CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ado-

phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:25:58

C'est bien ce que je dis :oui:

Sayonara61
Sayonara61
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:27:21

Nan phew, ce que tu dis c'est juste un ramassis de méchanceté gratuite doublé de mépris, ce que tu dis est vrai mais dis-le autrement que comme ça, la ça rend juste ton propos ignoble et ça donne juste envie de dire le contraire.
Dans l'argumentation, faut aussi mettre la forme sinon ça fait l'effet inverse! :ok:

phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:27:41

"Et puis bon, vous trouviez ça marrant quand vous étiez gosses et qu'on vous disais ferme ta gueule gamin t'a rien à dire?é

On ne m'a jamais dit ça car je restais à ma place, ma place de gamin, qui n'avait rien à dire dans la société où l'on vit.
Hé oui je ne vivais pas dans un mirage, moi.

sophie45starr
sophie45starr
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:27:45
phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:28:26

Je te parlais pas, à toi, je répondais à Orbb.

sophie45starr
sophie45starr
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:28:35

Baah escuse moi si tu était un soumis '--

ORBB
ORBB
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:28:47

J'ai moins de 18 ans, j'ai 14 ans :noel:

phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:29:52

Soumis à quoi ? A l'autorité généralement bienveillante des adultes ? C'est normal. Sinon le monde serait présidé par Pikachu, et les sanctions pénales seraient une privation de sucrerie.

Sayonara61
Sayonara61
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:30:08

Nan mais sophie, même si je trouve ça débile aussi de discriminer, que ce soit pour leurs topic que le tient, je peut comprendre que des adultes n'aient pas envie de jouer avec des gamins comme toi voir moi, même si je suis plus agé, c'est normal, t'a pas la même maturité que toi, et moi j'ai pas la même maturité qu'eux, c'est aussi le temps qui fait évoluer! :ok:

Avant je me disait mature (c'est l'écho de ce qu'on me disait) mais je pense que je suis bien plus mature maintenant et ça fait pas de moi un adulte pour autant! :ok:

Tu comprend ça?

sophie45starr
sophie45starr
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:30:20

Ce qu'il demande :
frankyfiggs
Posté le 14 juin 2013 à 00:04:07
Bonjour a toutes et a tous

Je crée ce Topic dans l'espoir de trouver des joueurs ayant 20ans et plus, de manière a pouvoir jouer avec une communauté mature et sympathique

Non pas pour dire "oh lala les jeunes sont betes et méchants" mais simplement que nous avons d'autres sujets de discussions, et d'autres horaires de jeux voila tout

Je vous attends nombreux et nombreuses

Cordialement Franky

Donc après dites pas que c'est les "gamins" qui forment des clans ...

sophie45starr
sophie45starr
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:31:32

Bah justement ! J'ai crées ce topic pour les "gamins" ! LParce que justement je veut parler a des gens de mon âge !

phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:31:37

"Non pas pour dire "oh lala les jeunes sont betes et méchants" mais simplement que nous avons d'autres sujets de discussions, et d'autres horaires de jeux voila tout "

Tout est dit.

death__magnetic
death__magnetic
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:32:14

Mais... mais... mais... moi aussi j'suis peut-être dans la même tranche d'âge qu'eux, sauf que moi j'ai un minimum de maturité et d'autodérision... :rire2: Faut juste comprendre, et prendre sur sois hein.
Si on m'a jamais dis de " fermer ma gueule " quand j'avais douze ans, c'est parce que j'ai toujours réussi à m'intégrer avec les plus vieux, la majorité de mes potes ont 3 ans de plus que moi, et ? :rire:
phew, tu m'as juste tué haha. :rire2:
Bon allez, on est trop méchant, je sais vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire pour nous... bouhouhou. :content:

Sayonara61
Sayonara61
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:32:52

Phew, écoute, c'est pas pasque on prend pas des décisions politique qu'on vaut rien!
Les gosses aussi ont leurs places dans al sociétés, c'est comme si tu disait t'a 80 t'est trop gâteux t'a rien a dire retourne te pisser dessus, c'est idiot, irrespectueux et discriminatoire!
C'est pas elle qui va décider à la place de ses parents mais son avis importe aussi, comme celui de tout le monde, point barre, la liberté d'expression n'a pas de limite d'âge mon gars, et c'est pas moi qui le dit, c'est la loi que tu admire tant, celle que les "grands" votent! :ok:

Sayonara61
Sayonara61
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:34:45

Mais on m'a jamais dit de fermer ma gueule non plus, du moins on m'a jamais autant manqué de respect que comme vous le faite avec sophie...
J'approuve ni l'un ni l'autre, ni la nana de 12 ans qui comprend pas que l'âge sépare les gens naturellement, ni vous qui voulez lui faire apprendre à coup de mollard... :hum:

sophie45starr
sophie45starr
Niveau 3
24 juin 2013 à 18:35:12

J'ai jamais dit qu'on avait les mêmes sujets de conversation ! Si j'ai crées se topic c'est pour les "gamins de 12 ans" qui veulent parlé de "billes" ou "pokémon" ( sujets très importants selon toi pour les 12-13ans ou voir même exclusif)

phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:36:58

"c'est comme si tu disait t'a 80 t'est trop gâteux t'a rien a dire retourne te pisser dessus,"

Mais c'est la stricte vérité dans la société actuelle... Tu devrais le savoir, toi qui est grand et mature. Les jeunes et les vieux n'ont rien à dire.

Oui, elle a son avis à dire, mais son avis n'est pas important, en tout cas moins important que celui des grands, c'est le message que je veux faire passer.

ORBB
ORBB
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:36:59

elles*

Sayonara61
Sayonara61
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:37:33

Je suis d'accord Orbb que les kikoo-putes y'en a de plus en plus mais tu généralise un petit peut quand même! :rire:
Enfin bon moi je me retire pasque ça me gave en fait et j'ai pas envie de me prendre la tête/risquer un kick ! :ok:

(Enfin coolchou si tu me lis j'essaye d'aider la gamine avec des arguments constructifs donc soit pas trop méchant :snif2: )

phew
phew
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:38:09

"Mais c'est la stricte vérité dans la société actuelle"

J'ai peur de m'être mal exprimé, je voulais dire "Mais c'est ce qui se passe dans la société actuelle"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment