CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les cheateurs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 02:46:44

Ces gens qui avancent le temps, pour avoir tous les magasins et pleins d'objets rare, pour les revendre polluent la communauté autour du jeu.

Ils suffit de voir le nombre de gens qui vendent des objets normalement pas dispo avant longtemps, voir ont accès à bien plus d'objet différents et donc détruisent l'aspect "rare" et "découverte".

Cette gangrène, cette tiépitude... On peut m'expliquer l’intérêt de ces gens qui ont besoin d'abuser du jeu pour se sentir "mieux" ?

Problème de confiance en soi ? Besoin d'avoir mieux que les autres par tous les moyens ?

Connaissez vous le terme "plaisir de jeu" ?

Bref ça tente quelqu'un un Fifa a 22 joueurs contre 11 ?

Sur ce, je vous laisse donner votre avis, vous les joueurs normaux et vous aussi les frustrés dont je parle, on attend que ça de se marrer en lisant vos "justifications" voir vos "pavés de rage (feat. je jou kom jve 2 toute fasson !)" de Kévins :ok:

phew phew
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:50:23

C'est un débat sans fin, il y aura toujours 2 camps opposés, 2 combats avec des arguments à poids égaux... Je suis entièrement contre, je trouve que c'est un véritable cancer, une tumeur, un kyste économique, tout ce que tu
veux, mais on peut rien y faire.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 02:50:33

Rage.Jpg

fred_64200 fred_64200
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 02:52:24

On ne le répétera jamais sans cesse on achète le jeux et on a le droit de le consommer comme on l'entend

Voodooo Voodooo
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 02:54:24
Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 02:58:15

@ Phew :

Leurs argument sont les mêmes que ceux des mecs qui jouent aux "FPS" avec des "Aim-bots" ou ceux qui jouent a un jeu avec un contenu multi (phantasy star online, Pokemon etc...) en utilisant un "action replay".

Il n'y a rien de valables dans leurs arguments, abuser d'un systeme tout en detruisant le but principal de l'experience de jeu, juste pour essayer de briller en "cyber-société" via des mérites non réels (et non nécessaires pour AC) est pathétique.

Si encore ces types là se contentaient de le faire pour eux, ce serait pas gênant ils se ruineraient LEUR jeu, et vu leur mentalité ils le méritent bien.

Mais quand ils ruinent l’expérience online, qui fait que pleins d'items qui sont censés être dispo bien plus tard (ou plus rarement) pour l'ensemble des joueurs se retrouvent en circulation (et de manière exponentielle), c'est plus génant.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 03:00:25

"fred_64200
Posté le 22 juin 2013 à 02:52:24
On ne le répétera jamais sans cesse on achète le jeux et on a le droit de le consommer comme on l'entend"

Et j'avais dis en début de topic :

"Nook-Leaf
Posté le 22 juin 2013 à 02:46:44
on attend que ça de se marrer en lisant vos "justifications" voir vos "pavés de rage (feat. je jou kom jve 2 toute fasson !)" de Kévins "

Bien jouer Fred le paillasson de Biarritz :ok:

fred_64200 fred_64200
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 03:00:34

tu veux bien me dire quels sont ces item a part les objet d'argent ou les objet de prédiction qui sont eux totalement aléatoire ?

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:00:46

T'as une vision erronée du jeu en même temps. AC n'est pas un jeu compétitif. Si ça te pose un problème que des gens aient des objets avant toi c'est peut-être toi qui fait un complexe d'infériorité. :sarcastic:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:01:14

L'argument de ceux qui changent l'horloge c'est :
"On s'ennuie on fait toujours pareil"
Sauf que pêcher, ramasser ses fruits et faire les magasins le 23 juin pendant 10 minutes puis passer la date au 24 juin pour refaire la même chose...

Ca reste toujours pareil. :hap:

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:01:58

Et c'est drôle que tu parles de justifications et de rage car t'as l'air vraiment bien remonté. :hap:

fred_64200 fred_64200
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 03:02:46

Ok je suis un Kevin si tu veux :ok:
Bonne répartir mon gars

Voodooo Voodooo
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:06:45

@Leviator :

Non, pas compétitif. Mais partiellement économique. Triche = déséquilibre dans l'économie = acte néfaste :)

Y'a pas de rage : Simplement une tentative d'expliquer aux gens comme toi la raison pour laquelle ils se trompent complètement, parce qu'on a un peu pitié quand même :/

Bonne soirée l'ami !

phew phew
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:07:15

"On a payé le jeu, on fait ce qu'on veut avec" ; C'est de ce type d'argument que je parle...

Si seulement ils resteraient dans leur coin je serais ok, mais ils (peuvent) polluent (polluer) le marché. On a déjà vu en vente 40 gyroides à 300k, une tenue link pour 150k, énormément d'objets Nintendo pour un seul joueur, etc... Je sais pas si t'as connu le forum ACWW, mais c'était "infesté" de topic de don de somme pharaoniques, genre plusieurs millions.

Ça a totalement ruiné l'économie et l'experience de jeu des autres, qui eux n'avaient rien demandé..

Alors okay, c'est votre jeu, vous foutez ce que vous voulez avec, mais vous gardez vos merde pour vous.

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 03:09:23

fred_64200
Posté le 22 juin 2013 à 03:02:46
Ok je suis un Kevin si tu veux
Bonne répartir mon gars

Je n'y peut rien, si j'ai expliqué que les Kevins se justifieraient d'une certaine manière, ce que tu as fait quand tu t'es exprimé ensuite. C'est ton problème pas le mien, remet toi en question.

Indice : Ton pseudo laissait penser de base, dans quel camp tu te trouvais, je me comprends :)

Nook-Leaf Nook-Leaf
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 03:10:38

@ PHEW :

Je n'aurait pas dis mieux :oui:

Kupinette090811 Kupinette090811
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 03:14:10

On s'en fout qui avance l'heure et/ou la date c'est pas notre cartouche de jeu :-)

Michan777777 Michan777777
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:14:12

Tu dis que tu fais un débat, mais tu écrases l'argument adverse sans même lui laisser une chance.

Sinon, j'estime vraiment que ça reste ton jeu, et que tu en fais ce que tu en veux. Personnellement, ça m'énerve un peu mais ne me gêne pas tant que ça. Je préfère avoir des gens réglo qui disent qu'ils avancent et jouent avec nous tel quel que d'autres qui se cachent parce qu'ils en ont "honte".

Je pense au passage, Nook, que tu es comme "Jaloux" d'eux. C'est pas méchant, hein, mais c'est qu'ils avancent plus vite que toi, donc sont plus avancés que toi. Et à côté tu vends des tenues 7 000 000 de Clo. ce que personne n'a encore pu se procurer si tu veux mon avis, surtout quand on sait que la maison complète c'est 7 500 000 Clochettes environ.

Voodooo Voodooo
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:16:22

Tout les gens qui cherchent des vieilles excuses pour justifier la triche sont:

Soit des mecs qui veulent s'auto persuader que tout ce qu'ils ont en jeu n'est de fait que poussière.

Soit des mecs qui savent qu'ils sont faibles mais veulent que ce mode de jeu reste un mode accepté pour continuer leurs petites affaires.

:)

Michan777777 Michan777777
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:17:57

Il n'empêche que je comprends pas cette guéguerre :/ Je trouve ça idiot de se battre avec une communauté de joueurs au lieu de jouer avec eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment