi me débarraser des objets durant les deux jours qui me restent.
Parce que l'argent se fait beaucoup trop facilement dans ce jeu, cela ne me sert à rien de vendre des objets. Je préfère les donner (et c'est plus rapide pour m'en débarrasser).
Je vais m'organiser de façon suivante : comme je ne tiens pas à perturber mon rythme quotidien, je ne serai disponible que le soir pour ce jeu, disons entre 20h et 22h.
Vous pouvez aussi poster ici ou par MP les objets désirés (4 MAXIMUM par personne) et laisser votre CA (ainsi que votre pseudo sur Animal Crossing). On organisera par MP le rdv, et vous pouvez aussi préciser l'heure précise.
En fin de journée, je posterai un résumé des objets qui sont partis, afin de faciliter l'organisation.
Je ne demande donc vraiment rien en échange (mais ce serait sympathique si je peux ramasser quelques fruits dans vos villes
) et pour que tout soit plus rapide, je préfère arriver dans votre ville, lâcher les objets par terre et m'en aller sur le champ.
Premier arrivé et premier servi, donc !
Une dernière précision, je joue en anglais, donc certaines traductions sont incorrectes (plus une erreur d'interprétation). Entre parenthèses c'est donc le nom en anglais ; googlez si vous voulez voir à quoi ressemble l'objet en question.
Objets Nintendo :
- Pikmin
- Carapace verte
- Fleur de feu (la fleur qui crache du feu
; Fire Flower) x3
- Barre de feu (Fire Bar)
- Champignon 1-UP (1-Up Mushroom) x2
- Masque Midna (Midna's Mask) x2
- Parasol de Peach (Peach's Parasol)
- Canon dans Mario (Bill Blaster) x2
- Tuyau (Pipe)
- Triple Bananes (Triple bananas) x2
- Super Champignon (Super Mushroom)
- Metroid
- Pikmin rouge (Red pikmin, c'est un chapeau)
Objets :
- Chaise en forme d'orange (tangerine chair)
- Lampe ballon
- Table ballon (balloon table) x2
- Pièce d'échec chevalier (Knight)
- Chaîne enfantine (kiddie stereo)
- Armoire/Commode enfantin (Kiddie dresser)
- Signalisation Exit (Exit Sign)
- Tabouret Donut (Donut stool)
- Lit robot (Robo-bed)
- Armoire poire (Pear dresser)
Mon CA : 2809-8209-7932
Pseudo : Clergy
A ce soir pour certains.