CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides aux Victimes d'Arnaques.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 21:52:06

Hum hum

mimic2002--- mimic2002---
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:55:57

je suis pas certaine mais pour l'instant je me suis fait volée un oeillet mais c pas grave mais c'est une ifos sachantpar contre que cetait mon seu oeillet

mimic2002--- mimic2002---
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:54:03

je retire ma plainte

Lutin-Petunia Lutin-Petunia
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 18:34:46

Bonjour

Je suis victime d'une arnaque. Sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-38052800-2-0-1-0-cherche-hybrides-tres-tres-tres-cher.htm, _cramberry_ me proposait 2 millions pour 20 tulipes noires. Je viens de la livrer, seulement, des personnes se sont introduites dans sa partie et ont volé les sous. On coupe donc. Seulement, cela a sauvegardé avec leur arrivée, elle a donc dans tout les cas mes tulipes noires. Je reviens, rebelotte, quelqu'un ramasse les clochettes à ma place, donc je recoupe. Par MP je lui demande de venir me donner l'argent dans mon village, un autre personnage de sa ville Margaux (et non plus Elodie comme celui qui me recevait dans son village) vient, et fait comme si elle n'était pas au courant de la situation. Et quand je lui ai dis de me rendre mes 2 millions, elle a coupé. Depuis silence radio !!

Merci de me venir en aide. Méfiez vous de _cramberry_ c'est une grosse arnaqueuse. Son CA : 4871-.5396-7545

Message édité le 10 janvier 2015 à 18:35:20 par Lutin-Petunia
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:50:04

Je t'ai envoyé un mp lutin-petunia.

Lutin-Petunia Lutin-Petunia
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 18:51:52

Merci beaucoup

Cianette Cianette
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 15:21:18

Bonjour,
Je voulais avoir Ramsès sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-38540335-1-0-1-0-vente-ramses-veut-voyagez.htm
J'ai donc fait ma proposition par MP. Je propose 700 000 clo. Puis 1 200 000 car la somme précédente ne convenait pas au vendeur.
La personne vient dans ma ville, je lui donne les clochettes, elle repart, puis revient, en me disant qu'il manque plus de 200 000 clo. Je savais que cela était faux, mais je tenais tellement à avoir Ramsès que je lui ai donné 256 000 clo. de plus. La personne me réclame en plus des hybrides, elle en prend 4. Il m'en restait encore quelques une. Puis il part en courant, je le perd de vue quelques minutes, le retrouve, et il rentre chez lui. On communiquait par MP, il me disait que ses portes étaient ouvertes alors que non. Depuis, plus de nouvelles par MP, alors que je le vois sur ma liste d'amis, en train de jouer à ACNL.
Déçue, je vérifie donc mon village, et il me manquais 8 hybrides !
Je me suis bien faite arnaquée. Plus d'hybrides, et 1 456 000 millions de clo. en moins!
Faites donc attention à Werge de Creyan, dont le code ami est 4141-5038-6005.

CaptainPoops CaptainPoops
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 15:26:21

Le 22 février 2015 à 15:21:18 Cianette a écrit :
Bonjour,
Je voulais avoir Ramsès sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-38540335-1-0-1-0-vente-ramses-veut-voyagez.htm
J'ai donc fait ma proposition par MP. Je propose 700 000 clo. Puis 1 200 000 car la somme précédente ne convenait pas au vendeur.
La personne vient dans ma ville, je lui donne les clochettes, elle repart, puis revient, en me disant qu'il manque plus de 200 000 clo. Je savais que cela était faux, mais je tenais tellement à avoir Ramsès que je lui ai donné 256 000 clo. de plus. La personne me réclame en plus des hybrides, elle en prend 4. Il m'en restait encore quelques une. Puis il part en courant, je le perd de vue quelques minutes, le retrouve, et il rentre chez lui. On communiquait par MP, il me disait que ses portes étaient ouvertes alors que non. Depuis, plus de nouvelles par MP, alors que je le vois sur ma liste d'amis, en train de jouer à ACNL.
Déçue, je vérifie donc mon village, et il me manquais 8 hybrides !
Je me suis bien faite arnaquée. Plus d'hybrides, et 1 456 000 millions de clo. en moins!
Faites donc attention à Werge de Creyan, dont le code ami est 4141-5038-6005.

Ayant assez de moyens, j'accepte de t'aider et de te donner 1 millions. Mais j'aimerais des preuves et des photos. :)

Cianette Cianette
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 15:39:39

Le 22 février 2015 à 15:26:21 CaptainPoops a écrit :

Le 22 février 2015 à 15:21:18 Cianette a écrit :
Bonjour,
Je voulais avoir Ramsès sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-38540335-1-0-1-0-vente-ramses-veut-voyagez.htm
J'ai donc fait ma proposition par MP. Je propose 700 000 clo. Puis 1 200 000 car la somme précédente ne convenait pas au vendeur.
La personne vient dans ma ville, je lui donne les clochettes, elle repart, puis revient, en me disant qu'il manque plus de 200 000 clo. Je savais que cela était faux, mais je tenais tellement à avoir Ramsès que je lui ai donné 256 000 clo. de plus. La personne me réclame en plus des hybrides, elle en prend 4. Il m'en restait encore quelques une. Puis il part en courant, je le perd de vue quelques minutes, le retrouve, et il rentre chez lui. On communiquait par MP, il me disait que ses portes étaient ouvertes alors que non. Depuis, plus de nouvelles par MP, alors que je le vois sur ma liste d'amis, en train de jouer à ACNL.
Déçue, je vérifie donc mon village, et il me manquais 8 hybrides !
Je me suis bien faite arnaquée. Plus d'hybrides, et 1 456 000 millions de clo. en moins!
Faites donc attention à Werge de Creyan, dont le code ami est 4141-5038-6005.

Ayant assez de moyens, j'accepte de t'aider et de te donner 1 millions. Mais j'aimerais des preuves et des photos. :)

Je t'envoie les preuves que j'ai par MP, merci. ;)

ines-simpson ines-simpson
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 10:53:59

Coucou ! Je souhaite déposer une "plainte" contre sasa222. J'avais une entière confiance en elle, donc quand elle a ouvert son centre de Nounoutage, j'en ai profité.
Tout marchait bien, elle m'a rendu un habitant, Didi.
Son centre, voilà le lien: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24586-37896114-10-0-1-0-centre-de-nounoutage-pour-vous.htm

Elle me gardait aussi Jon, Régis ( acheté ) et Bibi ( achetée 2M )
Mais depuis assez longtemps, silence radio, elle ne se connecte plus sur sa 3DS apparemment, et ne réponds plus aux MP etc. Elle m'a donc volé mes habitants.
Que faire pour les récupérer et surtout comment pourrais-je les récupèrer ? Parce que vu le prix et la rareté ça m'embête !
Merci d'avance si vous faites quoi que ce soir pour m'aider ! :)

CaptainPoops CaptainPoops
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:26:54

Il n'y a pas de "rareté" d'un habitant.

Bref pour te répondre, sasa222 a sans doute des problèmes personnels qui lui permet de ne plus pouvoir se connecter. Admettons qu'elle n'ait plus internet, ou alors qu'un de ses proches ait des problèmes de santé, ou ça peut lui arriver à elle aussi. Et je pense qu'elle a mieux à faire que de prévenir les autres en disant "oui bonjour un de mes proches est très malade" ou alors "bonjour je me suis cassé un bras". Enfin personnellement je n'aurais pas que ça à faire. Tu sais, même via Internet, tout peut arriver.

NinGyou NinGyou
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:34:58

La personne citée par ines-simpson est toujours active sur le forum. Elle utilise simplement d'autres pseudos (j'insiste sur le pluriel).
Par contre je n'ai pas envie de rechercher les nombreux topics qui montrent ses différents pseudos, mais il y a bien assez de gens qui savent ça.
Ah oui et je ne donnerais pas les pseudos ici ^^

Sassouille-Ytb Sassouille-Ytb
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 16:34:23

NinGyou :d) Si tu fais allusion à moi, tu fais erreur.

CaptainPoops CaptainPoops
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:39:48

Le 23 février 2015 à 16:34:23 Sassouille-Ytb a écrit :
NinGyou :d) Si tu fais allusion à moi, tu fais erreur.

Pourquoi est-ce que tu penses ça ? :)

NinGyou NinGyou
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:40:07

Je n'ai pas donné de pseudo :) donc je ne comprends pas trop pourquoi tu viens te défendre :(

babyroussa1 babyroussa1
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:46:55

Bonjour tout le monde ! :)

Je viens expliquer mon petit malheur qui s'est passé il y a un peu plus de deux mois : alors voila mik180 m'avait contacté pour m'acheter un set 7/11 pour 30 millions de clochettes. Après avoir débattu en MP, il m'ouvre et je lui apporte mon set et le pose à terre. Il me propose en attendant de poser les clochettes de visiter sa ville. À peine deux minutes après un de ses amis arrive et mystérieusement après... Resetti apparaît... Je lui demande donc des explications par MP et elles ne sont jamais venues... Pas de réponse... Je l'avais quand même enregistré en ma au cas ou et je lui demande de me rouvrir. Il disait qu'il avait ouvert mais ses portes étaient bien fermées. Après une demi heure il disait qu'il devait s'en aller mais qu'il se reconnecterai et finirai comme il se doit l'échange le soir même. À ce moment la je ne l'ai plus jamais revu actif dans mes ma et naïvement je l'ai attendu le soir sans toujours aucune réponse... Et pourtant quand je regarde dans mes amis je le vois constamment et régulièrement connecté depuis deux mois (un peu moins pendant les fêtes) mais il ne m'a plus jamais adresse la parole en MA.

Voila tout je voulais juste faire ma "déposition" et je ne souhaite aucun dédommagement car je suis conscient que j'aurais du être plus attentif mais je ne pensais pas que certains gens de la communauté crossienne s'amusait à ces choses la car il s'agissait de mon premier vol (et aussi le dernier jusqu'à ce jour)... Je serais moins naïf la prochaine fois ! :-(
Et je comprends ceux qui ont été victimes de ce genre d'injustice et je m'engage à bien vouloir les aider.

Je remercie ceux qui ont lu ce pavé :-)
Bye ! ^^

Sassouille-Ytb Sassouille-Ytb
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 19:20:15

Le 23 février 2015 à 16:39:48 CaptainPoops a écrit :

Le 23 février 2015 à 16:34:23 Sassouille-Ytb a écrit :
NinGyou :d) Si tu fais allusion à moi, tu fais erreur.

Pourquoi est-ce que tu penses ça ? :)

Car Sassouille et Sasa c'est ressemblant .

babyroussa1 babyroussa1
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 13:45:15

Bon...

Feirine Feirine
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 14:27:22

J'ai invité une certaine Nina de Paris , rencontrer sur l'ile elle tenait absolument a visiter une ville ,ayant besoin de visiteur pour la renovation de la gare , j'accepte , nous nous sommes échanges les CA et elle vient dans ma ville apres elle me dit qu'elle visite et elle cours je la suis et je me suis perdu , j'allais voir mes hybrides et PAF quelqu'un arrive chez moi , mes 3 rose bleus et mon oeillet rose ont disparu j'eteignis sur le coup et malheuresement sa a sauvegarder...

Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:28:23

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment