CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] Les habitants!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 18:08:12

Ouais j'ai du temps à perdre :hap:

Bon, dans animal crossing, vous rencontrerez des tonnes d'habitants, des gentils, des moins gentils, des jeunes, des vieux mais... qu'en est-il de la relation qu'on entretient avec eux? Qui sont-ils? Que font-ils? Ne vous en faite pas, farfadet est la pour vous!

:pacg: 1.les personnalités :pacd:

Commençons par la base: la personnalité des habitants!

Les habitants sont séparés en 8 grandes catégories; 4 pour les filles et 4 pour les garçons!

Commençons par les garçons:

1.Lâche:

Souvent, ces habitants vous parlerons de nourriture, de la télévisions ou de... dormir! Ils sont plutôt sympatiques et un peu naïfs. C'est agréable de passer du temps avec eux.

2.Sportifs

Un peu douchebags, les animaux sportifs parlent presque toujours de sport. Ils sont eux aussi sympatiques mais ils ont parfois tendance a se vanter de leur physique ou de leurs exploits sportifs.

3.Vieux

Les animaux vieux sont souvent considérés comme grincheux, mais au fond ils ne sont pas si méchant. Ils ne savent pas comment prendre les compliments ou comment en dire, ce qui les rends parfois mal à l'aise. Si on apprends à les connaître on se rends conte qu'ils ne sont pas du tout méchant et qu'ils ont un côté un peu "nounours"

4.Snob

Il est parfois dificile de trouver des qualités au snobs. Ils se croient souvent supérieur, plus beau que les autres et n'hésite pas à se proclamer vedette. S'ils vous font des compliments, ils seront assez subtils. Ce sont probablement, dans les garçon, ceux qui laissent le moins paraître leurs sentiments amicaux envers vous.

Maintenant, les filles!

1.Normale

Ces filles mènent une vie simple et s'intéressent à des choses comme la cuisine, le jardinage, la danse ou le chant. Elle n'aime pas la vie de star et elles veulent vivre simplement à leurs façon. Elles sont presque toujours de bonne humeur et toujours polie et gentilles.

2.Grande soeur

Un peu l'équivalent de vieux en fille. Parfois on lui tombe sur les nerfs, mais au fond, elles nous aime bien. Elle n'hésitent pas à dire ce qu'elles pensent des autres ou d'elles même.

3.égocentrique

L'équivalent de snob en fille. Elle ne pensent qu'a elles et elles sont très axées sur la beauté. Pour elle aussi, les compliments sont rares et subtils.

4.Naïve

Les filles naïves voient presque toujours le bon côté des choses. Elle sont un peu cruche, mais on les aime comme ça! Elles ont aussi un petit côté "kikoo". Elles se prennent parfois pour des stars, mais beaucoup plus humoristiquement et sarcastiquement que les égocentriques ou les snobs.

:pacg: 2. L'amitié :pacd:

Vous vous dîtes sûrement:"Farfadet, comment je fais pour devenir ami avec un habitant?"

Et bien ne vous en faite pas, le bonhomme vert a une solution!

1. les services

Pour tisser des liens avec un habitant, il faut lui rendre souvent service. La plus part du temps, ils vous demanderont un objet, un insecte, un poisson, un fruit ou un meuble. Ils peuvent aussi vous inviter à aller chez eux ou ils s'inviteront chez vous. Si vous rendez service à un habitant, ce dernier vous appréciera d'avantage. Le contraire se passe si vous refusez. Mais il vaut mieux refuser un service impossible que de l'accepter et de décevoir l'habitant par la suite!

2.Parlez!

Parlez au habitants le plus souvent possible! Parfois il faut faire les premiers pas pour qu'un habitants demande un service ou sinon votre relation ne peut que s'améliorer!

3.Les lettres

Les habitants adorent les lettres! Écrivez leurs souvent!

"Mais farfadet, comment je fais pour savoir si un habitants m'aime bien?"

Il est difficile de savoir si un habitant vous apprécie, surtout pour les snobs et les égocentriques. Une seule chose permet de le savoir: Si un habitant vous considère comme son/sa meilleur(e) ami(e), il vous donnera sa photo que vous pourrez placer dans votre maison.

:pacg: les ennemis :pacd:

"Je ne peux plus le supporter! Il faut qu'il parte!"

Encore là, j'ai une solution dans ma marmite d'or!

Pour commencer, si vous n'aimez pas un habitant, faite lui savoir! Coups de filet, bousculades, refus de services, tout les moyens sont bons!

Le meilleur moyen reste toujours la lettre d'insulte; écrivez à l'habitant en question. Une lettre en majuscule pleine de choses horribles que je ne peux pas dire sur un forum publique :hap:

En espèrant que ce petit guide vous ai plus! :p)

phew phew
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:15:17

Pour les lettres c'est des conneries, l'IA des habitants ne leur permet pas de comprendre que que tu écris.

"Grosse tête d'anus" aura le même effet que "Heya bro" :oui:

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 18:17:46

Non, mais si tu écris en majuscule l'habitant le prendra pour une lettre d'insulte :ok: J'ai testé sur City folk et l'habitant m'a répondu "Ouah... je croyais pas que tu étais comme ça blablabla" et le jours d'après il m'a annoncé son déménagement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:18:17

Je testerais avec Wendy

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 18:19:09

Wendy? la brebie? C'était ma préférée dans City folk! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:21:01

Non Wendy l'ours qui fait chier le monde avec ses histoires :hap:

phew phew
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:22:26

Je ne pense pas qu'ils associent les majuscules avec quelque chose de négatif..

Je vais essayer de dégager Ninjette alors (cette conne s'est installée à côté de ma maison, et en plus dit Kikou/LOL. Elle croyait me donner un surnom, je lui ai bien fait comprendre que non)

Le pire c'est que Ninjette était une de mes habitantes favorites sur WW, mais là elle a changé..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:25:23

Dommage ... T'as qui d'autre sinon ?

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 18:26:07

D'accord essaie :ok: tout en MAJ oublie pas et dit lui ta façon de penser (ça défoule)

J'ai essayé avec narcisse, le canard le plus horrible au monde qui se pense beau (je DETESTE les gens laids qui se pensent beaux) On saura bientôt si ça fonctionne!

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 60
19 juin 2013 à 18:29:55

j'ai à peu près tout chez moi :noel:

lâche : Fléche
sportif : Manfred
vieux : Cyrano
snob : Tonton

normale : Naomie
égocentrique : Âne-lise
naïve : Sylvette

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:32:23

Rohlala Wendy c'est la pire

Aurélie+Terrine+Coco+Mathéo+Drago>All>Wendy

:malade:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
19 juin 2013 à 18:33:45

J'ai titi la kikou coolos moi

adamled2 adamled2
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:36:53

J'ai presque tout
J'adore les coups de filets...

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 20:59:51

Moi j'ai tout sauf égocentrique :ok:

Hurley69 Hurley69
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:37:52

Alors? Les lettres en MAJUSCULES?

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 23:38:50

Oui tout en MAJUSCULES :ok: je ne sais pas si ça marche dans cet opus, ça fonctionnait dans les anciens on saura bientôt si oui j'ai essayé avec ce cher Narcisse...

ClemDemox ClemDemox
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:39:07

J'en ai pas mal qui sont bizarres :rire:

kikioetkikio kikioetkikio
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:45:42

Hey, pour la photo de l'habitant c'est pas lui qui vous l'a donne mais blanca

Farfadet-Coquin Farfadet-Coquin
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 16:21:23

je pense pas non...

Sinon pour les lettres en majuscule ça ne fonctionne plus dans cet opus... malheureusement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment