Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Sites de QR Codes

Page suivanteFin
PtiteNoli
PtiteNoli
MP
29 mai 2013 à 13:47:16

Coucou !
Je me disais qu'on pouvait ici donner nos bons plans, avant la sortie d'AC, de sites qui regroupent les QR Codes de vêtements / motifs sympas ? (Etant donné que le jeu est sorti au Japon depuis un bout de temps, il y en a déjà pas mal!)

Alors je me lance avec ce Tumblr :
http://ac3dsnewleaf.tumblr.com/

Dadidou12
Dadidou12
MP
29 mai 2013 à 13:48:15

Un super site :d) http://bidoofcrossing.tumblr.com/qr

PtiteNoli
PtiteNoli
MP
29 mai 2013 à 13:54:31

@Dadidou12 : Super sympa effectivement ! Merci !

Pseudo supprimé
29 mai 2013 à 15:29:08

thank you boys !

gourmandine
gourmandine
MP
29 mai 2013 à 15:31:50

En provenance du japon, une collection que j'adore :coeur:

Cliquez sur les robes pour accéder aux code.

http://ticktack0x0u.blog.fc2.com/

Pseudo supprimé
29 mai 2013 à 15:33:55

Le blog skyrock "soeurs doigts de fee" je vous laisse chercher... je ne peux pas mettre le lien pour l'instant ! :)

Pseudo supprimé
29 mai 2013 à 15:34:18

Ils sont en jap mais bon ça reste simple de naviguer :

http://potofu66.blog.fc2.com/

http://sora-blue.net/~na-ya/

http://sinreiinfinity.blog33.fc2.com/

Et un forum anglais :
http://www.belltreeforums.com/forumdisplay.php?78-Able-Sisters&s=58723a84e77e12bae224643da0b5ee63

C'est tout ce que j'ai pour l'instant :oui:

mangeuneabeille
mangeuneabeille
MP
29 mai 2013 à 15:36:27

http://en.doubutsu.qr-matome.info/

J'adore celui là. :hap:

Pseudo supprimé
29 mai 2013 à 16:25:37

Voilà le lien !
:) :d) http://soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/1.html

RoXsYs
RoXsYs
MP
29 mai 2013 à 17:10:48

Celui qui me trouve ce haut je le considère comme un dieu ! :bave:
https://twitter.com/mori_boooooy/status/304184638002323456/photo/1

Famoso
Famoso
MP
29 mai 2013 à 17:22:12

Lien permanent
Lirhya
Posté le 29 mai 2013 à 15:34:18
Ils sont en jap mais bon ça reste simple de naviguer :

http://potofu66.blog.fc2.com/

http://sora-blue.net/~na-ya/

http://sinreiinfinity.blog33.fc2.com/

Et un forum anglais :
http://www.belltreeforums.com/forumdisplay.php?78-Able-Sisters&s=58723a84e77e12bae224643da0b5ee63

C'est tout ce que j'ai pour l'instant
Lien permanent

1000x merci !!! :bave:
J'ai trouver le sol de mon futur village ! :bave:

Pseudo supprimé
30 mai 2013 à 01:16:43

Famoso :d) Moi aussi, on a peut être choisi le même :o))

RoXsYs :d) T'as regardé le lien juste au dessus de ton poste? (le blog Soeurs-Doigts-De-fee)? Parce qu'il est en 2e page de celui-ci :-p

Sinon, si vous avez de la patience, fouillez Tumblr en tapant "Animal Crossing New Leaf", parfois on tombe sur des QR Code plutôt cool, ou alors tout simplement sur google image "Animal Crossing New Leaf QR Code", ça paraît con mais peu de gens le font et y'a pas mal de trucs mine de rien :noel:

xpauline
xpauline
MP
30 mai 2013 à 14:36:13

http://soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/tags/bKSFVk3VF6y-Drapeau.html

Trop bien :o

Laurlyne
Laurlyne
MP
30 mai 2013 à 15:33:03

J'ai aussi trouvé le sol que je mettrais dans ma partie :)

Yoseph
Yoseph
MP
30 mai 2013 à 16:01:22

Je ne sais plus exactement sur quel site je les ai vu, mais pour moi les meilleurs sont : Habits Final Fantasy, Tenue Full Metal Alchimiste, Qr code officiel nintendo, Pokemon. Et vous quelles sont les meilleurs qr code que vous avez trouvez ?

RoXsYs
RoXsYs
MP
30 mai 2013 à 20:08:23

Merci ! :-)

JapaneseGirl
JapaneseGirl
MP
31 mai 2013 à 20:56:57

j'ai trop hâte :snif2: ...

mirakururomansu
mirakururomansu
MP
31 mai 2013 à 21:01:35

J'ai également trouvé mon futur sol dans les liens de Lirhya :noel:

xpauline
xpauline
MP
06 juin 2013 à 17:10:13

J'ai trouvé plein de QR codes pour des robes et t-shirt mais aucun sur des pantalons ou shorts, vous auriez un site pour svp ?

EmpereurO
EmpereurO
MP
06 juin 2013 à 18:01:13

Finalement, je n'ai même pas besoin d'acheter des vêtements, j'ai trouvé mon plaisir sur ses QR Code (Vêtements impérial, de nobles... :coeur: )

Bravo aux réalisateurs de ses vêtements , du bon boulot, parce que dans le jeu normal, la boutique de Nook, il est très difficile de trouver ce qu'on recherche.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer