CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stop Diffamation] Non, je n'arnaque pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nookimmobilier nookimmobilier
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:59:35

Hello,

Je suis vraiment outré de la mentalité de certains, que je qualifierai des puérile et non-réfléchie.

En effet, pour ceux ne le savant pas, je cherche à constituer une collection de tous les Items Nintendo, la preuve ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-384284-2-0-1-0-creation-d-un-musee-des-items-nintendo.htm

Afin d'y arriver, je participe donc à toutes les enchères comportant des Items Nintendo que je ne possède pas, et pour cela, je mise beaucoup, étant donné que je peux me le permettre (avec mes 43 heures de jeu, du fric, j'en ai à flot).

Seulement voilà, depuis hier, ma réputation est salie par des kikoos qui s'amusent à me faire chier en balançant des messages d'avertissement enc e qui me concerne "Attention, Nook est un arnaqueur".

Seulement voilà, j'ai participé à une vingtaine d'enchères au total, et à chaque fois, elles se sont déroulés dans de très bonnes conditions, que ce soit pour le vendeur, ou pour moi, personne ne s'est fait arnaqué.

J'aimerai donc qu'on arrête avec ces messages en ce qui me concerne, et qu'on arrête de perturber les enchères.

Comme par exemple Megaler: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-399924-1-0-1-0-enchere-coiffe-heroique.htm
Qui mériterait bien un avertissement pour sa diffamation.

Et puis au cas où, si j'ai sois disant escroqué des gens, qu'ils le disent, on verra bien si je suis un arnaqueur. :-)))

RedJohn2 RedJohn2
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:01:48

oui t'es un arnaqueur,tu as usé de ma faiblesse,escroc va!

non,je deconne hein :rire:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:02:15

Je ne te connais pas vraiment, et c'est vrai que j'ai lu ce message. :)
Mais ne te préoccupe pas de ce que peuvent dire les gens, Nook, de toutes façons, les personnes se rendront compte que tu n'arnaques pas quand ils auront à faire affaire avec toi. :-)

phew phew
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:03:37

Des retards y'en a partout malheureusement...

ziz0ubg ziz0ubg
MP
Niveau 16
21 juin 2013 à 22:03:49

Nook n'arnaque pas , hein . :hap:

Faut arrêter avec vos rumeurs à 2 francs sérieux ...

Sinon je suis d'accord avec toi , Megaler je ne vois pas pourquoi tu te mêle des affaires des autres ... :(

Ecurisson Ecurisson
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:04:02

De ce que j'ai pu lire, tu sembles tout à fait clean.

Si tu étais effectivement un arnaqueur, il y aurait + d'écho :noel:

pedron01 pedron01
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 22:04:25

"megaler
Posté le 21 juin 2013 à 21:35:57
Fin' j'accuse pas je sais pas, juste pour dire ce que j'ai lu "

Lis bien les messages, il tient au courant et c'est normal, si quelqu'un etait un arnaqueur c'est sympa quand quelqu'un previens, meme si une source pour prouver c'est toujours mieux. ;)

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:06:02

Ce genre de rumeur, c'est comme dans la vrai vie, des pures merde. Quand on a pas de preuve, sérieux, faut se taire, ceux qui répendent ce genre de rumeur sérieux ça baisse dans mon estime.

nookimmobilier nookimmobilier
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:07:07

Disous, que Yakoulid a mis le feu aux poudres avec son topic, où il me dénonce comme un arnaqueur/baratineur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-400621-1-0-1-0-signalement-les-baratineurs.htm
Il dit que je ne réponds pas à ces messages, or c'est plutôt lui qui ne répond pas à mes messages, screen MP si vous voulez.

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:12:13

Je pense que ton pseudo joue aussi un petit peu sur le fait que tu sois charié ^^

A moins que les gens qui te traitent d'arnaqueur ne soient sérieux...? :question:

nookimmobilier nookimmobilier
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:16:59

Le problème c'est qu'ils ne me charissent pas, le fait qu'ils aient crée un topic le montre bien.

Et c'est mentalité d'une minorité sur ce forum, plein le cul. :hum:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:21:43

Ah oui, on appelle aussi ça un "prépubère" :ok:
Beaucoup oublient qu'il ne s'agit que d'un jeu et font polémique sur beaucoup de choses...
Moi les objets nintendo, j'préfère les donner que les vendre: il y a d'autres moyens bien plus honnête de gagner de l'argent... :)

[Starless] [Starless]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:25:21

Je te crois l'auteur, rien qu'à voir la maturité à travers tes posts et puis l'audace de faire ce topic, ce serait étonnant que tu sois un arnaqueur. Parce que pour faire ce topic et finalement l'être vraiment, faut être un vrai sal*ud. :noel:

Les gens qui parlent pour ne rien dire ne sont souvent que des rageux, jaloux... Après pour ceux qui entendent la rumeur, ce n'est pas de leur faute, il est normal qu'ils se méfient s'ils ont lu ça quelque part et qu'ils ne te connaissent pas, malheureusement. :(

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:30:47

j'ai déjà fait affaire avec Nookimmobilier et je ne me suis pas fait avoir.

uubumaster uubumaster
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:32:04

Faudrait que le cabinet Coolink fasse son retour pour éviter ce genre de problèmes :noel:

nookimmobilier nookimmobilier
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:41:31

Pourquoi donc ? :o))

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:16:07

Il faut effectivement éviter d'accuser à tort et à travers en se basant sur des rumeurs. Cela plombe l'ambiance du forum.

De toute façon, tout se passe in game et il est très difficile de prouver qui a tort ou raison:

S'agissant des affaires de seed que j'ai connues sur le forum acww, il y avait une preuve tangible en voyant les bâtiments supplémentaires polluant la ville de la victime.

C'est fort différent s'agissant d' une transaction. Si elle se déroule mal, on ne peut pas vérifier si les clochettes ont été données ou non à moins d'être présent.

Si plusieurs victimes sans aucun lien entre-elles se plaignent toutes de la même personne alors et seulement dans ce cas, il y a une présomption de culpabilité mais il faut là encore être prudent.

La solution la plus simple c'est pour le vendeur ou l'acheteur de supprimer le code ami puis de se faire dédommager sur le forum. La solution de l'aide aux victimes me paraît la plus adaptée.

Pourquoi se prendre la tête, accuser l'un, accuser l'autre, s'énerver lorsque l' on a l'assurance de récupérer la perte de clochettes grâce à la solidarité de la communauté du forum ?

Bien sûr, il faut donc aider l'association pour qu'elle puisse avoir les fonds et je compte sur l'implication de tous. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment