Je te conseille de revendre si t'as achetés à moins de 100
Bien sur que non, vers le mercredi/jeudi/vendredi on a du 300+...
gandalflegrand Ouai après midi ça change.
Du coup, dépêche toi si tu compte vendre maintenant.
Et monvddpuelamerd, t'es pas très bien placé pour donner des conseils, toi qui prétendait avoir 800 et qui disait que ceux qui ont acheté des navets n'avaient qu'à pas risquer tout le pognon dedans.
C'est très risqué d'attendre jeudi en fait, puisse que c'est basé sur des "statistiques".
Raaaaaah je sais pas quoi faire >_<
Perso je ferais comme Sayonara61, j'attendrais quelques jours encore avant de revendre, les courbes sont des collines et les valeurs sont en hausses
Bon vu que j'en ai acheté une blinde, je vais en vendre assez pour couvrir mon investissement et je garde le reste pour spéculer
Voilà, il m'en reste 800 si jamais ça monte plus haut
Franchement c'est une bonne idée ça : vendre les navets à un prix "pas trop élevé" car sait-on jamais, ceci afin de couvrir son investissement. Puis en garder cette fois-ci pour les derniers jours, puis au pire même si tu trouves pas, bah t'auras bien perdu (pas comme ceux qui gardent tout jusqu'au dernier jour).
rien*
Au pire même si je vends à perte le reste, vu que je suis déjà rentré dans mes frais je ferais du bénefice donc bon
Ça vient de passer à 202 chez moi…
135 chez moi
Je suis à 142 moi. Ca augmente de jour en jour
Mettez bien vos taux de la semaine complète
Pour identifier vos courbes.
J'étais à 72 ce matin, puis je viens de monter à 95. Je suis assurément sur une forme type colline, ce qui n'est pas plus mal étant donné que j'ai acheté mes navets à 90 clochettes. Ça devrait me permettre de m'enrichir quand même un peu.
Ce matin j'étais à 42 là j'ai 130
Lundi : 42 puis 89
Mardi : 79, puis 76
C'est inversé ?
Watik Voir le profil de Watik
Posté le 25 juin 2013 à 12:24:21 Avertir un administrateur
Ce matin j'étais à 42 là j'ai 130
tiens nous au courant de ton cours de demain matin
75, j'ai oublié de regarder ce matin.