Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Le topic des mariages

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 258»
Page suivanteFin
angel-lulu
angel-lulu
MP
24 juin 2013 à 22:43:56

Moi je m'inscrirais demain :)

Pseudo supprimé
24 juin 2013 à 22:44:40

Ah , donc tu ne me connais pas bien alors , ah c'est vrai , tu ne fait que parler de tes mangas , tu peut pas me connaitre. :hap:

Mickael_jr
Mickael_jr
MP
24 juin 2013 à 22:45:47

C'etait pour eviter qu'un mec me le propose :hap:

Vita-mines
Vita-mines
MP
24 juin 2013 à 22:46:47

Moi ya personne pour moi :snif2:
Je suis solo depuis la page 5 :cute:

Voodooo
Voodooo
MP
24 juin 2013 à 22:47:45

Pour info xpauline et moi on s'est " " " " mariés " " " " :ok:

fanpkmn4
fanpkmn4
MP
24 juin 2013 à 22:48:16

Bah Vitamines je suis pas gay ... :hap:

Max :d) Je t'en parle rarement :(

angel-lulu
angel-lulu
MP
24 juin 2013 à 22:48:57

Moi je suis tellement parfait. Toute les filles courront à mes pieds :hap:

Pseudo supprimé
24 juin 2013 à 22:50:18

Moi , je peux dire a ton sujet que tu est un petit bonhomme qui est sensible et qu'on peut te vexer facilement. :o)) :-))) :hap:

Mickael_jr
Mickael_jr
MP
24 juin 2013 à 22:51:25

Moi je suis bronzee et j'ai les yeux marron avec les cils :cool:

Les CAA , ceux qui on la tete inedite avec les ptits yeux ont pas de chances , il leurs faut des lunettes pour etre passable :rire: :hap:

fanpkmn4
fanpkmn4
MP
24 juin 2013 à 22:51:37

Putin ouai j'y avait pas pensé :rire:

LolikWorms
LolikWorms
MP
24 juin 2013 à 22:54:33

Personne pour moi ? :snif:

fanpkmn4
fanpkmn4
MP
25 juin 2013 à 00:42:38

Je "sort" ( entre guillemets car ce n'est qu'un jeu ) avec xThexJumellex2x :-p

roarrr
roarrr
MP
25 juin 2013 à 01:51:37

Ch3rry21 & moi-même sommes fiancées & on veut un mariage du feu de Dieu. :hap:
MAIS. je tiens quand même à poser ma "candidature" pour rencontre un beau & charmant (& très très riche) jeune homme.
Nom: lili
Age: 19 ans
Intérêts: animaux, jeux vidéo
Physique: visage AAA, cheveux en queue de cheval bleu foncé, porte tout & n'importe quoi
Recherche: un type de mon âge ou plus âgé, sens de l'humour oblige, pas prise de tête. merci au revoir. :3

ch3rry21
ch3rry21
MP
25 juin 2013 à 01:56:50

Owii on veut un super mariage avec Roarrr :coeur:
Genre des déco et tout, de supers habits et un beau prêtre qui n'en ai pas vraiment un et qui est pas jaloux :ange:

roarrr
roarrr
MP
25 juin 2013 à 02:10:25

toutafé. et je viens de remarquer que j'ai oublié un R à "rencontrer" dans mon précédent post. :-(

xThexJumellex2x
xThexJumellex2x
MP
25 juin 2013 à 08:53:40

Super soirée passé avec fanpkmn4 avec des bons délires et des trucs quand même assez bizarre quand on y pense ... ( dans ton lit xP )

Elysi4
Elysi4
MP
25 juin 2013 à 12:44:22

Le principe est sympa ^^!

Nom: Elimace (oui bon c'est un pseudo hein)
Age: 18 ans
Intérêts: Les mangas, la lecture, le dessin, le cinéma, les animaux, les pâtisseries, les jeux vidéos, euh...
Physique: C'est la beauté du coeur qui compte ♥.
Recherche: Un garçon (ou une fille ?) sensible ! Et qui sait écrire sans fautes d'orthographe à l'occasion ^^.

Mickael_jr
Mickael_jr
MP
25 juin 2013 à 13:16:59

Nom: Mael
Age: 15 ans
Interets: Jeux , Manga , dormir ( :hap: ) , faire du sport
Physique: Yeux avec les cils en-dessous , teint bronzer , cheveux pour l'instant rouge , a pas mal de clochettes :noel:
Recherche une FILLE sympa et fofolle :oui:

Mickael_jr
Mickael_jr
MP
25 juin 2013 à 13:18:06

J'oubliais que j'ayme manjay :hap:

Mickael_jr
Mickael_jr
MP
25 juin 2013 à 13:18:48

Avec moderation je suis pas non plus un gros porc hein :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 258»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer