CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'il vous plait j'assume pardonner moi !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
enzo-13320 enzo-13320
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 10:19:37

Salut ! :(
S'il vous plait j'assume ma connerie mais svp pardonnez moi meme si bous me voulez plus en amis c'est pas grave mais bon svp ! J'ASSUME

jblh jblh
MP
Niveau 16
10 juillet 2013 à 10:21:28

C'est un peu trop tard non ?

KellyKinou KellyKinou
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 10:22:01

Tu as fais quoi ?

Mr_PCiste Mr_PCiste
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:22:10

Il a fais quoi ?

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:23:12

Enzo-13320
Posté le 10 juillet 2013 à 09:15:15
Je recommencerais plus mais c'est juste que je suis pauvre

Ce n'est pas une raison pour arnaquer des gens, tu va assumer aussi la punition.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
10 juillet 2013 à 10:23:41

déjà tu fait que flood le forum avec tes topic ussless

:d) Tu nous casse les pieds avec tes pardons, c'est avant qu'il faut réfléchir pas après, tu es un gamin de 12 ans, pas un messieur de 26 ans comme le dit ta cdv, et essaye d'arnaquer les gens, tu fait des trou des les villes, tu fait pas écrire sans fautes d’orthographe malgré le correcteur, les majuscules c'est laid, ça donne pas envie de te lire, le pardon ça se gagne pas comme ça, apprend à réfléchir, te croit pas plus malin que tout les autre, reste humble, et surtout fait toi oublier! :ok:

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:24:14

Il propose des achats/ventes, et au lieu du prix annoncé, il pose le minimum et essaie de se barrer à la gare, ou alors il vole les cristaux des gens, il fait des trous dans les villes....

Enfin le genre de mecs qui pourrit une communauté quoi!

enzo-13320 enzo-13320
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 10:24:17

Non svp

cchoco cchoco
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 10:24:39
Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:25:39

Et maintenant plus personne ne va venir chez toi et tu ne pourra plus partager les joies du Wifi. :ok:

Faut réfléchir avant! :honte:

Mr_PCiste Mr_PCiste
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:26:06

Ah d'accord , blacklister moi ce vaurien :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 16
10 juillet 2013 à 10:26:39

C'est parfait à 12 ans tu es encore en âge d'apprendre que les actes ont des conséquences. Tu t'amusais bien lorsque tu essayais de voler et saccager des villes, maintenant paies-en le prix. Au plaisir de ne pas te croiser en Wi-Fi.

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:27:09

Bon, eh bien j'vais recommencer.
Avant cela:

@kikile2kiki: Tu sais écrire toi peut-être ? Non, alors avant de juger on se regarde dans un miroir.

@Enzo-13320: Ce topic n'a pas lieu d'être, de plus, tu t'humilies tout seul là, tu devrais régler tes problèmes en MP, car certaines personne s'en contre-fou de cette histoire.

Et le reste des personnes, merci de vous arrêter de vous acharner sur les autres, c'est bon, régler ça en MP, on peut se débrouiller tout seul, puis vous avez cas faire attention, éteindre sa DS avant que sa sauvegarde ça existe.

laalie laalie
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 10:28:56

On sait tous (ou presque) qu'il a fait une connerie, c'est sûr on lui fera moins confiance mais cet acharnement stupide ne sert a rien. Ce sont vos histoires, pas les notres-> Blacklist et c'est réglé

Enzo quand à toi, fait toi oublier pour le moment :ok: Mais si tu recommences, ne te plains pas

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
10 juillet 2013 à 10:33:44

Natsuzo :d) Sache que ton moralisme d'avoir pitié du coupable je m'en passerais, le monde il est pas tout rose tout bonbon, je vais certainement pas pardonner a un idiot que se croit meilleur que les autres.
Si tu veut faire lme gentil, très bien, fait ce que tu veut, mais sache que c'est a cause des gens comme toi que des type comme enzo vont continuer à voler a cause de votre naïveté! :ok:
Il mérite sa blacklist, il mérite que plus personne aille dans ça ville, il mérite ça punition, et c’est pas en offrant une sucette au coupable que tu l'aidera.
Il y a des règles de savoir vivre, si tu les respecte pas, tu te met à dos tout le monde!
Surtout que dans son cas, c'est d'autant plus grave car il utilise un pseudo récent, il flood partout en disant "Pardoné moua", sauf que la confiance quand tu la perd, elle revient pas facilement.
dans son cas elle reviendra jamais :ok:

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:37:05

Dites, vous savez que la majorité se fout totalement de l'histoire d'un gamin de 12 ans ?

Delwin99 Delwin99
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:37:22

Je suis tout a fait d'accord avec Natsuzo (:$). Et puis tout le monde a fait des erreurs, ce gars a à peine 12 ans et il n'a pas forcément compris ce que ces actes pouvaient lui causer. Et puis c'est dans l'erreur qu'on apprendà grandir, comme ça il ne recommencera plus, il s'excuse plusieurs fois. Certes un topic là dessus ne sert a rien surtout si pleins de monde viennent le traiter.
Moi je dis qu'il est encore petit et qu'il peut que mieux faire :ok:

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:40:11

@Kikile2kiki: Non justement, c'est à cause des gens comme toi que les gens ne veulent plus jouer à ce genre de jeu. Oui c'est sûr que ça lui servira de leçon, mais l'éviter est encore plus con que d'arnaquer. Il a fait une erreur, il en est conscient. Non je ne suis pas naïve, au contraire, il ne faut pas voir le mal partout. Imagine toi à ça place, tu aimerais qu'on t'oublies ? Qu'on ne veuille plus de toi ? Ce n'est qu'une arnaque, c'est un jeu. Oui c'est con d'arnaquer sur un jeu, j'suis d'accord, mais à en devenir aussi con que celui qui l'a fait c'est deux fois pire.

Il ne mérite rien, ce que tu dis c'est des arguments qui ne servent presque à rien. Tout le monde mérite quelque chose, oui peut-être qu'il mérite qu'on l'oublie un peu, mais pas de l'effacer totalement. Le bon choix au lieu de l'éviter, c'est qu'il parte deux petites semaines, histoire que tout le monde se remette des évènements, après on verra par la suite, car désolé, mais l'oublier et l'envoyer chier c'est con.

Je n'ai pas pitié du coupable, je donne juste la vision des choses sous un autre angle. La vie sur Animal Crossing, c'est un peu le monde tout rose, tout bonbon (à part les guêpes et les méduses). Donc voilà, il ne faut pas tout remettre sur lui. Vous aviez cas faire plus attention, vous devez vous remettre en question vous aussi.

fanpkmn4 fanpkmn4
MP
Niveau 20
10 juillet 2013 à 10:41:56

T'as fait des conneries t'assumes :-)))

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:42:14

Natsuzo :d) Et les scorpions ainsi que les tarentules? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment