CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides aux Victimes d'Arnaques.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:11:28

Bonjour, moi hier soir j'ai fait visiter ma ville a une personne, j'ai voulu lui faire confiance et j'ai eu tort.
Il a voulu visiter ma ville, je lui ai dit ok je lui ai fait confiance, moi j'attendais quelqu'un devant la gare pour vendre un objet, 10 min plus tard, quand il est parti, je fais le tour de ma ville et je vois près de chez moi que des fleurs ont disparus, hybrides et non hybrides. Pensée orange, qu'il a remplacé par un lys blanc, une rose blanche qui était à côté de ma maison, et surement des violettes (mauves et jaunes) et un lys rose, mais je suis pas sûre. Bref, il m'a volé des fleurs et ça fait chier (excusez moi du terme) u_u

Pseudo forum : LarocheMassy
CA : 3282-2435-2439
Peudo jeu : nelson (avec des caractères spéciaux)

dadadogdog dadadogdog
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:35:55

Problème réglé elle m'a redonné mes fleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:05:50

Bonsoir, aujourd'hui j'ai proposé à pas mal de gens de cataloguer gratuitement les DLC japonais :) j'ai donc fait venir quelques personnes chez moi.

Et j'ai été "ravis" de découvrir une fois mes transactions terminées, que quelqu'un pour qui avoir les DLC gratuitement dans son catalogue n'était apparemment pas suffisant, m'a volée 3 cosmos hybrides roses et deux normales blanches (et aussi quelques fruits parfaits mais bon ça repousse).

J'ai une petite idée sur la personne que ça pourrait être mais comme je n'ai aucunes preuves je ne peux pas me permettre de le dénoncer, après tout on est tous innocent jusqu'à preuve du contraire.

Voilà ce qu'il en coûte de rendre service sur ce forum :)

J'avais deux cosmos roses en stock donc en faite il n'y en a qu'une seule à remplacer, si une âme charitable en a une en trop (même si c'est payant) je suis preneuse...

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:26:41

Tu veut venir dans ma ville Lirhya ?
J'ai plusieurs sortes de fleurs hybrides.

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:28:22

(Si tu est d'accord,envoie-moi un MP.) :)

Hellomotow Hellomotow
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:19:51

Bonsoir, concernant vos demandes je vous invite à aller porter plainte sur le forum afin qu'un dédommagement vous soit effectué dans les plus brefs délais. :ok:

Hellomotow Hellomotow
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:32:43

Les affaires ont étés traités comme il se devait. :)

Pitou280 Pitou280
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:25:08

moi j'ai eu un copain qui est rentré dans mon village, avant il était sympas mais la ....
donc j'en reviens a mon recit :
il a donc disparus je l'ai cherché de partout sauf l'endroit ou il y a ma cloture et mes fleurs.
je l'ai trouvé il était en train de casser toutes mes fleurs tout ce qu'il a trouvé a faire c'est un smiley :sournois:
comme si il était content de son acte.
j'ai de suite éteint ma console et je l'ai viré de ma liste d'amis. il avait un nom bizzare désolé je m'en souviens plus .
merci d'avoir ecouté mon récit

bacuong-1 bacuong-1
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:36:18

Salut! Je viens de voir qu'après avoir laissé ma ville ouverte pour que mes amis puissent jouer sans les virer, je vois que les 3 roses noires sont partis, mes arbres parfaits coupés, les pousses d'ibiscus rouge retirées et pas mal de fleurs disparues, tout comme mes fruits exotiques.

Je me souvient du nom de sa ville qui est Zeus. Ne l'acceptez pas comme ami, sinon il va vous voler quand vous avez le dos tourné.

bacuong-1 bacuong-1
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:49:21

Bon, je viens de vérifier en détail et je vois que mon parterre de cosmos rouge/orange/blanc a disparu aussi, et ma rose mauve :(

Super la fin de mes hybrides ...
Bon, j'en tire cette leçon: plus jamais ouvrir son partail

Miway Miway
MP
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:51:33

Pour les vols, si vous étiez présent au moment de l'acte, pour tout ce qui est fleur ou autre, faut de suite éteindre la ds sans sauvegarder, il y a des chances que cela redevienne comme avant :)

bacuong-1 bacuong-1
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:10:20

j'étais pas la quand ca s'est passé :( j'avais laissé allumé pour pas virer mes potes qui s'amusaient

Youth1996 Youth1996
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:46:35

Bonjour pour que votre plainte soi traité ajoutez Hellomotow sur skype

Vous pouvez aussi passer par le forum de l'aide anti arnaque qui permet de traiter vos plainte avec plus de facilité et c'est la bas que se trouvent les bénévoles :)

leolaffay leolaffay
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 23:36:53

MAJ

Hellomotow Hellomotow
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 12:42:49

Toujours présent : http://ava-acnl.forumsactifs.com/ :ok:

Comtois25 Comtois25
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 12:51:27

Je veux bien faire partis de l'assos mon pseudo adele.monney

Chi-la-meilleur Chi-la-meilleur
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 11:47:10

mon skype est :Lépinifania lepi
j'ai été victime on m'a volé ma coupe geisha
elle me le propser de me le redonner si je lui donner 20 000 clo
le problème c'est que je suis tres pauvre je fais un petit peu de gaming mais seulement au perssone méchante le gamin c'est qu'on votre ville mais je ne fait que ca au méchante si par exemple vous me disait des gros mots j'ai ausi trouvé une astuce pour ralentir les voleurs frapel avec un marteau en platic ca marche mais ça ne fais que ralentir c'est une petite chance vous avez deja lut jusque la :o merci de m'ajouter sur skype mais je ne repondrai que dans maxi 15 jours min 8 dsl et si ça vous interesse je cherche des amie car je suis seul au monde aussi dans la vraivie c'est tres génereux avec cette associaciont pour les perssone qui ont du gaming chez soi juste comme ça c'est gratuit ou payant ????

Chi-la-meilleur Chi-la-meilleur
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 12:50:03

persone repond :(

Hellomotow Hellomotow
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 20:17:06

Bonsoir, il te faut aller porter plainte sur notre forum. :ok:

foulon-v foulon-v
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 20:17:30

J'ai une question, si jamais une personne vole un objet lors d'un échange, si jamais l'hôte éteins sa console, le voleur va-t-il garder l'objet volé ? qu'es-ce qui reste et qu'es-ce qui disparaît ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment