Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Leaf  / 

Topic [Question]Trouver un nom de ville ?

Sujet : [Question]Trouver un nom de ville ?

Page suivanteFin
melleja
melleja
MP
24 avril 2013 à 18:54:29

Bonjour à tous.
Je voudrais vous demander, à tous ceux qui invente le nom de leur village au lieu de choisir un nom de ville déjà existant, comment ils procèdent pour en trouver un.
Merci. :coeur:

mangeuneabeille
mangeuneabeille
MP
24 avril 2013 à 18:56:07

Pas des vrais nom de ville Un mot d'une langue étrangère , ça le fait . :hap:

Si tu veux j'te propose " Bubble" :hap:

Player360
Player360
MP
24 avril 2013 à 18:57:24

Des années de réflexions. :oui:

Super-Sakura
Super-Sakura
MP
24 avril 2013 à 18:58:59

Dictionnaire franco-japonais :d) un nom de fleur, d'objet ou une couleur que tu aime :ok:
Si tu préfère l'anglais, go dictionnaire franco-anglais ou fanco-russe ou franco-chépaquoi :-)

Bref, simple :)

(sinon les translates sur le net sont plus rapides et moins chers que les dico' :ok: )

mogmontblanc
mogmontblanc
MP
24 avril 2013 à 19:05:21

Prend un nom tiré de quelque chose dont tu es fan (un série, un film, un livre,...)
Moi le nom de ma ville viendra de l'univers Final Fantasy, et le nom de mon perso surement pareil :oui:

Pseudo supprimé
24 avril 2013 à 19:49:47

Ou aussi des villes de jeu, comme dans Prof. Layton, les noms des villes sont assez sympa à chaque fois ! :-)

SexyHanky
SexyHanky
MP
24 avril 2013 à 19:59:43

+1 pour Sakura

elianis88
elianis88
MP
24 avril 2013 à 20:16:55

moi, je pense prendre animal town, 'me fait penser au film AC

Tony582009
Tony582009
MP
24 avril 2013 à 20:24:45

C'est simple. Je fusionne de chose que j'aime bien pour obtenir un nom original.

Nina-aniN
Nina-aniN
MP
24 avril 2013 à 20:33:12

Tu prends un nom de ton jeu video prefere, d'un livre, d'un film. Ou tu prends une carte de ton pays favoris tu pointe au pif sur la carte et tu vois ce que ça te donne :p). Ou alors tu mélanges des mots français avec une autre langue, ou prend un nom de fruit en anglais ( ça donne aussi des marques de téléphone ;) ) ou en japonais c'est super jolie.

Enfin tu as le choix ! Mais je ne te conseille pas de prendre une capitale comme Paris, Londre, Washington, Tokyo c'est pas original je trouve.

Pour ma part je compte prendre un nom en raport avec Zelda :) ou une ville inventée !

alexiou3
alexiou3
MP
24 avril 2013 à 21:36:07

Ouais tu prends tous ce que t'aimes (nourriture, jeux, films, objets, plantes...)
Ou alors un nom/surnom qui te plaît, enfin voilà quoi ^^

Moi ma ville s'appellera: BonBon
Et mon perso: Pinky ou truc dans l'genre. :D

Ooelfedarkoo
Ooelfedarkoo
MP
24 avril 2013 à 21:39:19

En tout cas tu as encore le temps pour y réfléchir :sarcastic:

Akumei
Akumei
MP
24 avril 2013 à 21:47:57

Je te conseille de prendre ta couleur préférée, et regarder les noms des différentes nuances de cette couleur :)
Exemple :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge#Nuances_dans_le_champ_chromatique

nicokagamine
nicokagamine
MP
24 avril 2013 à 21:54:39

Si c'est pas ton premier AC, te casse pas le cul, tu met le même nom, c'est comme ça que je fais moi :oui:

Super-Sakura
Super-Sakura
MP
24 avril 2013 à 22:05:58

nicokagamine :d) Truc à évité... Je suppose que nous étions tous un peu jeunes... J'avais appelé ma ville DSland... J'vais p't'être évité le "3Dsland", hein... :hap:

linkcrossing
linkcrossing
MP
24 avril 2013 à 22:08:22

Ma ville s'appelait "Chez"...

J'ai envie de trouver un nom Japonais mais SakuraTown c'est cheap :hap:

Nina-aniN
Nina-aniN
MP
24 avril 2013 à 22:10:21

Ouais c'est vrai que l'opus date un peu et les noms de ville que je leur avais donnés etaient pas du tout originaux et pourrie.
Akumei : c'est une bonne idée j'y avais pas pensé merci :)

LeBigMac
LeBigMac
MP
24 avril 2013 à 22:11:18

En référence à un élément méconnu d'un jeu.
Par exemple, ma ville je l'aie toujours appelée "Bulblax" pour le "Royaume Bulblax", donjon de Pikmin 2.

LeBigMac
LeBigMac
MP
24 avril 2013 à 22:11:55

Je viens de me rendre compte que c'est "Royaume Bulbax"...
Je vais me tuer :honte:

Super-Sakura
Super-Sakura
MP
24 avril 2013 à 22:28:27

Tu m'a tué BigMac :rire:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer